razorbill Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 J'ai vu le transporteur2 sans avoir vu le premier (j'étais complétement perdu D: ). J'ai trouvé ça plus ou moins aussi naze que Danny the Dog, du même réalisateur. Le plus fun dans tout ça, c'est que j'ai vu le transporteur2 il y a quelques jours, et je suis incapable de me rappeller du scénar. J'ai complétement zappé le truc. Ca a surtout été occulté par Man on Fire que j'ai matté hier :! Et qui est diantrement bien plus intéressant. Et pour en revenir à Danny the Dog, c'est plutôt du genre long. Sur la moitié du film, y'a Danny qui apprends à faire du piano, sur un quart, il apprend à communiquer, et enfin, sur le dernier quart, y'a de la baston : | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Hier soir je suis aller voir: Peindre ou faire l'amour Synopsis Mariés depuis longtemps, William et Madeleine vivent en ville au pied des montagnes. Après le départ de leur fille unique, ils n'ont plus à s'occuper que d'eux-mêmes.Peintre, Madeleine prend un jour pour modèle une vieille maison située sur les collines environnantes. Elle rencontre alors Adam, homme fin, cultivé et aveugle, qui habite à proximité en compagnie de la jeune Eva. Adam lui fait visiter la demeure et lui apprend que celle-ci est à vendre. Enthousiastes, William et Madeleine décident de l'acheter. Très heureux dans leur nouvelle habitation, William et Madeleine font plus ample connaissance avec leurs jeunes voisins. Le jour où la maison de ceux-ci brûle, ils se proposent de les héberger. Bon film ... manque un poil (sans jeu de mot) de rythme ... sujet sérieux qui peu déranger (rapport aux commentaires de gens en sortant de la salle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Bah moi j'ai bien aimé Danny The Dog, ça dépend comment tu regardes ça, si tu pensais voir un film de baston, effectivement ce n'est pas trop ça, moi je l'ai même trouvé "touchant" ce film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Je sais pas, moi je vois un truc avec Jet Li, une bande annonce qui est plutôt allêchante avec des bastons entre un mec élevé comme un chien de combat et les jeanjean habituels. Bref. Tu te dis que ouais, c'est quand même un film de grosses bastons qui font rire. Et ben non : | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 http://mirrors-av.club-internet.fr/pub/games/nofrag/autres/videos/doom_the_movie.mov Voici le Trailer du prochain film tirée du celebre jeu video Doom. Il y a quelle que scène simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Si c'est la vue 1ere personne ce serai pas mal , ça changerai des autres films, enfin je pense pas qu'un film est déjà été fait à la vue 1ere personne, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 si, projet blair witch, le 1 tout se passe dans l'objectif d'une camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 si, projet blair witch, le 1 tout se passe dans l'objectif d'une camera[/quotemsg][:carljonhson:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 J'ai vu le transporteur2 sans avoir vu le premier (j'étais complétement perdu D: ).J'ai trouvé ça plus ou moins aussi naze que Danny the Dog, du même réalisateur. Le plus fun dans tout ça, c'est que j'ai vu le transporteur2 il y a quelques jours, et je suis incapable de me rappeller du scénar. J'ai complétement zappé le truc. Ca a surtout été occulté par Man on Fire que j'ai matté hier :! Et qui est diantrement bien plus intéressant. Et pour en revenir à Danny the Dog, c'est plutôt du genre long. Sur la moitié du film, y'a Danny qui apprends à faire du piano, sur un quart, il apprend à communiquer, et enfin, sur le dernier quart, y'a de la baston : |[/quotemsg] Ba en fait le Transporter 2 c'est le Transporter 1 refait a l'americaine et exagerer comme toujours....le 1er etait mieux largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 [:carljonhson:2][/quotemsg]mieux qu'une simple icone qui ne veut rien dire ? Bon sinon, je viens de rentrer de Furtif, un film qui t'en met plein les mirettes, malheureusement ponctué par des heros made in usa (en gros invincible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 mieux qu'une simple icone qui ne veut rien dire ?[/quotemsg]meuh c'etait juste pour souligner le fait que tout les films se passe a travers l'objectif d'une camera et que ta phrase tenait du pleonasme (qui dit cinema dit camera). En gros je me moquait gentillement de toi. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 oue bah previens la prochaine fois na mé oh .... dans quel monde on vit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 J'ai vu H2G2.......j'ai jamais vu un film aussi naze que ça......c'est abusé tellement c'est nul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 Je suis allé voir the island : Idée originale, plutot bien réalisé, les acteurs sont convaincants mais le scenar laisse à désirer et l'intrigue se devine rapidement.. Petit film sympa mais sans plus sur le clonage humain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 J'ai vu H2G2.......j'ai jamais vu un film aussi naze que ça......c'est abusé tellement c'est nul..[/quotemsg]T'aime pas les monthy python toi j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 je connais pas dsl^^ Mais ça reste que H2G2 c'est de la grosse merde....enfin chacun ses gouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 perso je prefere le roman du guide du voyageur intergalactique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 Je suis allé voir the island : Idée originale, plutot bien réalisé, les acteurs sont convaincants mais le scenar laisse à désirer et l'intrigue se devine rapidement..Petit film sympa mais sans plus sur le clonage humain.[/quotemsg] J'ai été le voir aussi en avant première et je dois dire qu'il ma beaucoup plus. Ca change vraiment du style de film que l'on peut voir. Perso, je le conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 J'ai vu H2G2.......j'ai jamais vu un film aussi naze que ça......c'est abusé tellement c'est nul..[/quotemsg]T'as lu "le guide du voyageur intergalactique", "le dernier restaurant avant la fin du monde", "la vie, l'univers et le reste", "salut, et encore merci pour le poisson" ou encore "globalement iinnofensive" avant d'aller voir ce film ? :\ Si tu n'a lu aucun de ces bouquins, c'est normal que tu n'ai pas aimé. Si tu ne les as pas tous lu, c'est normal que tu n'ai pas pu apprécier le film comme il se doit. Si tu les as lu et que tu ne les as pas aimé, je ne sais pas pourquoi tu as été voir ce film. Si tu as lu et que tu les as aimé, je ne vois vraiment pas comment tu peux qualifier le film de "naze". C'est décalé et complétement absurde, mais c'est justement l'humour d'Adams. On aime ou on aime pas, c'est certain.. je crois qu'il y a pas vraiment de juste milieu. Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer.. mais ça m'étonne juste que des gens aille voir ce film sans même savoir de quoi il s'agit :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 Il y en a qui sont speed à 1h20 du mat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 T'as lu "le guide du voyageur intergalactique"[...] sans même savoir de quoi il s'agit :![/quotemsg] Oui, c'est en effet un film trés particulier. je n'ai lu aucun des bouquins dont tu parle mais j'ai adoré le filme ( c'est trés british comme humour je trouve, j'aime bien ce genre de délires ) par contre ma copine qui est venue avec moi le voir s'est ennuyée pendant tout le filme... comme quoi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 le moment que j'ai adorer c'est avec les tapettes sur la planete des vorgons xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 oh moi à ce moment là quand j'ai éclaté de rire c'est quand le robot reviens vers le vaisseau avec un bras en moins "On a besoin d'un coup de main Marvin" ,haha, super drole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2005 Il y en a qui sont speed à 1h20 du mat! [/quotemsg]Et encore, t'as pas vu ce que je sais faire 2h plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Bon je reviens d'une séance de Dark water Je n'ai pas vu la version Là, je me suis bien régalé, le film est opressant, ambiance comparable à 'The Ring' avec le 'forciing' sur les sursauts en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés