[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de soucis pour ça, de ce que j'ai lu en traduisant avec google, la progression du 1-76 se fera surtout grâce aux quêtes un peu à la manière de ce qu'ils ont fait pour le 1-20/40.

Après pour le 76-85, beaucoup parle de max un mois. L'EXP est largement boosté à tous les niveaux, donc libre aux joueurs de grind se faire PL (9 niveaux max de différence) ou faire les quêtes, du moins celle qui sont les plus intéressantes au niveaux XP et/ou reward.

Les quêtes de changements de classes ont été revues aussi ^^

C'est surtout une fois que tu es "Awakened" que ça devient plus fun avec les nouveaux dongeons, les nouvelles SA sur les armes : on pourra mettre deux SA sur une arme (avec des restrcitions sur le choix des SA) et le fait d'OE >4 donne un bonus passif en plus. Idem pour les armures, chaque part donne un bonus propre au set, et non comme maintenant ou le bonus est donné quand le set est complet.

Les dyes/talismans ont été repensés aussi, et on aura les dyes en shop puisque les cata/necro n'existeront plus.

Tous les FS drop sur des mobs/RB

Il y a aura de nouveaux world boss et donc de nouveaux bijoux en plus des Blessed genre le Blessed baium,il y a deja le blessed zaken depuis H5.

D'ailleurs, le prix des bijous a drôlement chuté à part Anthy et Valakas qui sont toujours >1b (pour l’instant) le reste est entre 80m à 400m pour le Baium. j'ai faillit craquer et prendre AQ/zaken :D mais bon aucune utilité, et ils bont être instancié comme Zaken, donc avec un clan actif.. j'ai préféré stuffé Titan/GH/Cardi comme il faut parce qu'en S ça devenait un poil un peu chiant. Puis l'update, va amener une nouvelle économie avec les drops.

Donc voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les quetes j'ai lu les changements qui allaient être apportés mais j'en ai pas vu beaucoup entre 76 et 85 justement ni en dessous de 76 d'ailleurs. Après elles m'ont peut être échappées.

De toutes façons je ne jouerais plus de manière aussi intensive qu'avant, donc les nivals je vais les prendre en plus d'1 mois c'est sur. Mais bon on verra, comme ce sera gratuit ca coute rien de testouiller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut regarder sur le wiki Coréens ^^

Bah moi non plus, je joue plus aussi hardcore, déjà parce que c'est inutile, une fois les bonus passés au niveau XP ça devient vitre très déprimant. Au pire, je vais à FOG/MOS pour faire de l'adena, mais purement XP pas plus de deux heures. :D Le reste du temps, je me trouve une pt pour zaken quand y en a ou je fais Frint avec BE. C'est aussi pour éloigner une certaine STS qui me saoule un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein en résumé : des que je mets un pied à fog, il vient leech avec sa naine de merde en A, il me pique mes drops et les rares fois que je lui demande si il peut demander dans son ally (qui est assez conséquente) si personne vend du stuff, pas gratuit hein, juste vendre à un prix normal, pan plus rien, il donne jamais un coup de main.. Tous le stuff, je l'ai eu a bon prix avec des akin ou random que je pt à GC.. :D

Donc maintenant, je groupe quand j'ai envie, c'est à dire jamais en ce qui le concerne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aimerait que je vienne dans son clan de peteux.. AG.. Le clan où les membres ont tous une sword of nightmare dans le fion (la sword C avec une pointe bizarre :D)

Une fois j'ai groupé un AG, un bd a FoG qui m'a fait pitié, le mec il reste en plein milieu pendant 5min, sans rien foutre, et comme ça au bout de 10min sans dance sans rien, il soe en plein AOE.... J'ai donc fait la deduction que rien foutre était une marque commune.. :D

Faut quand même savoir, qu'ils ont bandwagon d'Exo parce qu'après le merge, Exo s'est fait siffler le CH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AG c'est son clan, arcanegenesis...

moi je suis dans LoD, clan US, pas chiant, mais un peu fufu.. parce que bon pour FoG/GC enfin pour grind, ça devient vite chiant à la longue... Et il y a trop d'inactif, alors qu'il y a quelques mois on faisait Tiat régulièrement, là ça doit faire 3 mois que j'ai pas vu le CL :/

J'étudie un peu ce qu'on me propose ailleurs en ce moment. Mais c'est pas facile de trouver un clan vraiment actif et qui soit pas des trous du culs, beaucoup sont au max level et sont inactifs, les clans assez actifs sont souvent lvl6-9 max et le ljoueurs max <80 donc ils te cherchent plus pour se faire pl et là c'est le début de la fin si tu acceptes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout l'historique parce que mine de rien, ça fait que depuis cet été que je joue vraiment.

Mais en résumé :

Akin c'est fait détruire après le merge par un autre clan de devianne Nova qui a de meilleur script qu'eux et qui au premier siège après le merge a recruté les meilleurs pt qui trainaient.

Akin a perdu chatal/ward pendant presque 1 an et a PR/bsoe tout les PvPs.

Akin a absorbé Rdog et d'autres clans dans bregan et fait une ally de 5/6 clans et surement trouvé un meilleur scripteur... donc en gros ils sont 150 quoi..

Entre temps, la grosse party de Nova en eu marre et c'est barré sur Naia donc la majorité des cheaters en gros..

akin a repris le control du serveur vu qu'ils fight à 150 contre 40... Et le reste de Nova qui n'a pas transfer dodge le pvp maintenant..

Tout ce beau monde pleure en Shout hero tous les jours de la semaine.. :D

Mais quand je dis gros clan, je fais allusion aux clan LVL11 avec une majorité de chars 85 ^^ Ceux là, comme Camelot/arcanegenesis/Ambereyes/LoD etc.. ne pvp quasiment pas, puisque inutile de fight contre L2radar ou autre et donc sont quasiment inactif..

Akin eux, dans la majorité ne cassent pas les burnes, je groupe souvent à GC, et il y a quasiment tout le temps un bregan dans la party, ça se passe bien. Après ce sont leurs choix stratégiques qui ont ruiné toutes compétitions et l’utilisation de programmes comme ranger qui est d'après ce que j'ai compris, change énormément la donne en PvP.. De temps en temps, y a les gros de nova qui se log sur Chronos, avec des persos de clamate ou autre, allume leur cheat et Akin se fait ruiner le temps d'un week end et on y est pour une semaine de QQ en hero shout :D

Et là on risque de rigoler, c'est qu'avec L2 en F2P on risque de voir revenir les grosses écuries BR/grec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple post parce que c'est moi :o

Y a quelques temps, un mec avait posté une vidéo sur le forum off, en expliquant point par point tout les cheats utilisés par le gars de FS... Je retrouve pas la vidéo..

Genre, l'antibackstab ou l'antihide, les daggers restent semi visible et leur title change en Hidden... Ou alors, l'autotarget poussé à l'extrème : une STS autotarget toutes les cibles qui attaquent le cardi par exemple... L'autobuffnoble, enlever les buffs qui servent à rien automatiquement.. Sans même voir la souris bougée...

Les gms ont delete le topic...

Je me fais pas trop d'illusions ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est sur et certain mais se tapper 3 ans de leveling insipide pour finalement ne rien pouvoir faire en PVP a cause des scripts surréalistes c'est pas très engageant.

Sur private tu peux au moins toucher un peu au pvp et "t'éclater" sans craindre de passer des heures au releveling toussa toussa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement