bomber-marc

Members
  • Posts

    3,273
  • Joined

  • Last visited

    Never

About bomber-marc

  • Birthday 10/24/1984

bomber-marc's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. 'tain alors comme ça faut rester un moment avant de toucher le pognon ? Mais où va l'monde ma p'tite dame ? J'avoue j'ai limite eu peur, en voyant pas de réponses après une demi-heure, j'ai cru que vous étiez tous morts
  2. 42
  3. Je l'ai pas encore, et tant qu'ils auront pas débuggé la zone ça sera une plaie pour les démos (on y perd nos pets, en gros)
  4. Effectivement, c'est un Gronn. C'est l'un des dieux des Ogres (me semble qu'y en a 7, les autres sont ses fils... genre Durn, etc)
  5. tente un serveur rp, on sait jamais
  6. La pénétration permet d'"annuler" la résistance adverse due... à la résistance. La chance au toucher permet d'"annuler" la résistance adverse due au niveau. Pour du pvp, je conseillerais environ 60 de SP et le cap de toucher (le cap est à 3% ou 4%, je sais plus). Pour pve, je conseillerais UN MAX de toucher (le cap contre un boss "level 73" est de 16 ou 17%, j'sais plus non plus), et si tu joue aux dots essaye d'atteindre ~25-35 de SP (chiffre empirique après divers essais).
  7. *accélérer le jeu" ? o0
  8. ô0 ben oui il est authorisé ô0 globalement les seuls trucs interdits c'est ce qui "joue pour toi". Si tu peus lancer le jeu et aller voir un film, y a un soucis...
  9. Dépend si tu as un autre démo qui a déjà les items pour venir avec toi ou pas... si tu dois tout payer, avec le prix des montures 100% qui a été réduit, tu est perdant :x
  10. modofacho !