[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

C'est pas faux pour le Warlord. C'est THE poler. Je me souviens de ce mec qui polait les chimères tout seul alors là avec tous les buffs a disposition.. :D

Alors un petit truc : pour les TW et sièges ? c'est comme en retail ?

[/quotemsg]

oui la même chose, sauf qu'ici c'est plus ou moins actif, avec bien sur une ally (pas la notre -_-) qui a tous les wards

J'avais jamais testé le high rate xD

Je suis encore que Lv30, mais je sais pas où aller leveler :P

Y'avait pas une option pour afficher le level des mobs? J'ai pas trouvé ^^"[/quotemsg]

alors

0=>30 : ruins of despair

40=>50 : seal of spore

50=>65 : cemetary / seal of shilen

65=>85 : pm par un lvl 85 a loa ou hs (ca prends environs 5 minutes)

vu les rates, le but du jeu est de passer le moins de temps possible en tp, parce que c'est ca qui prend du temps en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas, je trouve leur système d'auto event, pvp assez sympa au final.

On se focalise pas vraiment sur l'XP, on bosse tranquille ces objectifs pour avoir le matos qui convient et les OE etc... Ce qui est déjà une bonne chose à faire. :D

Finalement le meilleur endgame ou un des meilleurs endgame, on le voit sur les serveurs privates. Et le serveur low rate doit être sympa à jouer si les features sont les mêmes.

Ncsoft sera vraiment passé à coté de tout, enfin pour les versions US/EU de L2..

Du coup, j'ai pris plaisir à rejouer, même si l'idée de revoir DE village m'enchantait pas quand j'ai créé le compte :D

Et parrallement à ça, sur le retail, je me suis tp à FOG, j'ai fait quelques pulls, 1 wipe parce que plus l'habitude, pis j'ai mis un shop avant de deco pour changer le client. On s'emmerde grave xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ça depend du serveur pvp, on en a testé quelques uns avec mumu et bugs et la plupart c'est une zone farm, une zone pvp et point barre, avec tout en gm shop.

thegamer est particulier dans le sens ou tu retrouves vraiment l'univers de l2 sans trop de custom à la con qui dénaturent trop le jeu, mais avec du 500x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tourne forcément un peu un rond parce que tu fais les mêmes choses (events/siege/altar/farm/pvp contre les mêmes grecs) mais dans l'ensemble, ya assez d'activités pour ne pas s'ennuyer.

C'est loin du pve entrecoupé par le farm de fame du retail.

Et comme l'a dit keats, thegamer est extrêmement novateur en terme de diversité sur un serveur privé, c'est d'ailleurs pour ça qu'on s'y plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que bishop, vas taper du undead jusqu'au 44 (avec disrupt undead et might of heaven) et après tu passe en mode Inquisitor (une transfo tout en bas dans ta liste de skills) et tu butte tout ce que tu trouve en cata de ton niveau.

Fais également une sub Elven Elder, une sub tank (celui que tu veux) et une sub buffer (je conseille BD, c'est ce qui va le plus vite).

Pour mémo, tu peux commencer à monter une sub dès le niveau 75 de la précédente.

On finira tous les niveaux ensemble ce soir (ou tente de pm lufir in game, on sait jamais :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit feedback maintenant que ça fait quelques jours que je suis sur le private :

Le serveur en lui même, rien à dire, ça lag pas trop, ça oscille entre 600 et 900 joueurs online. 600 c'est à 2 h du mat quoi, sinon en moyenne 800 et c'est déjà bien.

C'est du full PVP, un peu chiant quand on a pas encore monter ce qu'il faut, mais en party avec un bon healer, franchement y a moyen de bien s'éclater et faire quelques kills. :D

Truc assez con je trouve, vu qu'il y a un NPC buffer personne n'a de BD/SWS en party, c'est assez dommage Dance of medusa et Symbole of noise c'est quand même assez pratique si on s'en sert bien.

Les events sont sympas, à part le TvT, qui est un bête TDM. Bein c'est le bordel, ça spam en MGH, on voit plus rien et ça rame un poil quand même même avec un bon PC. En plus dans l'arene Oly, c'est vraiment du Face à face quoi :D En gros, ce sont les healers qui font la différence et donc ce sont eux qu'il faut éliminer, enfin quand la party arrive à piger le truc... xD

Sinon les autres events (CTF, KoG, Domination) sont sympas sans plus.

FOS est vraiment le plus fun, on attaque ou défend un fort. SI on tombe sur une bonne party (% équivalent aux stones...) c'est bien sympathique à jouer.

Un peu trop d'afk par contre, dommage qu'il ny ait pas un système auto qui kick les afk et permette de faire rentrer des joueurs en plus selon la place libre, ou un truc dans le genre. Au lieu de ça, faut le faire soi même bon quand y en a 2-3 ça passe, mais 10 ça soule un peu et puis on espère toujours qu'ils jouent avant la fin alors les kicker...

En gros à part les events et les NPCS buffers/gmshop/class, tous le reste est identique aux serveurs retails. Y a pas de bijoux à la con et autres bizarreries buggés comme sur les serveurs que j'ai pu essayé. Juste que pour le 500x, c'est un serveur PVP donc ajusté en conséquence.

Bon après je trouve ça con de proposer les armures nobles S84 et non noble S84 en NPC shop sans mettre à disposition les stones qui permettent de passer une non noble en noble. Parce que bon, en principe, faut aller les farmers sur Gracia à SoD ou SoI et c'est long.. Il en faut une chier... Ils auraient du les mettre en GMShop.. C'est un serveur PvP, on va pas se tapper une quête pour ça.. Bon osef, c'est vrai je chipote c'est surtout pour la cloak, mais bon +30 dark c'est pas mal aussi :D

Bref un bon serveur, et contrairement à ce qu'on pourrait croire même en Hight Rate y a pas mal de taff. Enfin si on veut un perso qui tienne un peu la route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon on a migré encore mais c'est parce que c'est fnu :D

On est passé sur rpg-club, sur USSR (15x, gracia final, c'est du l2 officiel, pas du l2j moisi).

Le serveur a pas mal de succès, on va dire que dans la nuit ça descend a 5 000 personnes, en heure de pointe on est 11 000.

Les rêgles sont simples, pas plus de 3 clients ouverts, sinon c'est auto ban, pas de bot sinon ça ban (et ça a l'air plutot efficace).

15x c'est bien, ça monte vite mais ça permet quand même de profiter du paysage. Pas de gm shop, c'est à l'ancienne

En jouant vraiment casual (1h par jour, des fois deux), j'ai atteins le 70 en moins de 3 semaines sur mes 3 clients (sph, prophet, crafteur).

Si vous voulez viendre : http://www.rpg-club.com/en/p-news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Effectivement, je comptais les refourguer aux russes, mais l'annonce du merge m'a redonné espoir et mon laxisme quasi-légendaire a fini de les sauver (le fameux mail de ncsoft concernant les comptes inactifs après le merge.. J'ai répondu un jour avant la date limite :D et presque 6 semaines d'attente :/).

Sinon ouais certains que farmer... Mais bon, j'ai toujours eu un avis hyper radical sur la communauté L2j, et après un bon nombre de serveurs, c'est vraiment la faune des MMO, un peu comme les joueurs de CS sont la faune des FPS, tu vois ? :D

ah ouais, pendant un laps de temps très court, je pensais que vous étiez, quand j'ai vérifié tous les alts comme les destros et qu'il y avait encore le message d'annonce... [:xdddd]

Sinon Exo, je crois que c'est un cimetiere : 134 persos (selon le panel community), pas vu un seul même pas un shop [:keats:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan on y est pas retourné... et puis le lategame, je le connais plutôt bien j'ai joué quasi toutes les classes sur thegamer avec des gros set, des gros epics, et des gros clans.. donc retourner farmer tout seul sur off, ça me fait pas plus bander que ça, même si j'avoue avoir hésité (entre le merge et h5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement