dPm Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 mouais..... bah écoute, quand ce genre d'embrouille t'arrivera, on en reparlera.... et chien s'écrit encore sans t....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=13695,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]évitez de convoiter la nana d'un autre mec.... parce que l'autre mec peut devenir fou de rage...... mais vraiment... [/citation] J'étais dans l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 pour reprendre le topic de base, les phrases cultes (genre du prefere avoir les pieds en guimauve toute ta vie, ou la peau en kiri toute ta vie? ou encore tu prefere avoir les bras en beton (mais c'est pas pratique pcq tu peux pas porter des trucs, ou les bras et viande hachée, mais c'est pas pratique pcq tu peux pas porter des trucs) ça vien d'un bouquin "tu prefere.... toute ta vie" ou un truc du genre ecris par des gens que je sais plus exactement lesquels c'est (ça vous aide) mais du genre dominique farugia et laurent baffie ou des mecs comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=13706,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] J'étais dans l'autre [/citation] C'est toi qui faisait la nana [citation=13701,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]ouais... bah pour avoir vécu la situation du point de vu du mec fou de rage, non.... je vous conseil pas.... [/citation] 1) Garder son calme, observer avec attention le mec quand il est avec ta nana. 2) Lui jeter ce regard : :heink: 3) Lui dire gentiment "Ecoute tu l'intéresses pas" 4) Si il lache pas l'affaire, lui rentrer dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 BASTON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 euh moi jpasse directement au 4 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14121,1][nom]Gumbi a écrit[/nom] C'est toi qui faisait la nana 1) Garder son calme, observer avec attention le mec quand il est avec ta nana. 2) Lui jeter ce regard : :heink: 3) Lui dire gentiment "Ecoute tu l'intéresses pas" 4) Si il lache pas l'affaire, lui rentrer dedans. [/citation] +/- Les combats de filles c'est affreux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14212,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] Les combats de filles c'est affreux.. [/citation] ça dépend du contexte. en string dans la boue ? [:xdddd] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 Nan, toute habillée, au millieu de la cour entrain de s'arracher les cheveux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 moins drôle [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14223,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]moins drôle [:666] [/citation] Bah enfet si, c'était plutot marrant :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 tu les revend combien les cheveux [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2015 Quelqu'un a trouvé la réponse au premier message ? 11 ans que ça me travaille quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2015 Moi ce qui me choque ce sont toutes les citations qui ont souffert de la migration. Sinon, pour le premier message: Que pensez-vous du p0rn ? Donnez la première réponse qui vous vient à l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2015 Les citations et les smileys. Ils me manquent les smileys : on peut même plus en mettre un qui chiale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2015 Il a fallu que je mendie le redface au lapin radioactif pour l'avoir sinon ç'aurait été encore plus triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2015 Moi ça fait juste 11 ans que j'essaye de comprendre le premier message. Je reviendrais sur ce topic d'ici 11 ans pour esperer y trouver une réponse.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2015 T'étais même pas encore là y a 11 ans menteur Et tu as raison Doc, heureusement qu'il y a le redface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2015 Obligé que je le remette ce redface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2015 Quelle impertinence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2015 J'ai feté mes 10ans sur Vossey ya 2 jours, putain. Bon, en réalité, ça fait moins que ça mais voilà. Ok, osef mais c'est le seul sujet actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2015 C'est à cause des smiley, voila tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2015 Actif reste peut-être un bien grand mot, faudrait pas non plus faire peur aux topics fantômes qui rodent par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2015 C'est pas les topics frantômes qui font peur justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés