[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah bah je t'ai répondu sur l'autre topoc...

Bah je serais surement la ce soir, sachant que pour l'instant Timmy et son frere ainsi que Keats sont la régulièrement, le TS est mis à contribution en ce moment.

J'ai passé Darkylia 50 hier, Gurdille est toujours 44, Lleila est 39 et est sur le point de boucler 2 des 3 quetes de changement de classe.

J'ai créé un autre perso Hydrila lvl 27 une future SH :P

Vais garder Darky comme main pour l'instant je verrais si je rappatrie Emyuna de Teon mais ca me fait un peu chier de repayer :/

Je réfléchirais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah par contre j'suis pas la ce soir >_< Repet oblige, par contre demain. D'ailleurs j'pourrais surement jouer la journée, donc si niveau 32 pour un Shilien Oracle y'a des quetes genre undead à buter pour que j'monte un peu mon lvl, j'suis preneur car la j'suis a la grosse ramasse niveau L2 xD

Tiens et la surprise du jour, Gracia est au top de l'opimisation, mon pc rame presque pas contrairement à ce que j'me rappelle :)

Tiens et question, j'ai la robe du cla, et j'suis actuellement toujours dans l'academy ou j'étais avant d'arreter. Si je leave l'academy, j'peux plus porter la robe juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu as une petite pile en haut a gauche à coté de tes barres de HP MP et lvl c'est la vitality

Quand elle est au niveau max (4), tu récupères 300% d'xp, niveau 3 : 250%, niveau 2 : 200 %, niveau 1 : 150% et niveau 0 : 100%.

Donc les niveaux montent très très vite.

Darky est 50 alors que jeudi dernier elle était 44. Sachant que je ne l'ai pas joué tout le temps et que je n'ai pas joué non plus tout le temps.

Y a moyen que tu montes assez vite sans quetes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se fait automatiquement quand tu fous rien sur ton perso mais c'est assez long. Pour récupérer plus vite, il faut déconnecter le perso, j'insiste sur le perso et non le compte, pour pouvoir récupérer ta vitalité.

Sachant que pour avoir vita max en étant au plus bas, il te faut 3 jours et demi, selon Bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai quitté L2 c'était autour de 60. Essaie de trouver 55-60 ca devrait être bon, sachant que les cristaux D se sont cassés la gueule, ca devrait être moins de 50 normalement mais bon, je ne connais pas la différence réel, à l'époque ils étaient autour de 700 adenas, il te faut 2 cristal pour faire 100 BSSD + 30 spirit ore achetable en shop, essaie de faire un calcul par rapport aux prix des cristaux D.

Autre chose, les TP si tu es en dessous du niveau 40 sont gratuits, donc n'hésite pas à aller a Giran pour en acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ch'tit up.

Comme je m'emmerde un peu je suis revenu sur ce jeu, histoire de patienter un peu avant Aion et vu que le reste j'ai pas accroché.. xD

y a du changement :o

Euh c'est quoi les kamaels ? à quoi ça sert de faire la quête machin chose pour en devnir un ? :D C'est moi où tout est fait pour monter ses persos jusqu'au 1er changement de classe hyper vite ?

Z"ont changé les noms de serveurs :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kamaels c'est une nouvelle race qui sont des DDs pures et qui peuvent buff en plus :D

Y a pas de quetes pour devenir kamael ^^ pour le premier changement de classe, il suffit de faire 3 ou 4 quetes et tu es 20 avec plus de 100k en poche.

Après tu as des buffs newbie jusqu'au niveau 62 inclus donc ca monte très vite.

A cela on rajoute le nouveau systeme de vitalité qui, au niveau 4, te fait prendre 300% d'xp ^^.

Pour notre part, on est sur Aria (merge entre lionna et Kain)

Sachant que j'ai toujours un perso sur Teon niveau 63 Silver ranger (archer elfe) que je vais peut etre transférer un jour.

A l'heure actuelle j'ai une Shillien Elder niveau 63 bientot 64 et une gladiateur niveau 49,5.

Plus 2 nains que je monte très occasionnellement. Bugs et Keats sont avec moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki, la barre de vitalité, je comprends mieux.. ^^

J'ai un perso sur Aria(Lenelee) et un sur shaina (une kamael) Teon était overbooké.. oO

Mais bon, faut que je fasse le 1er changement de classe (pour passer assassin en principe puis AW et enfin GH) et ensuite, je voulais monter une naine pour gagner des sous vu que ça monte vite..

A moins qu'une autre classe soit plus utile, kamaels ?...

bon enfin suis dans le coin quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement