La question qui tue


sonic3738

Messages recommandés

ouaip, déjà 5 mois !

 

Pour ce qui est des couches, je confirme, elle en fait de jolies.

 

Par contre, les nuits de pleurs..... elle a commencé à faire du 23h-6h vers 3 semaines, et du 21h-8h voire 9h vers 2 mois.... 

Ca doit être l'instinct de survie, ça... Elle a dû avoir peur qu'on la passe par la fenêtre !

 

mais bon... les cauchemars vont mettre un terme à ces bonnes nuits de sommeil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse est très plaisante à vivre... Bon, maintenant, je suis banlieusard (Blagnac :D) mais je le vis bien...

 

et toi, t'en es où ?

 

 

Je suis assez étonné qu'on n'ait pas ameuté plus d'anciens.... Y'a pénurie de formol ?

Suis descendu un peu. Me suis rapproché d'Angouleme mais toujours picton charentais (oui oui je sais...)

Toujours à la meme boite et pour l'instant pas l'intention de changer.

tout roule, ca me fait presque peur vu les 2 années que je viens de passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as loupé le timing, fallait passer en mai juin dernier :)

Là, la vague de chaleur de juillet-aout en a terrassé plus d'un !

Quoi? Vous avez fini par débrancher Darth ? :(

 

Suis descendu un peu. Me suis rapproché d'Angouleme mais toujours picton charentais (oui oui je sais...)

Toujours à la meme boite et pour l'instant pas l'intention de changer.

tout roule, ca me fait presque peur vu les 2 années que je viens de passer :D

Tu sais, j'habite un bled où les vrais de vrais s'appellent des Caouecs... Oui. Véridique. Y'a même une rue qui s'appelle comme ça.. Du coup, j'me demande si son pseudo venait pas de là...

 

Donc bon.. Picton Charentais.... Ca pourrait être pire !

 

Il y a bien les pisciacais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte, un post facebook Vossey a réussi à me ramener ici xD En tout cas, bien sympa de voir que les choses évoluent dans la bonne direction pour pas mal de monde par ici :) A quand le reportage TF1 pour montrer que ces jeunes désabusés accros aux jeux vidéos violents ont réussi leur vie par après ? :P

 

De mon côté, la vie est belle et mon boulot me permet de prendre 1 mois de congé par an pour voyager...que demander de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Vous avez fini par débrancher Darth ? :(

 

Tu sais, j'habite un bled où les vrais de vrais s'appellent des Caouecs... Oui. Véridique. Y'a même une rue qui s'appelle comme ça.. Du coup, j'me demande si son pseudo venait pas de là...

 

Donc bon.. Picton Charentais.... Ca pourrait être pire !

 

Il y a bien les pisciacais...

Ah bah toutes façons il était Toulousain donc c'est possible :D

Darth quelqu'un a du marcher sur son aspiro et vu l'age le moteur a du lâcher. Plus de nouvelles depuis plusieurs mois, voir années.

 

Pour le reportage TF1 j'y pense, vais demander à Claire Chazal, parait qu'elle a un peu de temps maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nan sans rire c'est pata/heeks qui m'a fait pensé a venir chier sous un meuble. J'avais oublié le chemin depuis le temps.

Bisous les jeunes, les viocs et les pdt de passage. Me fait plaisir de voir pinpin et low sur une meme page de forum en 2015 tiens. J'en suis tout emoustillé, va falloir que je change de couches si ça se trouve. Et le dpm popa, merde alors. Pi les jeunes qui deviennent prof...

Une grosse pensée pour christophe/manneke car la vie est une pute pour les gens bien. Meme s'il avait une sale habitude de rouler sa clope en plein milieu de nos conversation msn. :]

Vous pouvez toujours me trouver sur canardpc et sur hfr, je mords pas et de toute façon j'ai pu une dent de vraie. Je dois bien avoir encore certain d'entre vous en ami steam sinon hesitez pas a demander ça me fera plaisir de vous faire la fesse sur un jeu de gayzoute vu que je joue encore a tout ce qui peut sortir (et se tipiaker because c'est la crise ma bonne dame).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement