Cotopaxi Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Paradise Now, par exemple. Il a l'air magnifique ce film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Attend ya quand mêm des bons films ... le Transporteur c'ets un peu beauf/bourrin non ???[/quotemsg]surtout le 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Ce qui m'a tué c'est de voir qu'aux usa la place de cinoch c'était proche des 15$, moi qui trouve ça hors de prix de payer 7€ dans certains cinoch (tarif plein, ou alors faut s'inscrire chez eux et avoir une carte d'étudiant spéciale)[/quotemsg]chez moi c'est 10€ la place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 surtout le 2 ...[/quotemsg]KLur, les 2 le sont Sinon, il y a Apple Seed il me semble qui doit être bien, enfin je sais pas si il est sorti :/ Mais bon, vu qu'il n'est pas en séance là où je suis, je vais peut-être aller voir les Frères Grimm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 les Frères Grimm, je suis allé le voir, il est super comme film, avec monica belluci, y'a de l'humour (meme beaucoup ^^) Sinon tu a plein de clin d'oeil a tout sorte de contes : de la belle au bois dormant , en passant par cendrillion, un petit detour par le chaperon rouge et une deviation par blanche neige (j'en oublie aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 chez moi c'est 10€ la place...[/quotemsg]Chez moi 8, mais je peux avoir réduction étudiant les Frères Grimm, je suis allé le voir, il est super comme film, avec monica belluci (:love:), y'a de l'humour (meme beaucoup ^^)[/quotemsg]Terry Guilliam oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 le ciné à est 4€ ( pleins tarif ) dans ma ville merci les subventions municipales j'vais aller voir les frères grimm cet aprem je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 le ciné à est 4€ ( pleins tarif ) dans ma ville merci les subventions municipales j'vais aller voir les frères grimm cet aprem je pense.[/quotemsg] ESPECE DE £#%§?&! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 les Frères Grimm, je suis allé le voir, il est super comme film, avec monica belluci, y'a de l'humour (meme beaucoup ^^)Sinon tu a plein de clin d'oeil a tout sorte de contes : de la belle au bois dormant , en passant par cendrillion, un petit detour par le chaperon rouge et une deviation par blanche neige (j'en oublie aussi)[/quotemsg] Merci bien pour le commentaire, ça m'encourage plus à aller le voir maintenant le ciné à est 4€ ( pleins tarif ) dans ma ville merci les subventions municipales j'vais aller voir les frères grimm cet aprem je pense.[/quotemsg] Saloupiaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Dobble Alors finallement avec des potes nous sommes allés voir 4 Frères. Bon, ba c'était marrant, l'histoire très largement inspirée de GTA San Andreas (décès de la mère, fils qui cherchent à se venger en trouvant les responsables) et aussi de Shenmue (quête tout au long de l'histoire qui mène dans la hiérarchie des gangstas et autres truands) Bon, ça fait un peu "jojo" comme film, mais c'est sympa à voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 les frères grimm ça pootre sa maman [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 j'ai pas spécialement aimé j'ai pas non plus détesté. C'est un film rien de plus. Y a de l'humour c'est ca qui le releve un peu je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi j'ai bien aimé les frères Grimm, jai juste regretté l'abscence d'une batte de base ball pour défoncer la tronche à 4 ou 5 jeunes filles indécemment habillées () qui n'ont pas arreté de parler/hurler pendant le film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Je suis allé voir Oliver Twist hier soir Très bon moment ... zoli film Je le conseille, j'ai pas lu le bouquin mais j'ai vraiment bien aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 J'y vais demain après midi avec ma classe :P J'ai pas lu le bouquin par contre :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Si quelqu'un a des retours de "Noces Funebres" ça m'interesse beaucoup ^^ (et de wallace et groomit aussi mais ça fait moins sérieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 ben si tu est fan de wallace est gromit n'hesite pas il est excellent, je suis allé le voir bah c'est une histoire toute kawai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 C'est pas moins sérieux, Wallace&Gromit... Ce genre de chose sort tellement de l'ordinaire, et c'est tellement bien fait et beau, qu'il n'y a rien d'autre à dire : ) Depuis le temps qu'il devait sortir, c'est un pur plaisir d'aller voir ce film cinéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2005 [:augustinse] je reviens juste de The Descent mes cheveux sont encore dressés sur ma tête :ouch: pas sûr que j'arrive à dormir cette nuit ... ... alors déjà avant, la spéléo me faisait angoisser rien qu'à y penser mais là, jamais de ma vie je ne refoutrait les pieds dans une grotte [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomaspora Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 je vous conseil d'aller voir les chevaliers du ciel qui sortira le 9 novembre. résumé: Salon aéronautique de Farnborough, Angleterre. Alors qu'il était en pleine démonstration, un Mirage 2000 a disparu au-dessus de la Mer du Nord. Les capitaines Antoine Marchelli et Sébastien Vallois sont immédiatement envoyés en patrouille pour retrouver l'avion. Ils ne tardent pas à apercevoir le 2000 : il vole dissimulé sous un Airbus de Qatar Airways. Le pilote du Mirage les a repérés, il s'est placé en position de combat. Marchelli et Vallois reçoivent l'ordre d'abandonner la poursuite sans délai. Trop tard ! Le 2000 est sur le point d'abattre Vallois. Marchelli va devoir l'éliminer pour protéger son équipier. Cet incident est le prélude d'une gigantesque manipulation. A la clé, le détournement d'un avion de chasse français à des fins terroristes. Une manipulation dont le dernier acte se jouera un 14 juillet dans le ciel de Paris, au dessus des Champs-Elysées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Si quelqu'un a des retours de "Noces Funebres" ça m'interesse beaucoup ^^(et de wallace et groomit aussi mais ça fait moins sérieux)[/quotemsg] Une amie est allée le voir. Elle m'a dit que il était bien mais un peu enfantin. Elle a beaucoup aimé dans l'ensemble C'est son avis tel qu'elle me la donné perso sans l'avoir vu je pense qu'il est pas mal. Edit: Je parle de Noce Funèbre :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Une amie est allée le voir. Elle m'a dit que il était bien mais un peu enfantin. Elle a beaucoup aimé dans l'ensemble C'est son avis tel qu'elle me la donné perso sans l'avoir vu je pense qu'il est pas mal. Edit: Je parle de Noce Funèbre :whistle:[/quotemsg] Si j'ai l'occasion d'aller le voir, j'irai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 [:augustinse] je reviens juste de The Descent http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/02/57/18446285.jpg mes cheveux sont encore dressés sur ma tête :ouch: pas sûr que j'arrive à dormir cette nuit ... ... alors déjà avant, la spéléo me faisait angoisser rien qu'à y penser mais là, jamais de ma vie je ne refoutrait les pieds dans une grotte [:augustinse][/quotemsg] J'suis allé le voir aussi hier soir, et pareil, plus jamais je ferais de la spéléo xD franchement les p'tits golum ils étaient sympa xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Pour Noces Funèbres, je suis allé le voir lundi et j'ai été un poil déçu. Tim Burton s'est fait rattrapé par Disney, il met des chansons à la con dans ses films maintenant. Et puis de manière plus générale, j'ai eu plus l'impression de voir un Walt Disney imittant Tim Burton qu'autre chose. L'esprit est là en surface, mais le fond ne se démarque pas vraiment du reste des poductions animées. On remarquera juste que le monde des vivants est sombre et pâle, tandis que celui des morts est joyeux et coloré, mais rien de vraiment original en fin de compte, c'est un bon film, sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Si y'a UNE chose que j'aime pas dans les dessins animés c'est les chansons :/ Mais j'ai bien aimé Grease Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés