[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

STR et CON ne sont pas liés. Tu peux baisser ta STR et augmenter ta CON ou l'inverse.

Il faut juste savoir que si tu veux augmenter une caractéristique t'en as forcément une autre qui baisse.

Regarde aussi les sets complets qui te fournissent des changement de caractéristiques intéressants. (sur ma BW heavy, j'ai STR +3 CON -1 DEX -2 + d'autres bonus)

Ca peut remplacer des dyes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah voila les caractéristiques du set Doom : P. Atk. +2.7%, MP regeneration rate +2.5%, STR -1, CON -2, DEX +3 and chance to get Poison Attack -20%.

ca te permettra de tapper plus vite mais un peu moins fort et tu auras moins d'HP.

T'as un set C Plated Leather qui me semble intéressant : STR+4 and CON-1. spas mal et tu baisses que de peu ta CON pour augmenter beaucoup ta force. A voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais pas mal.. Mais +3 de dex donne :(sous réserve que l2wh soit à kour)

+3% Speed

# +3% Crit

# +3% Attack Speed

# +1,51 Accuracy

# +1,51 Evasion

Mais en gros, faut attendre le haut lvl pour faire ce genre de choix sachant que j'avais oublié, mais ensuite faut se demmerder pour une bonne SA sur une arme, genre Crit, focus ?

Bref, bien compliqué tout ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es a peine D grade tu te pose des questions pour le grade B... Si tu veux mon avis, t'as le temps !

Déjà, pour les dyes... n'y touche JAMAIS avant le lvl 40. Après, c'est selon, mais j'te conseille d'attendre au moins le 61. En général sur AW, c'est du +4/5dex -4/5con en premier, et un autre +4str -4con selon les goûts. Mais à nouveau, t'as le temps !

Pour le reste du stuff : au grade D, j'ai vu, t'as ce qu'il faut. Pour le C, achète un Plated Leather set (Plated Leather, Plated Leather Gaiters, Plated Leather Boots) au shop à Giran. Complète avec des Full Plate Boots et un Full Plate Helmet en Common. Pour l'arme, si t'as des sous, Dark Screamer w/ Focus ou Crystal Dagger w/ Critical Damage. Sinon Crystal Dagger en Common. Et enfin, pour les bijoux, ce que tu trouve de mieux en grade C Common au shop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai le temps :D

C'était juste pour comprendre le système, mais dans l'absolu tu as raison, sert à rien de toucher à ça vu que de toute façon le perso n'est pas encore aux maxs des capacités. C'est plus tard qu'il deviendra vraiment intéressant (ou pas :D)

Pour la dague, faut voir ce que je peux tirer de la naine a la revente..

pour l'armure que tu me conseille : pour avoir des bonus faut le set, ça je sais, :D mais si je change les boots du set par celles que tu dis, je perds pas le bénéfice du set ? oO

suis silencieux sur le TS, mais j'essaie de monter au plus vite.. :D lvl 32 pour ce soir, encore un peu et je peux commencer le 2eme changement enfin pas demain soir, si je me souviens bien, c'est long faut tuer du mob un peu partout pour le 1er mark. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le set C non tu n'as pas besoin de tout (du moins en C et en D après il te faut tout effectivement)

Pour le deuxieme changement de classe, les quetes ont été "simplifiées" c'est pas transcendant mais ca va quand même plus vite à faire. Les objets de quetes drop plus souvent, les NPC sont moins galère à trouver (ah Toma...) et il faut légèrement moins d'objet de quetes qu'avant (certains guides sur internet ne sont pas à jour d'ailleurs ^^)

Si t'as besoin d'aide t'hésites pas à le dire, on viendra te filer un coup de patte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour passer deuxieme classe maintenant il y a un gros raccourci pour ceux qui ont 3 millions a dépenser, faut juste être niveau 39 minimum et faire cette quête: http://l2vault.ign.com/View.php?view=Guides.Detail&id=436

dans tous les cas il faut 3M pour faire la quête, mais a la fin ,si tu avait déjà fait une ou deux (des trois quêtes) et obtenu les mark, le black marketer of mammon il te rembourse 1M par marque déjà possédée avant la quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis en faisant les quêtes "normales", ça rapporte bien plus d'XP/SP et d'adenas...

En plus, c'est pas la mort, on peut se teleport pratiquement dans toutes les zones de mobs.

Pas contre, si vous avez le temps de faire un ou deux kamas, ça m'arrangerait bien histoire de monter un peu plus vite.. :D suis en vita 2 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai le temps :D

C'était juste pour comprendre le système, mais dans l'absolu tu as raison, sert à rien de toucher à ça vu que de toute façon le perso n'est pas encore aux maxs des capacités. C'est plus tard qu'il deviendra vraiment intéressant (ou pas :D)

Pour la dague, faut voir ce que je peux tirer de la naine a la revente..

pour l'armure que tu me conseille : pour avoir des bonus faut le set, ça je sais, :D mais si je change les boots du set par celles que tu dis, je perds pas le bénéfice du set ? oO

suis silencieux sur le TS, mais j'essaie de monter au plus vite.. :D lvl 32 pour ce soir, encore un peu et je peux commencer le 2eme changement enfin pas demain soir, si je me souviens bien, c'est long faut tuer du mob un peu partout pour le 1er mark. :D

[/quotemsg]

My bad, j'voulais bien évidement parler des Full Plate Gauntlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé !

j'ai fini la 2eme quête (je crois que j'ai du prendre le GK au moins 100 fois xD) et dans la foulée j'ai fait la pailaka hier soir où j'ai faillit faire un crise cardiaque d'être obliger de tout refaire, quand à la fin du dernier boss, quand il dit d'aller parler à Alder, je me suis tp à gludin alors qu'il s'était tp devant moi, mais j'avais déjà utilisé le soe... heureusement, en revenant il était encore là.. ouf..(putin de guide qui disait qu'on devait tout recommencer) Bref, je pensais gagner plus de vita que ça en tout cas.. je suis pas remonté beaucoup..

Dernnière quete enclenchée, si tout roule à la fin de la soirée, je commence une carrière de AW. :P

Sinon, vous vous basez comment pour fixer des prix sur les objets comme les recipes etc ? Pour les materiaux communs, je regardais un peu autour de moi et mettait un prix moyen mais le reste...

J'avais trouvé un site qui rencensait les prix impossible de refoutre la main dessus.. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement