[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

du coup j'ai oublié un truc, je viens d'y repenser en nettoyant un peu les screenshots : j'ai retrouvé Sendi !

Alors c'est plus un paladin mais un HK et devine quoi ? il est toujours aussi con.. :D

C'est le seul Tank à ne pas avoir aggro halisha mais à courir quand même mais sans hate.. :D

Le seul tank qui au moment de rentrer dans l'instance, à niquer son UD en cliquant n'importe quoi ^^

Je l'ai pm un bon millier de fois pour lui demander de me heal puisqu'il hate pas mais il m'a ignore :D

bf535c0d08874e6b61a538afbd009t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon legendaire laxisme a encore payé :

j'ai pas fait gaffe qu'a partir du 2 novembre, les services seraient indisponibles.. Du coup bein kamel restera SE, plus vraiment intéressant de switch le BD en main avec God, ça revient au même au 85...

La bonne nouvelle, c'est que GoD est surement plus proche qu'on le pense, je les vois mal ne pas proposer de services pendant 6 mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me considère pas comme un pro en quoi que ce soit, on apprend de ses conneries mais ce mec est une énigme...

Il a laissé tomber le Pally qui est le Tank pour les RBS, et encore plus quand c'est du undead pour un HK..

Il a pas lancé une fois SoF, quand au toggle et self buff faut lui répéter toutes les 3 mins. C'est quand même le seul Tank à tomber quasi systématiquement. Il aurait pu lancer aussi ToD même si dans son cas, le skill est plus PvP je crois fait quasiment rien sur un rb si ce n'est un joli bonus permettant de passer les debuffs. ça lui coutait rien de le passer. Spam des shield stun ? ouais ok c'est un rb mais pareil ça coute rien d'en lancer de toutes façon c'est pas avec ses dégâts qu'il était à 50%.. Donc avec un peu de chance, même un petit stun de 3 sec, ça peut le faire... Et les stuns font "provoke" aussi, ça aurait permis de soulager un peu l'autre tank.

Bref, heureusement c'était pas lui le Main tank..

Sinon on a foiré par manque de MP sur les mages principalement, et les cardis qui ont un peu brulé aussi leurs MPs à coup de BL/GGH, le truc qui te bouffe un max.. Je l'ai compris il y a longtemps en AOE ça par contre.. :D

Une petite réorganisation dans les Parties, Deux EE pour clarity et ça devrait le faire. La dernière fois on l'a fait très vite, y a pas de raison qu'il passe pas non plus.

au pire je ramène le GW, ça marchait bien avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A wild bugsou appeared...

Au vu de la vidéo que t'as postée, au final le PVP c'est de la guerre de cardis/EE

Ca me donnerait presque envie de revenir tiens... Juste parce que je veux retrouver ma petite Fouli !!!! Ou p'tet Uru en sub (avec un sub to main, qui sait... :D)

Bon sinon, j'veux faire du PVP sur Tera... >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein EE/Cardi ils sont full automatisés surtout chez eux, ils font rien les mecs à part F1/F2 :D

Bah les persos qui sont déjà 76+ avant GoD auront une stone of destiny, qui te permet de changer de classe au moment d'awakener ( dans le principe, on change pas de classe, on peut parler à n'importe quel statue au moment de finir la quête au 85 si on a l'item.) donc nul besoin de faire sub to main vu la vitesse laquelle on monte, même le mur du 79 passe assez vite ^^

Sinon, BE ils ont toujours tendance à émo crit entre eux en mode great fury... :D J’espère que GoD amènera un peu de sang neuf parce qu'on voit bien que les vieux clans s’essoufflent et l'envie n'y est plus vraiment. C'est pas qu'eux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'historique de Chronos, j'avais loupé ça sur blah :

Martel history of chronos

Nova wins phoenix.

servers merge.

Nova wars server like most clans did.

Immortals and Enmity start holding hands from day one of the server.

RR and IN don't war back nova ( having their asses still sore from the time nova raped them on sayha and phoenix ).

mass ffa pvp between all major clans/alliances.

nova wins 90%+ pvps.

enmity and immortals accept 9v9 requests from nova, nova winning 95%+.

nova takes best castle.

nova obtains all 9 wards.

nova wins 90%+ heroes.

bregan drops war with nova and posts that they are too strong and to try to bore nova off the server.

VG drops war with nova.

Furious Steel stops pvping nova

enmity and immortals still accept 9v9 requests from nova, nova winning 95%+

daily pvp dies down.

enmity stops pvping and 9v9ing nova.

80% of all enemies PR from nova ganking before 2000 range.

immortals start massively crying about the only form of pvp they do against nova ( 9v9 ).

Bregan merges Rdogs.

Bregan puts back up the war with nova.

future AKIN clans start merging more rapidly.

daily pvp STOPS.

....

http://www.l2guru.com/forum/showthread.php?t=141709

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement