[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en même temps, ça fait plus de 18 mois que j'ai quitté, il était quasi 81, donc 18 mois pour faire 81=>84 ça se fait, surtout en leechant comme une pute.. donc avec les bonus d'xp ça va encore plus vite [/quotemsg]

quand je suis retourné juste avant le merge, il était tout juste 80 mais avec la quête et il jouait peu, je pense qu'il a du vraiment se le chier ou alors il a filé le compte à un autre pour se faire pl, ce qui est d'ailleurs assez probable tossons je m'en cogne un peu les roustons et dans 6 mois je lui passe devant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais il me pm tout les soirs :D Son SE est 78 :D

Puis bon, avec une STS 84 et les nouvelles zones où les mobs sont quasiment tous weak mdef, les events, buffs etc..

Bon hier soir ce fut opération SWS 55->62 avec la sub WL de Len.

Je suis largement dans les temps pour pl tout ça à FOG avant la fin de l'event. En plus le GM es venu 2 fois à FI pour filer des fulls buffs 1 heures et Full vita.

Autant dire que j'ai retourné Ancient BG comme une brute, quand même fait environ 3M adena en drop sur Len, donc autant sur la SWS, pas mal pour une zone 60..

Par contre, je viens de réaliser qu'il va falloir que je retourne à varka....

tiens sinon, je l'avais pas dit, mais on a Zerk et chants of elements sur les WC (rush sur les titan and co, mais bon c'est un peu une blague là, j'aurais préféré rush impact directement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les classes type wariors. Dagger c'est throwing dagger, 80% debuff speed si il passe. :D

You can randomly obtain either MP Herbs or the Morale Boost buff if a Spoil attack lands successfully on a certain monster.

Buff level 1: The persistence of the brave who fight together in Dragon Valley receive increased Paralysis/Bleed/Poison/Stun Resistance by 50, Critical Rate by 10%, and Critical Power by 10%.

Buff level 2: The persistence of the brave who fight together in Dragon Valley receive increased Paralysis/Bleed/Poison/Stun Resistance by 80, Critical Rate by 30%, Critical Power by 15%, P.Atk. by 15%, and M.Atk. by 15%.

Buff level 3: The persistence of the brave who fight together in Dragon Valley receive increased Paralysis/Bleed/Poison/Stun Resistance by 90, Critical Rate by 50%, Critical Power by 20%, P.Atk. by 15%, M.Atk. by 15%, Atk.Spd. by 15%, Casting Speed by 15%, and XP by 20%.

Vu comme ça, DV va devenir ma nouvelle maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tapé une bonne partie du patch note (en diagonale avancée) bein y a du changement c'est certains, après je retiens qu'on passe quand même de 32 classes à 8.... Les effets des stats de bases ont été changé, genre la speed plus influencée par la dex, et le P. crit dmg qui sera géré par la str, de même que la mage crit dmg sera influencée par la int, shield rate passe de la dex a la con etc.. Ils ont rajouté l'attribut magic accurancy et donc M.evasion le tout géré par la wit.

Va me falloir une fortune en AA pour reorganiser tout les dyes :D

Y aura un hotel de vente surement à la AION, ça c'est la fonction qui va reposer mon pc la nuit :D

Le low S sera en shop, pas glop ça.

Niveau skill y aura des combots de songs/dances comme pour les autres buffers.

Le système de vita change aussi, la vita sera commune à tous les persos d'un même compte.. Et reseter à chaque down.

Bon sinon : SWS est 66, encore 2 level pour vengeance. Le reste monte tranquille, bon je joue tranquille 2-3h le soir, un peu de fog mais c'est un peu bleu faut que je change, un peu de rift.

[:edith]

Ah bein Full vita a chaque maintenance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'aurais du préciser giran et dwarven village ^^

Faut pas trop en demander hein :D J'imagine déjà les persos stuck un peu partout.... :o

Sinon j'ai trouvé ça : http://www.terragamers.net/wiki/index.php?title=Goddess_of_Destruction_Preview#Awakening_.284th_class_change.29

un peu plus lisible que leur patch note indigeste. Elle me plait bien cette update (enfin sur la papier après... :D))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, y a pas de date précise. Quand le pts sera up on sait qu'on se sera le mois d'après.

y a des rumeurs qui disent que le pts sera mis en fonction à l'automne, après tout dépendra de leur skill "traduction coréen > english lvl"

En tout cas moi elle me plait bien; toute proportion gardée :D on pourra même changer sa classe une fois GoD up (valable une fois pour les tous les chars "non-awakened" donc pour les persos 76+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que les nouvelles zones + le énième nouveau système de vita va grandement aidé :

on a plus de vita par perso mais directement par account et on commence direct avec 300% de vita, il y a plus de level, tant que tu as de la vita, tu reçois le bonus. tu peux aussi dropper des items en relation avec la vita mais limité à 5 utilisations par semaine, la vita herbe disparait enfin elle est remplacée.

Le fait d'avoir de la vita te permet de drop aussi des items spéciaux (d’où l'importance de ne pas bruler ses vita pot et anniv potpot :D) et même en partie, si tu as un seul gus qui a de la vita; ça influe les drops de tout le monde.

Déjà à l'heure actuel, on est grandement aidé, même si en contrepartie on peut plus vraiment pl comme avant, ça monte assez vite. En jouant quasiment 3 heures par jour (utilisation de la vita et des bonus en tout genre) j'ai pris 13 niveaux et monté la sws 68 (enfin là elle est retournée 67, y a eu un retour de manivelles :D) sans vraiment forcer.

Et il y a aussi les "campaign", a vue de nez : http://www.terragamers.net/wiki/index.php?title=Campaigns

ça risque de rapporter pas mal d'XP. Après tu as quand même les quetes seven lvl 79 plus les nouvelles aux 81 ou 82. A chaque maintenance, on est full vita, et ça continuera pour GoD..

Après tu as les changements de bonus d'XP venu avec H5, si ça reste identique enfin presque puisque qu'avec GoD ce sera 7 maxi en party, je pense pas qu'on est du soucis à faire monter ses persos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement