[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ben ca a l'air super nerveux, le gameplay à vraiment l'air jouissif surtout vu la complémentarité des persos. Le phoenix de glace sur l'archer qui a l'air d'un couteaux suisse.

La mago qui peut faire des murs de flamme comme ça en passant et qui permet aussi de bloquer les ennemis sans problemes.

Brayfe need :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drag'n hold, un genre de système où on contrôle la propagation du sort utilisé en le déssinant à l'écran.

A noter que la vue style diablo est complémentaire de la vue classique derrière le perso. On passe de l'un à l'autre selon notre convenance, la vue par le haut est utile en cas de mass pvp.

Sinon, l'histoire prendrait place 200 ans après L1 (L2 se situant avant L1 dans le background).

Alors pour le coup, open PVP (avec un système de PK un poil différent de L2), décor destructible, un open wolrd sans loading, un gameplay nerveux, et des mass pvps de ouf.. Je mouille mon caleçon rien d'y penser. :D Au moins je sais à quoi je jouerais après Tera.

Et première phase de test en 2012 pour une sortie programmée en 2013 en corée surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf en ce moment ?

Bah rien, ah vi un event en papier recyclé et surement un PTS qui ne viendra surement jamais (ou très très court)... j'ai comme l'impression qu'ils sont prêts mais qu'ils attendent les russes pour faire un lancement simultané ou le contraire.

Sinon je suis presque 83, je bourrine sur le titan pour être 85 sur un perso, autant profiter du double exp. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un nouveau jeu dans Fog maintenant je pull plus, je me mets directement entre 2 room et j'aggro sans bouger, splu fnu :D

Et chronos vient de crash comme une merde :D

toujours a le même heure depuis quelques jours, ils doivent surement faire l'update ou un truc dans le genre ^^

Et comme je le sentais venir il n'y aura pas de PTS (ce qui est quand même assez énorme quand on voit les changements mais le jeu est aussi f2p donc tout le monde peut jouer..) et GoD est lancé le 30 novembre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, moi j'aimerais savoir si ils vont les reset ou pas. Plus personne ne depense ses tokens et les engrangent depuis qu'on sait qu'on peut acheter du stuff R avec.

Si ils sont reset, tout le monde va les dépenser avec le 30 et dans l'autre cas, on va pouvoir se faire pleins de sous après l'update en achetant des éléments d'armures R dès le premier jour :D

Mais je pense (en attente de confirmation) qu'ils vont remettre à zero l'ensemble des joueurs.. Rien que les héros feed qui en ont des millions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, Oly seulement les vendredi, Samedi et dimanche et max 50 matchs par semaine.

Match irrelevant les premières semaines et class based la dernière.

As far as we know, the Olympiad Tokens will not be reset. They will stay with the characters.

Regards,

GM Pommo

Bein voilà.. Business business :D

[:edith]

ouais bein en fait non, pour l'instant il n'y a pas de plan mais cela peut changer avant le 30 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement