[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

j'attends l'empire des loups, moi :)

Anna Heymes, la trentaine, est l'épouse d'un des plus hauts fonctionnaires du Ministère de l'Intérieur. Depuis plus d'un mois, elle souffre d'hallucinations terrifiantes et de régulières crises d'amnésie, au point de ne plus reconnaître le visage de son propre mari et même de commencer à douter de l'honnêteté de ce dernier.

Pendant ce temps, dans le Xe arrondissement, Paul Nerteaux, un capitaine de police acharné, se voit confier une enquête concernant la mort de trois femmes d'origine turque qui travaillaient dans des ateliers clandestins et dont les corps ont été retrouvés atrocement mutilés. Pour l'aider à infiltrer la population turque du quartier, Nerteaux n'a d'autre solution que de faire appel à Jean-Louis Schiffer, un de ses anciens collègues connu pour sa réputation de flic implacable.

Bandes Annonces

Site officiel

sinon, pour ceux qui préfèrent ne pas aller le voir et qui n'ont pas lu le livre, lisez-le, c'est un ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'attends l'empire des loups, moi :)
Anna Heymes, la trentaine, est l'épouse d'un des plus hauts fonctionnaires du Ministère de l'Intérieur. Depuis plus d'un mois, elle souffre d'hallucinations terrifiantes et de régulières crises d'amnésie, au point de ne plus reconnaître le visage de son propre mari et même de commencer à douter de l'honnêteté de ce dernier.

Pendant ce temps, dans le Xe arrondissement, Paul Nerteaux, un capitaine de police acharné, se voit confier une enquête concernant la mort de trois femmes d'origine turque qui travaillaient dans des ateliers clandestins et dont les corps ont été retrouvés atrocement mutilés. Pour l'aider à infiltrer la population turque du quartier, Nerteaux n'a d'autre solution que de faire appel à Jean-Louis Schiffer, un de ses anciens collègues connu pour sa réputation de flic implacable.

Bandes Annonces

Site officiel

sinon, pour ceux qui préfèrent ne pas aller le voir et qui n'ont pas lu le livre, lisez-le, c'est un ordre ![/quotemsg]

Je l'ai lu lorsqu'il est est sorti ya qques années et j'ai adoré :D

En plus l'histoire ce passe dans le quartier où je bossais ...

J'espère que le film sera à la hauteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice de Nice, j'ai été le voir hier avec 2 potes...on avait un peu bu et ça nous a permis de bien nous marrer MAIS on s'est dit qu'on aurait du l'être encore plus pour que ça soit vraiment excellent ^^

En gros un film à la con, pour les fans du genre ou les groupes de potes qui veulent se taper un délire en groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aler voir 'Robots'

3942.jpg

Copperbottom, un petit robot inventif, mais confiné dans sa bourgade, travaille avec son père, lave-vaisselle dans un restaurant. Rodney, lui, rêve d'autre chose. Avec sa créativité pour seul bagage, il se rend à ' Robot Ville ' pour y rencontrer son idole, l'illustre inventeur Bigweld. Adulé de tous, celui-ci a passé sa vie, grâce à ses inventions, à améliorer le quotidien des robots. Une fois arrivé, Rodney déchante, car rien ne se passe comme il l'imaginait et son chemin est semé d'embûches.

Je me suis bien marré :D

Bonne musique et film très dynamique très bien réalisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La semaine prochaine sort un film qui m'a l'air vraiment très sympathique : creep

Voici le scénario

Londres, par une froide et triste nuit d'hiver...

A minuit, au sortir d'une soirée chic copieusement arrosée, Kate guette vainement un taxi avant de se résoudre à prendre le dernier métro. Sous l'effet de l'alcool, la jeune femme ne tarde pas à s'assoupir.

A son réveil, la rame est déserte... Affolée, Kate se dirige vers la sortie, mais les grilles sont déjà fermées. Un train s'arrête alors, elle y monte, quelque peu inquiète d'en être la seule occupante.

Au beau milieu du tunnel, le convoi s'arrête brutalement, toutes les lumières s'éteignent... Et le cauchemar commence...

je vous conseille aussi la bande-annonce disponible sur le site officiel : http://www.creep-lefilm.com/

Le tout en français =)

Je ne sais pas vous, mais ce film me fait un peu penser à Silent Hill, pour son univers un peu dérangé et sur le fait que l'on est au même point que l'héroine, c'est à dire que l'on ne sait rien de ce qui se passe dans un lieu pourtant commun et sécurisé :)

Un film a surveiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Star Wars :cry:[/quotemsg]

Alors là, je leur chie sur la tête aux trois premiers star wars et je crache sur Lucas dans la même occasion pour avoir flingué l'univers si sublime des episodes 4, 5 et 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement