[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

Toujours pareil :D (78/80/80/78)

J'ai pas passé de niveau :D juste pris un peu prêt 20% sur tout les persos, à part kamel que je joue qu'en BD qui a du prendre un peu plus, puisque la sub est 77. Le bestiaire monte plus vite moi, c'est une honte.. :D

bon j'ai monté la sub de Len 62, la sub SH de kamel est montée 64.

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas trop jouer sur les mains, plus sur les subs et surtout la sws.

Et l'event est arrivé, je pensais qu'en AOE ce serait pas mal, mais je faisais plus de drop avec la sub SH à VoS en 1 heure qu'à FOG en 4h, donc là ça fait un moment qu'il sort pas le gros vert...

Et en parlant de FoG, c'est plus aussi rentable niveau XP, je pense bouger ailleurs surement CoD ou HB. Demain soir je suis en congé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais essayer mais bon je veux pas me prendre la tête, je vais faire ça tranquille, donc surement plus septembre. [:xdddd]

La grosse priorité c'est 76 avec la SWS le plus vite possible, même en AOE, Varka ça me saoule un peu :D Apres ce sera Rift/AOE/RB au menu. Les forts j'ai zappé, j'en ferais peut être un juste pour voir le nouveau drop rate des KE, mais bon c'est 6/7k maintenant.. :D

Et tout ça en attendant le pts gentiment, histoire de voir ce qu'il advendra des buffs des BD/SWS après le 4th quest, je sais que tout les buffs pre 40 sont virés et les OE aussi d'ailleurs mais c'est surtout pour les BD/SWS que je n'ai pas vraiment de réponse : on va avoir de nouveaux skills : les rythmes. Si au final, avec les nouveaux combos de GoD qu'on a entre le 40 et le 80, plus les melodys au 85+, selon ce qui stack ou ne stack pas je pense que je vais changer la classe du SWS en autre chose, le premier qui arrive 84 gagne :D.

a) 'Sword Singer' and 'Blade Dancer' a song / dance enhanced by the effects of 'rhythm' skills have been added. Note: this appears to create a combo buff that either class can use making BD and sws interchangeable.

Skill name Learning Level Skill

Critical Rhythm = lvl 43 Dance of Fire / Song Of Hunter

Magical Rhythm = lvl 52 Dance of Mystic / Song of warding

Wizard Rhythm = lvl 55 Dance Of concentration/ Song of meditation

Combat Rhythm = lvl 58 Dance of warrior / Song Of Earth

Warrior Rhythm = lvl 60 Dance Of Fury / Song of Vitality

Revenge Rhythm = lvl 76 Dance Of Vampire / Song Of vengeance

Renewel Rhythm = lvl 80 Dance of siren/ Song Of Renewal

B) The required level for some of the Sword Singer / Sword Muse skills have changed:

"Song of Meditation": Lv. 77 -> Lv. 52

"Song of Vitality": Lv. 66 -> Lv. 55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bein event fini : Murk 81 avec un bon 50% de fait, sciion 81, Len/genjo/Kamel bd 79 et SWS 78. Je m'en sors pas mal :D

Le drop en adena x2 est pas mal aussi quasiment 80M de fait, sans compter les shots par 10k et les Spirit ore par 2k j'ai du largement faire plus de 150M, à coup de 4 room à FoG le compteur monte vite, et je parle même pas des mats que j'ai drop, j'ai même eu un IC gaiter en drop hier soir. :D

Maintenant, j'ai la Third class du SWS, et l'ensemble des quêtes Seven Sign 79 et 81 à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais pas me plaindre surtout pour la SWS, 55-78 comme ça elle a pas vu le temps passé :D

A ce qu'on m'a dit, si je fais la nouvelle quete 7 sign Murk devrait passer 82 ou il va manquer très très peu. Me reste plus qu' à dropper les FS 81/82, j'ai fait en aoe toute la matinée, j'ai drop, attention : 1 FS Protection of Rune.. :D que j'aime le Korean Random de merde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un peu de news :

Murk s'avance tranquille vers le 83sciion bientôt 82 le reste est 80 sauf la sws.

Au final, avec le recul je trouve les semaines exp X2 emmerdante, bon ok ça monte un peu plus vite, quoique le dernier event pas si vite que ça puisque qu'aucun GM n'est venu refill la vita. j'ai pas voulu utiliser les vitas pop, aucun intérêt en AOE.

Là on est en event treasure chest pour 1 semaine, autant dire l'event de merde qui donne de la merde, avec un drop genre 5%...

Dans une certaine mesure je comprends Ncsoft de vouloir garder un max de joueurs et aider les nouveaux à level plus vite, de l'autre ils comprennent pas encore que le peu de stuff a un prix abordable découragent vite les nouveaux joueurs quand ils ont atteints le level 85 au bout de 5 ou 6 event exp X2 si j'ai bien compté, moi c'est mon deuxième seulement... :D

Et vu que GoD c'est pas pour maintenant, ils parlent d'en remettre encore, pitié stop..

Les joueurs bien stuffés s'en carrent, ils font des adenas a LOA, la zone est hyper dure pour une partie "normale" voir même impossible. et ça drop/spoil des éléments d'armures vesper ou des armes S84, n'importe quoi... Bref, en gros, tout le monde espère que GoD changera un peu la donne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours pareil... Ceux qui sont 85/80/80/80 sont contents quand ils smashent d'autres clans et font la gueule quand c'est le contraire, en invoquant un jeu qui se meurt faute de challenge... Honnetement tout le monde PR/Bsoe parce que les fights sont 100% automatisés par L2ranger...

Après event treasure en bois.. que des tonnes de scrolls Trans la con qui se vendent pas, et des Bewc.. ouhaaaa.. :D

Et la nouvelle mode afin de lutter contre les bots, c'est d'avoir un drop rate vachement bas pendant les events..

Donc en gros, y a que les gros clans plein de tunes qui achètent en masse... comme d'hab quoi :D bon j'aurais resté sur ma premier idée et revendre sans chercher avoir un truc particulier.. Prochain event :holloween et surement un exp x2 avant sauf si le PTS est up.

Sinon, j'ai tenté de nouvelles zones : MoS sur les Angel, bein ils font mal, me faut de plus gros bijoux et une pole 300 dark pour vraiment aoe

Mob par mob avec stigma c'est plus facile , mais la huge Matk x3 ça pique un peu :D

Niveau populace, y a des parties constantes a DV/GC dans le party matching. Pas mal de joueurs 70-80 aussi.

Le gros soucis à mon sens, c'est que tous le monde a bien compris qu'avec GoD, monter un perso 76 se fera en aca et 76-85 prendra un bon mois en gros.. Alors évidemment personne ne se presse vraiment sachant ça et moi le premier.. :D Sans compter le stuff qui sera accéssible un peu comme sur Aion.. Du coup bein le marché stuck et on engrange des adenas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus au moins ce que Nc fait avec GoD. fusion des classes, 7 max en party, nouveau système de drop à la Aion..

Des quetes journalières qui donneront plus d'exp, les aca aussi rapporteront des points selon si on decide de parrainer un joueur (max 3), on peut avoir du stuff R comme ça.

En principe les middles clan devraient en profiter largement et si ils se donnent la peine on pourrait voir un autre side naitre.

Mais bon, juste le temps que les ruskovs mettent à jour leurs programmes PvP après on retombe dans le même scénario : L2radar vs L2ranger :D

Les heros ne se cachent même plus, y qu'à voir sur blah le nombre de fraps où on voit clairement un joueur assisté par un programme, même en shout hero ça balance sévère sur un tel ou un tel qui bot/cheat.. :D

Je trouve d'ailleurs les Gms bien silencieux, j'ose espérer (si si :D) que cela cache quelque chose avec l'arrivée de GoD, y a des rumeurs d'une nouvelle protection en test depuis H5 qui semble efficace d'ailleurs, vu le nombre restreint de bot que je vois dans le jeu, quasiment proche du néant depuis mon retour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une annonce était prévue pour le 5 octobre. Mais elle fut retardée. Il semble qu'elle ne concerne pas vraiment le PTS directement ou la date de lancement live de GoD mais un plus grand projet.

Innova, la société qui gère L2 pour le térritoire Russe serait en train de mettre en place un (ou plusieurs) serveurs sur le territoires européens. (www.lineage2.eu)

NcsoftNA n'a pas vraiment donné de détail si ce n'est sur la page de GoD :

NCsoft Announces a New Way to Play Lineage® II Goddess of Destruction™

Players will experience a completely reimagined Lineage II, featuring revamped content and game experiences

Seattle, WA - October 11, 2011 – NCsoft®, the world's premier publisher and developer of massively multiplayer online games (MMOs), is proud to announce its partnership with Innova, a game publisher known for providing Lineage® II service in Russia, to service Lineage II Free to Play in Europe. Current Lineage II European players who already have NCsoft West accounts can continue to play on existing NCsoft West servers.

Meanwhile, NCsoft West is planning a new Hybrid business model tailored for its players. This new business model provides features an order of magnitude greater than those of a conventional subscription model, and creates a new way to play. Additional details will be announced soon.

Reponse de Moxie :

Hi all!

As you can see, we've shared some of the details for our announcements today. This is part of some of the big changes we've been mentioning. I'm sure you will all have many questions and we'll have more detailed information to share in the future.

-Moxie

_

Donc Innova ouvrirait des serveurs L2 F2P en Europe, puisque L2 en Russie est déjà un F2P et NCSoftNA continuerait à exploiter Naia/Chronos avec un système hybride à mi chemin entre l'actuel système et surement le système déjà connu en Corée je pense.

GoD est live en Russie depuis quelques jours et en Corée, ils ont déjà le PTS de la nouvelle update de GoD (harmony), et nous on viole des Elpys en attendant un signe de vie de la part de NCNA.. Au moins, on peut se dire que le nouveau système hybride n'est pas si facile à faire, si on en juge par le retard de GoD chez nous... Au final, je vois bien Innova reprendre completmeent l'exploitation de L2 à NC dans un futur plus que proche pour l'EU/Russia, reste a savoir ce qu'il adviendra de Naia.. Je vois mal les joueurs continuez à joueur sur le modèle "hybride" alors que L2 Ru c'est 6k de joueurs et plus de 10 serveurs et sans abo avec une sorte de shop...

Bon ça va me faire patienter au moins jusqu'à Terra tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement, y'a encore des gens qui jouent a Lineage et équivalent ?

Avec tous les bons jeux qui existent permettant de faire exploser du pécor avec un mortier de .88 y'a encore des adeptes de la flèche + soulshot dans le cul de l'araignée level 14. Et tout ça pendant que le second perso fait du egging pour leveler son futur pet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement