[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca ne bouge pas si on fait des Raid Boss (elle remonte meme). Par contre pour les kamaloka, les catas et autre bashing elle descend.

Sachant qu'au niveau 36-42 tu as un donjon nommé Pailaka qui te permet d'avoir des bijoux mieux que le top D (un ring et une earing) Ca aussi ca te permet de récupérer ta vita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours un peu bas lvl là :D faut que je pousse encore au moins pour arriver à la seconde classe. :)

[/quotemsg]

C'pas grave ça, on a une académie, c'est pour les moins de 40, et quand tu passe 40 (plus changement de classe), ça nous rapporte des points de réput'.

C'est ce que j'ai cru comprendre :) il faut un peu près trois jours pour récup la totalité. [/quotemsg]

De souvenir, dans les niveaux 30+, la vita 4 part en 20 minutes à peu près, la 3 en 40. C'est assez chaud de ne pexer qu'en vita 4 ou 3, à moins de se restreindre à 1h par perso et par jour. En revanche, la vita 2 dure beaucoup plus longtemps, et est toujours très intéressante (200% d'xp normale, contre 250 et 300 pour les vita 3 et 4). A ce niveau là, ça va déjà très vite, donc j'te conseille de vider ta vita 2 sur chacun de tes persos, tu verras que tu monteras déjà bien haut.

Après la vita c'est un bonus, mais c'est fait pour les (semi-)casuals players. A l'époque on pexait bien sans, sans buff newbie, et on y arrivait bien. Donc en mode bourrin, tu monte 40 en une semaine en vita 0 environ. C'est pas trop terrible. Surtout que si t'attends après ta vita, tu table sur 2/3 semaines (et oui ! parfois XP sans vita est plus rapide !)

bah j'alterne entre la naine et la DE en essayant de ne pas trop faire baisser la vita quand je bash du mob, par contre, si on fait des donjons/raid la vita ne bouge pas c'est bien ça ?

[/quotemsg]

Comme le dit Chand, quand tu hunt, tu perds de la vita, en fonction de l'xp gagnée et de l'écart entre ton niveau et celui du monstre. Juste une exception à ça : les RBs qui, au contraire, te redonnent de la vita.

La vita remonte quand tu n'es pas en mode combat (tu sais ? la posture d'attente de l'attaque de ton perso, genre juste après avoir tué un mob), mais à deux vitesses : si tu es connecté, c'est une régénération "lente", alors que si le perso est au placard, on passe sur une régénération "rapide".

Sinon, il y a des herde (Vitality Replenishing) qui vont inverser le processus de consommation de la vita. C'est-à-dire que lorsque tu hunt, la quantité de vita normalement perdue par mob t'es ajoutée.

Et enfin, comme l'a dit mon lapin, les Pailaka. Ce sont trois instances uniques, dont la première est accessible entre les niveaux 36 et 42, associées à une quête. Une des récompenses de la quête t'octroie de nombreux points de vita (ptêt même que ça te fout vita 4 d'office, je sais plus.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lvl 25 pour l'instant pour la DE. pas trop joué hier soir, j'ai tenté deathpass mais elle s'est fait violer bien profondement, sont assez agréssif.. :D

C'pas grave ça, on a une académie, c'est pour les moins de 40, et quand tu passe 40 (plus changement de classe), ça nous rapporte des points de réput'.

L'academie c'est le machin qu'on a besoin pour la qu^éte permettant d'avoir une armure D grtade chez le nain ?

Je suis connecté tout les soirs en général, donc pas de soucis pour moi de vous rejoindre si c'est pas un problème que je sois un peu light :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement