[Sondage] Voulez-vous que Vossey.com ferme ?


darck

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

je pense qu'il faut pas prendre en compte les votes oui, ce sont des ptits rigolos qui on voulu faire 'une blague'.

qui peut souhaiter la fin du portail ?

a part les rigolo qui ont des sites counterstike.foruminatcif.com ou hl2.foruminatcif.com, personne n'a interet a perdre un gros site de HL&co.

essayez de vous placez dans la peau de celui qui vote oui, c'est surement un comique2005 qui a été sanctionné et qui trouve que vossey c'est 'des maychants', car il n'y a aucune raison valable

et puis regardez le forum -discu-, avec ces topics de 100 pages, ca montre qu'il y a une communauté, a chaque fois que je vois ca, je regrette de pas etre la depuis le debut. Qui voudrais eteindre ca ?

(je sais pas si c'est clair, moi je me comprends :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai tout simplement voté sans-avis, je me positionne dans aucun des deux partis, vossey a de bon cotés mais aussi de mauvais, et si on utilisé jamais les téléchargement gratuit de vossey, quel est l'interet de les bloquer a 65k/s ?

Bref, comme ca a deja était dit il existe bien d'autre moyen pour télécharger gratuitement donc faut juste allez voir ailleur pour télécharger, c'est pas la mort non plus. Ni pour nous ni pour vossey.

Si j'aprécie vossey c'est juste pour les news, le forum moyen, et les telechargement pas du tout.

Voila mon avis Bye Bye tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bin qu'est-ce que tu veux, il y en a qui ne se doutent même pas que ce forum est l'un des meilleurs en France pour les sujets qu'on y aborde...

C'est dommage...vraiment.

Maintenant moi je voudrais que tout le monde prenne conscience que clicker tous les jours sur les pubs google, peut sauver vossey.com et aider BENHUR qui galère...

Croyez-moi je click à chacun de mes passages et c'est pas la mort ça prend cinq minutes et ça permet de voir notre site préféré continuer à vivre.

Je finirais par un grand merci à BENHUR, qui je le pense doit se démenner pour que l'on se régale sur ce site, et bien sûr à tous les modérateurs qui participent de près ou de loin à la vie du site.

Chers membre, sachez leur rendre le boulot qu'ils font en quelques click, vous en êtes capable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la page de pubs, déjà faut des annonceurs (tout le monde n'est pas prêt à mettre le prix pour s'afficher sur un site ayant l'affluence de Vossey.com). Ensuite faut que les gens aillent sur cette page et cliquent sur les liens. La pub Google c'est du 50 clics/jour en moyenne donc bon, est-ce que les gens feraient l'effort pour aller sur une page entière de pubs et faire 5-6 clics ? J'en doute.

Sinon bah le système de la pub google c'est un clic par jour et par IP donc ne vous gènez pas pour l'utiliser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu... Et je pense que ceux qui votent non le ofont pour plusieurs raisons:

-Ils font sa pour rigoler (sinon ils seraient pas sur le site...)

-Parceque leur souris a déviée!

-Car ils ont des raisons valables (une minorité de la minorité qui vote oui.

-Car ils n'ont pas bien lu et ils se sont trompé de choix! ^^

Bref... Je pense que vraiment, peut être 1 ou 2% des ceux qui ont votés OUI l'ont fait en réfléchissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13.5% de oui.... ce n'est pas si énorme, c'est comme les élection présidentiel ya toujours un poucentage équivalent de c*** .

J'ais biensur voté non, mais je comprend tout a fait ce sondage, a force de lire sur les forums des tonnes de conneries il y a de quoi se posé des questions à la longue.

C'est sur qu'aprés il ya le problème économique... c'est vraie qu'apart cliker sur les pubs c'est dur de trouver de l'argents, donc le principe du téléchargement payant sur vossey est tout a fait légitimes car perso je ne trouve pas dautre solutions....(ceux qui critiques devraient trouver des solutions au lieu de dire "internet c'est le tout gratuit" des vraies noobs de la vie, c'est à cause d'eux que le p2p a la réputation qu'elle a aujourd'hui enfin c'est un autre sujet.)

Vossey est pour moi le seul site sur hl et ses mods que je regarde, c'est dans mes habitudes, j'ais pas envies de changer (surtt a cause de certaines), c'est comme si au matin j'aurais pu mes croissant avec le café :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.