[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de lire en diagonale ce qu'on a sur Tera, ça a pas l'air mal du tout. Systeme de visée et non auto target, les tenues on vraiment l'air sympa avec des graphismes vraiment très beaux. C'est pas mal du tout...

A voir la vidéo sur cette page : http://tera.jeuxonline.info/article/7727/presentation

Elle dure 4 minutes 30 et ca alterne vidéo de présentation avec du ingame à priori.

Je ne m'attendais pas à ça :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, ce qui était prévu c'etait des serveurs open PVP comme L2 et des serveurs PVE. Mais je sais pas ce qu'il se passe en Corée à ce niveau là, juse qu'ils ont des zones BGs et aux dernières nouvelles, il faudra attendre au moins le test de la bêta en 2012 pour savoir ce qu'ils ont choisi au niveau du PvP pour la zone EU/US, d'où l’absence de réponses à ce niveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être mal saisi mais de ce que j'avais compris, le PvP sera là même sur les serveurs PVE, ce sont juste les règles d'affrontements qui vont différer.

Ca va être beau le mec qui sait pas viser et dégomme son pote d'un coup mal placé xD[/quotemsg]

Les attaques/sorts ne touchent pas un membre de sa partie sauf si on force comme dans L2 par exemple. Ils sont pas si cons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être mal saisi mais de ce que j'avais compris, le PvP sera là même sur les serveurs PVE, ce sont juste les règles d'affrontements qui vont différer.

[/quotemsg]

Les attaques/sorts ne touchent pas un membre de sa partie sauf si on force comme dans L2 par exemple. Ils sont pas si cons ^^ [/quotemsg]

J'espère mais faut quand même voir ce que ça donne dans un gros affrontement de masse (si ça peut arriver) avec 100-200 joueurs comme on peut en voir dans pas mal de MMO...me semble pas avoir vu un seul système de party pouvant gérer tout le monde, on était en plusieurs groupes à chaque fois (même si Aion proposait de regrouper plusieurs cohortes dans une alliance, c'était un bordel à organiser et me semble qu'on était limité en nombre de cohortes de 24 joueurs par alliance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de lire le changelog, ca fait de gros changements en fait.

Mais bon, comme d'hab, peu de changement pour les nivals inférieurs à 85.

Quelques ajustements mais rien de bien probant.

J'attends de voir ce nouveau système de Vitalité, de ce que j'ai compris, tant qu'on a de la vita, on a 300% d'xp mais par contre on ne récupère pas de vita quand on se déconnecte ou quand on est en zone neutre.

Il n'y a que les objets comme les vita pop qui peuvent nous en redonner (les trucs qu'on a une fois l'an en gros)

J'ai bien peur que la vita se vide très rapidement et qu'on l'ait bien profond au final. Comme d'hab quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vita est partagée sur tout ton compte. Par contre, tu peux dropper des items qui te redonnent de la vita, un peu comme les vita pots mais en version améliorée. A chaque maintenance, ils font le plein de vita.

Il faut aussi ajouter les potions ou items qui seront dans le shop NCshop en ligne. ^^

La vita permet d'avoir un bonus sur les drops, tant que tu as de la vita ou que dans ta partie au moins un char a un peu de vita, les chances de drop du gros stuff augmentent.

Au niveau des levels <76 ce sera en aca, vu ce que donne les quêtes en XP, le 76-85 ne sera pas bien long non plus.

Ils ont vraiment boostés les quêtes et surtout les rewards. Entre les quêtes( les quêtes journalieres et les campagnes surtout, les Olympiads, le système de parrainages en aca, acquérir du stuff R est vraiment facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en aura mais limité 5 utilisations par semaines mais il se peut effectivement qu'il n'y pas de drop et que cela ne concerne que les items qui seront disponibles en Cash shop, mes infos datent d'avant l'annonce F2P, à la limite ce que tu avances est logique, plus drop sauf les popots en cash shop, et limité à 5 par semaine (ça c'est certains pour le 5 ^^)

Les campagnes c'est une quête qui concerne tous le monde d'Aden. Les objectifs varient selon le nombre de joueurs qui participent. Il y aura une commande intégrée permettant de s'enregistrer automatiquement. Quand l'objectif est rempli, les joueurs reçoivent des items qu'ils pourront échanger.

Cette mise jour est assez énorme, chez ncsoft il parle même d'un quasi L3 avec GoD. Ce sera plus vraiment le L2 d'avant, mais c'est pas une mauvaise chose. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement