[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

Pour revenir à L2 (sisi)

Apparement NCWest continuera a exister en parallèle de Innova qui créera de nouveaux serveurs.

Ils vont transférer Naia aux états unis et laisser l'europe à Innova de toutes évidences mais il y aura 2 business models distincts.

Q: I heard that Innova will be the new official service provider for Lineage II in Europe when Goddess of Destruction launches. What does that mean for me?

A: NCsoft West will continue to support Lineage II in all aspects of the business in North America and will retain existing European players. In order to preserve the active Lineage II community, we will be moving the physical location of the European server (Naia) to North America. Any new European players can choose to start new characters on either service.

En tous cas c'est ce que j'ai cru comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ça.

Innova proposera des serveurs L2 F2P avec un cash shop comme c'est le cas chez eux. D'ailleurs avec google trans, on peut accéder au cash shop L2ru, avec les icônes on reconnait les items ^^

NCSoft proposera lui toujours 2 serveurs (pas de merges prévues dixit Sace) basé sur un système Hybride, vraisablement plusieurs niveaux d'abos avec aussi un cash shop.

Mais étant donné que ça gueule un peu sur le forum, je pense qu'ils n'ont pas encore décidé complétement ce qu'ils vont faire à part les grandes lignes et qu'on en saura plus d'ici quelques jours.

Perso, je reste là ou je suis, pas envie de recommencer un perso scratch..

Sinon l'event Bonanza marque en principe l'arrivée de GoD comme ce fut le cas en Corée. Donc la suite d'event s'étend jusqu'au 9 novembre inclut. GoD sera dispo soit en PTS soit live juste après.

En attendant :

Originally Posted by Sace View Post

I'm afraid all I can say is that this question and all others will be answered when the full details are finalized and are posted publicly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire qu'ils ont pas le choix ^^ Et je les vois mal proposer un serveur avec toujours un abo alors qu'en face c'est du tout gratuit, genre serveur private.. J'ai tenté d'avoir des infos via Sace, bien évidement elle a rien lâché cette bitch, mais elle a dit que ce ne sera pas comme CoH (free+Vip abo) mais un peu plus élaboré et que rien n’était encore finalisé.

Sinon en cherchant un peu sur Innova, ce n'est pas tout rose chez eux non plus.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh comme partout je m'attends pas vraiment à un jeu totallement nouveau et des GM présents tous les jours sur le serveur à l'écoute des joueurs hein. D'autant plus que la communauté L2 pue des fesses donc ils n'ont pas que ça a foutre. Mais bon avant y avait rien donc ça ne peut pas être pire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gameone.de/playtube/free-to-play-announcement-trailer-lineage-ii-goddess-of-destruction/626283

Et ça se bouffe le bec sur le forum pour un rien :D y en a même qui appelle à une non participation de l'event.. :D (Pas pour le passage en F2P mais le fait que Naia soit relocalisé au US physiquement, d'ailleurs qu'est ce que ça peut faire.. :D)

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que leur seul job se limite à L2.. Sinon ils sont à 20% du TT.. Par contre qu'ils soient un peu "irrités" en profondeur ça peut se comprendre, surtout qu'au final, personne ne sait rien, tout le monde s'engueulent sur leurs propres spéculations ou sur la date de début/fin de l'équinoxe... :D

Ma foi, on aura la réponse définitive et officielle d'ici peu de temps, moi en tout cas, je bouge pas, je vais pas recommencer encore une fois sur un jeu qui a 8 ans, F2P ou pas, je préfère donner un essai profond à Tera ou un autre mmorpg dans le même style ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement