[Sondage] Voulez-vous que Vossey.com ferme ?


darck

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

De toutes façons je crois que l'on a pas le chois (c'est àprendre ou à laisser). Sinon casser vous moi je m'en branle de la bande passsante pour download les fichiers de vossey car ua pire j'vais voir ailleur :-)

Si les gens ne sont pas contents qu'il aillent se faire foutre ailleur, non mais c'est quoi putain de bordel de merde (et encore j'suis extrémement polis :-).

Ad Vitam Eternam Vossey longue Gloire et Propérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce sondage...

Vossey... fermer... impensable...

Ca a toujours été la site francophone de reference depuis la sortie de HL... Le point de ralliement de plusieurs communautés dispatchés sur les divers mods... Le site qu'on a tous visiter au moins une fois. Non, vraiment, j'ai du mal à croire que la question soit posée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je suis totallement contre la fermeture de ce site, que je consulte quotidiennement (c'est un peu ma drogue à moi ^^)

Pour la peine, par élan de solidarité envers toute l'équipe je vais apporter mon soutien au moins une fois par mois maintenant que je suis en mesure de le faire. Je sais que ce n'est pas grand chose mais c'est tout ce que je peux faire,du moins pour l'instant...

Continuez les gars et surtout ne vous prenez pas la tête avec les râleurs, car c'est grâce à vous que le site vit et non grâce à eux !

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne et agréable soirée ainsi qu'une bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.