La question qui tue


sonic3738

Messages recommandés

Ha ouais, quand même joli l'animation par ici ces derniers temps, ça fait plaisir à voir :)

 

De mon côté, j'ai revu BenHur y a pas si longtemps que ça (y a moins de 2 ans quoi :P) mais c'est le seul Vosseyen que j'ai revu depuis que j'ai vraiment quitté le staff.

 

Je joue encore régulièrement à la 4ème prophétie (ouais le jeu de l'époque de GOA...) parce que les autres jeux me font vite ch***.

 

A côté de ça : toujours sur Bruxelles où je bosse maintenant comme chef de projet dans une boîte liée à la sécu sociale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'en dis qu'avec un avatar comme ça, l'auteur du premier post était sûrement quelqu'un de bien.

 

Kikoolol o/

 

 

 

Plus sérieusement, j'associe aussi le forum a pas mal de choses. C'est pour ça que j'y reviens y jeter un oeil épisodiquement. Par nostalgie ? Pélerinage ? :D

Je connaissais déjà Vossey, mais j'ai acheté le pack HL+CS et autres mods et me suis inscrit le jour des résultats du bac. C'était.. il y a quelques temps (purée) ^^

 

Actuellement, je suis chef de projet informatique en région parisienne. Pour faire moins vague, je fais de l'assistance à maîtrise d'ouvrage sur des projets internes, pour ceux à qui ça parle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

La mémoire c'est essentiel dans la vie. Ou alors t'es un gros naze qui mets le même mot de passe sur tous les sites nécessitant une identification depuis 40 ans.

Au choix!

 

J'ai une préférence pour une des 2 solutions, sauras tu la retrouver? :D

 

Raclure que tu es, j'imagine que ça doit pas être à mon avantage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en dis qu'avec un avatar comme ça, l'auteur du premier post était sûrement quelqu'un de bien.

 

Kikoolol o/

 

 

C'est clair.

 

Bonjour les vieux et les jeunes ! Big up les Sdt !

 

Moi j'ai monté une entreprise de jeux de société avec des amis : www.laboitedejeu.fr. Dernièrement, on a fait ça.  Et sinon, pour gagner de l'argent quand même, je travaille dans le BTP, je dessine des plans de canalisations d'eaux usées (c'est grâce à moi que tous vos cacas trouvent leur chemin jusqu'aux égouts). J'habite dans la banlieue de Paris et j'ai une gentille amoureuse. Je bidouille mon raspberry pi pour m'occuper.

 

Mais le plus important : j'ai la fibre optique chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

 

Bonjour les vieux et les jeunes ! Big up les Sdt !

 

Moi j'ai monté une entreprise de jeux de société avec des amis : www.laboitedejeu.fr. Dernièrement, on a fait ça.  Et sinon, pour gagner de l'argent quand même, je travaille dans le BTP, je dessine des plans de canalisations d'eaux usées (c'est grâce à moi que tous vos cacas trouvent leur chemin jusqu'aux égouts). J'habite dans la banlieue de Paris et j'ai une gentille amoureuse. Je bidouille mon raspberry pi pour m'occuper.

 

Mais le plus important : j'ai la fibre optique chez moi.

 

T'aura une belle complémentaire, c'est cool.

 

Voyez ? Quand on fait un topic comme ça on réussi plein de projet dans la vie.

C'est pas rien d'avoir la fibre en banlieue parisienne. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bah oui, écoute....

 

La petite vie de famille qui va bien. La puce commence la crèche à plein temps lundi... Madame dPm reprend également le boulot lundi... On vit nos petites vies tranquillou :P

Moi qui ne te "connais" qu'à travers ton pseudo, que j'associe surtout à mes années Vossey.com 2004-2007, ça m'a fait bizarre de lire ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne te "connais" qu'à travers ton pseudo, que j'associe surtout à mes années Vossey.com 2004-2007, ça m'a fait bizarre de lire ça :)

héhé ;)

 

Je peux comprendre, oui :)

 

J'ai déjà du mal à réaliser alors que ça fait 5 mois... J'ai plein de potes de mon âge qui ont eu des gamins cette année... Ca fait un méga choc !

 

Ca et les mariages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement