[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aion c'est pire que farm, c'est du farm casual :o

C'est surtout bregan/rdog qui ont l'air d'avoir pris cher après le merge :D

Les enculés de BE aussi.

Comme j'ai dit plus haut Exo semble mort, il semble avoir fusionné avec LB d'ailleurs. 134 chars, une alliance qui porte bien son nom (darksilence) et pas un seul en ligne... [:thedark:3]

Après 5 serveurs en un seul, ça aurait été malheureux si c’était encore le désert :D

Mais c'est les vacs donc verrait bien.. en tout cas, y a des parties, des shops dans pratiquement toutes les villes, j'ai vendu 1/3 des mats que j'avais sur tout les persos en une nuit ça craft pas mal :sol: . Le prix du S a drôlement chuté. en gros le prix du A sur Aria, assez normal avec freya.

niveau pvp, après 1 jour et demi, j'en sais rien, à part qu'un nouveau clan rouste tout le monde et détient 90% des héros. Surement un clan de saya ou phoenix [:xdddd]

Hop tous là sauf mon GW :(

aeed5d4c0bb5f2de243ea600278e8t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, un GM est venu plusieurs fois filer des buffs, parait même que c'est courant [:thedark:3] Ncsoft aurait il recruté récemment ? :sarcastic:

tin et ils ont mis les GC en drop, ça drop pas des masses mais ça tombe... Faut que je me trouve un site à jour, parait qu'il y a pas mal de nouveautés dans les drops enfin pas de quoi se casser le cul c'est NC quoi mais quand même :D

Pou exo : Vikings a repris le clan, pas mal ont leave pour le coup pour autre clan. Il a du être content le lead quand il a ouvert le CWH. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ouiiii le cwh :D

t'as gardé kamel en SE ou tu l'as passé bd finalement ? ta sws est combien maintenant avec tout ça ?

Me souviens même plus du nival de mes supports... jcrois que mon pp était 72 ou 74, ma sts 79 (ça c'est sûr), le bd devait être 68, le wc 66, la sws devait être 56 ou pas loin... [/quotemsg]

Effectivement, je devais switch, mais je voulais pas me tapper la SE d'un autre exo advertinam qiand je suis retourné la dernière fois....... Donc Kamel est toujours SE....

Le plus marrant c'est Murk j'avais fait sa noblesse juste avant le merge, il me restait 20 badges, j'avais fait une sub glad, bein j'ai toujours 20 badges mais plus de noblesses plus de sub :/ j'ai un peu la flemme d'aller discuter avec le staff ncsoft.

Et j'ai pas retrouvé mon GW mais peut être que comme c'était un Snow GW il y eu une couille, bon la aussi j'abandonne l'idée de faire un ticket aux supports... J'en refais un avec les subs.

Sinon, j'ai enfin fait 2 crafteurs, un est 65 l'autre 55. Marre d'aller crafter chez les autres, pis ça fait un peu de sous. Je monterais encore un peu le deuxieme et zou FOG pour monter tout ça.

Maintenant la priorité c'est les subs, et le level 80 pour la GH,WC et les subs.

@Chand : Vikings, c'est le clan qu il y avait dans l'alliance avec Exo mais ils étaint un peu mort, Missdjax quelque chose par exemple.

En tout cas, le changement de leader a fait partir du monde : selena est allé leecher ailleurs, shinnie, ruchval.... Et le leader a kick les persos inactifs, je pense que les votres aussi le sont, un des mecs m'a mail sur le titan, pour me demander si je revenais, dingeling un WC, mais bon suis parti c'est LoD, ils etaient sur devianne et sont pas casse burnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore comme un gros chinois mais presque :D

Mais j'y vais doucement, j'explore les nouvelles zones et j'apprecie

les nouveaux drops.

je vais faire les quetes seven sign, ça va pas mal me rapprocher du 80 avec Len et genjo, vu tout les bonus d'EXP qu'il y a en ce moment.

Les nouvelles arenes d'Olympiad sont pas vilaines aussi avec la petite quete qui va avec, je sais pas trop ce qu'on choppe encore, ça doit surement pas être enorme mais tant que ça se vend.. :D

`Vikings, il en trainait un de temps en temps en groupe avec Exo, le tag avec un drapal suedois ou ce genre.. On avait même été à LOA pour finir une partie de mimir elixir pour je sais plus qui. 'fin bon je te rassure moi je m'en souviens parce que justement le mec me l'a rappellé il y a trois jours parce ce que sinon... :D

J'ai même croisé un varu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selena est 84.. C'est mieux que l'aspi Tyson... :D

Hier un chtit FOG (avec l'even et tout le tralala ça fait du 90-120k d'xp par mobs en gros, semble que le bonus a été changé en partie, j'adore :D) pour me remettre en jambe, bon pas vraiment, vu comme j'ai farm sur les privates, ça me semble limite facile, à part kamel qui a pris un retour d'aggro.. Decidemment... :sarcastic:

Et puis je me suis dit allez go up un peu les subs et là : bein plus de sub de tout.... hum hum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement