[Sondage] Voulez-vous que Vossey.com ferme ?


darck

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

ba, j'aimerais savoir ceux qui dise oui, quel sont leur raison, car si il vote c'est d'une par qu'il sont inscrit et d'autre par qu'il surf régulièrement sur le site, donc je ne voit pas pourquoi il voudrait que le site ferme, enfin :P

sinon, j'aimerais bien savoir quel est le but de ce sondage si c'est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quels con , mais vraiment quels con ...

Mais putin , fermez pas ... Une famille comme la votre ...

Il y a des infos tout les jours , des infos sur half life et son univers , mais aussi des infos sur la vie de tout les jours ...

Je sais que je vais encore me faire charier , mais j'ai appris beaucoup de chose sur ce forum , donc le fait de parler sans faire (trop) de faute d'ortographes ...

Non , vraiment , ne fermez pas ...

(et merde a tous ce qui trouvent que 60ko n'est pas assez , qu'il se cassent si ca leur plait pas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf !

Moi je dis faudrais refaire un peu de pub pour vous soutenir par telephone, c'est le plus simple pour tout le monde, c'est vrai c'est pas dur de prendre son téléphone et de dépenser quelques euros, c'est rapide et efficace !

Je sais pas il y a combien d'inscrits mais si la moitier téléphone ne fusse que une fois...

A dans 25 ans sur Vossey.com !

kaizzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Telechargement-sur-Vossey-com-sujet-7760-1.htm

complément d'information...

lisez tout franchement ca me fait peur :sweat:[/quotemsg]

Y'a pas à avoir peur...

Finalement le sondage de Darck va permettre (enfin j'espère) de se rendre compte qu'on ne veut pas la fermeture de vossey.

Ca fera aussi en sorte que les boulets ayant posté dans l'autre topic aillent voir ailleurs, ça fera du bien.

Maintenant, si on voit le oui progresser, c'est :

- Parce que

- Les quelques creux donneurs de leçons qui ont râlé, vont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.