[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'es plus aussi efficace que dans le temps. L'age, le bruit de l'aspiro qui devient omniprésent et le fauteuil roulant qui mériterait d'être remplacé (1 roue crevée en permanence c'est pas top pour se déplacer).

Si tu veux j'ai une webcam pour te remplacer l'oeil et du cablage pour le nerf optique.

Je te fais un tarot aux oignons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en MMO y a pas grand chose. Aion a rapidement fait carpette

WoW est toujours aussi moche.

Surtout que L2 était vraiment PVP y a pas de faction et donc pas de limitation dans l'explosage de mec en face.[/quotemsg]

Bah voilà c'est tout comme ça.. D'ailleurs parait il que Terra talonne Aion de près chez les mangeurs de poissons crues...

Et les mmo avec des loading... assez moyen quoi.. :/

3969 Fr TVA incluse.

3969 Ulla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We're celebrating October with a series of events and promotions similar to the 7th anniversary celebration earlier this year!

Beginning today players can subscribe to one of the Loyalty Subscription plans to receive great rewards! Also beginning next week players will receive thank you letters, gifts, and begin the Player Commendation Event!

Read all about it on the October Bonanza event pages. Enjoy!

(Please note that the page links to a splash page where a brief summary of the events is displayed. If you click on the images you will be taken to another page with the full details about each of the October Bonanza events.)

dyn weapon..

Dès fois, j'ai envie de cash out les persos et aller sur WoW...

Dès fois hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement