[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Pour la kimerian ? ouais elle est un peu chiante, ensuite c est la même chose qu'on peut faire 1 fois par jour en farmant les trace of kimerian sur les pan direm.

Il fear plus, il a un joli VR, par contre y a pas photo, le 90 prends moins de temps.

Bon bein c'est long 96->97, rien que tuna me donne même pas 0,20% xd Vivemement que la sub soit 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est l'endroit où ya Kimeria extrême, j'suis passé ici me suis dit "trop d'la balle !!!!" mais le respawn là-haut est pas top :/

Après, j'me suis vite rendu compte que c'est noir de monde, mais c'pas grave, je KS :D

Enfin la zone est finalement cool, c'était pas au top en restant que sur les côté ouest et est, mais là, ça envoie du bois =D

Sinon, premier POD fait.... c'est quoi cette blague ? il tombe en 2-2 ce truc ! Et même pas il drop des trucs bien en plus =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui la zone est farm à mort :D

Dépend du level en party pour avoir le plus de chance de drop du TW sinon c'est rien ou apo weapon ou scroll, pareil pour Fortuna. Sinon c'est surtout long à faire surtout si on a quelques plots en party, ça peut vite prendre une tournure epic, rien que la partie dans GoG pour spotter le portal...

Le Epic est plus rapide, et on peut drop de l'eternal ou rien :D

Pour Exp, GoG lower/upper est pas mal aussi et dans GoG upper y a un mob qui donne un buff de crit : Faut aller chercher y a plusieurs devices, faut juste faire spawner un mob à la con le buter et 4 minutes de buff crit supplémentaires, très utile pour Epic spez.

Encore un petit effort pour arriver au 93, et ça va monter bien plus vite avec les 2 quêtes à Nordil Garden et le RB. :)

Et Istina ? vous avez tenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lineage2.com/en/game/patch-notes/glory-days/january-23-patch/index.php

Bin il etait temps qu'on puisse ehanger les mak of sincerity dans Epic Spez.. Va y avoir pleins de R95 Cry du coup..

Dans l'ensemble, je trouve sympa ce patch pour les Tyr, surtout disarm qui pourrait être un peu plus éfficace, enfin pour le temps qu'il me reste à en profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement