[Sondage] Voulez-vous que Vossey.com ferme ?


darck

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Oui, ben moi j'ai voté sans avis ... Pas parce que vossey n'est pas comme si ou comme cela, n'y parce qu'il a changer ..

Tous simplement que je ne voit pas ce que fait ce sondage ici !

Il est un peut "stupide" non ? ( c'est pas pour offensé ! )

Mais vossey, c'est connu, et ceux qui l'utilise ne vont pas voté oui ! enfin je veux dire ... Ce sondage est complétement déble et c'est le genre de sondage qui ser a rien et qui mene à des disputes car les gens ne s'écoute pas quand ils partagent un avis différents d'un autre personne !

enfin c'est mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe tous simplement plus de 4 5 fois par jour sur ce site pour y voirs les news, et passé sur le forum. Et je telecharge quelques truc au passage de temps a autre, fermer se site serait un gros vide dans mes journée de surfs... et pas qu'a moi.. et le forum... il a depané plus d'une personne !

Site a laissé ouvert !!!! ( ne preter pas attention au raleur, yen a il son né pour ca !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non faut pas fermer!!! Vossey c'est LE site d'information sur HL, HL2 et leurs mods!!! Nul part ailleur on fait affaire a une équipe si gentille et si compettente! non franchement les mecs!! faut pas fermer! et tous ceux qui ont mi OUI ben qu^'il ce cassent tout simplement! car Vossey c'est pas que des news!!!

c'est des dossiers COMPLET sur presque chaque mods!!!

Des tas de téléchargement!!!

Un foroum avec une grande "famille" !!!

5 Serveurs de jeux qui sont trop cool!!!

Et encore beaucoup de choses!!

Alors vous ne devez pas fermer!!!

@++++ et VIVE VOSSEY!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vossey ferme, j'arrete le PC, c'est LA REFERENCE pour half life et ses mods(y compris HL²)je le regarde au moins 8 fois par jour pour voir des nouveautés,et sur le topic que chandler a mis en lien en première page:"

tentacle

Posté le 31-03-2005 à 08:45:52

Mouai, bof bof... l'interet d'internet est ca gratuité, ca aurait été mieu ( par exemple ) une page de pub qui s'affiche lorsque l'on veux lancer un Download...

Perso je payerais jamais de la vie pour télécharger sur le net... j'aime bien vossey.com je le consulte tout les jours, mais on est pas marié...

"

mdr le gars,internet c'est gratuit? alors il y va depuis le lycée ou alors le bureau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance, j'ai voter OUI.

Ha ha je vais me fr taper dessus. J'ai pourtant pas envie que Vossez ferme mais c'est pr montrer que je pense que Vossez n'est pas à la hauteur de ce qu'il pourrait etre.

Je ne remet pas en cause la qualite de l'equipe, le design du site,....

Je suis bien sur pas non plus un grand habitué du site j'y passe disons au moins 3 fois par jour et je m'arrete de moins en moins sur les news.

Je crois qu'il manque bcp de sujet à aborder plus de news sur les mods, plus de presentation de nouveau mods....

Enfin c'est qq idées comme ca qui me passe par la tete. Mais je remarque bien que vossey n'est plus ce qu'il etait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI JE LE VEU, mais nan jrigole NON completement, surtout pour les news que je matte tout les jour! (lu phil302 tu trapele de la ptite soirer fun c t bien hin?) Voila NON A LA FERMETURE DE VOSSEY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance, j'ai voter OUI.

Ha ha je vais me fr taper dessus. J'ai pourtant pas envie que Vossez ferme mais c'est pr montrer que je pense que Vossez n'est pas à la hauteur de ce qu'il pourrait etre.

Je ne remet pas en cause la qualite de l'equipe, le design du site,....

Je suis bien sur pas non plus un grand habitué du site j'y passe disons au moins 3 fois par jour et je m'arrete de moins en moins sur les news.

Je crois qu'il manque bcp de sujet à aborder plus de news sur les mods, plus de presentation de nouveau mods....

Enfin c'est qq idées comme ca qui me passe par la tete. Mais je remarque bien que vossey n'est plus ce qu'il etait.[/quotemsg]

vossey n'as jamais été aussi actif et complet que ces derniers temps.

je suis sur le site et le forum presque depuis la création ( enfin p'tet pas mais ça fait 5 ans quand même ) et l'équipe est de plus en plus active, les dossiers de plus en plus nombreux, et les news quotidiènes ( et plusieurs par jour ).

il faut quoi de plus ? que vossey vous donne a tous 100 balles et un mars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chrisoflam me j'apprecie moyennement ta reponse j'ai voulu etre sincere et serieux et toi tu te permet de me parler ainsi.

Respecte les gens deja.

Sinon chacun sont avis, mais juste avant la chgt du design du site je trouvais qu'il y avais plus de news sympa a lire, now j'en lis une sur 10 presque. Et puis les dossiers je dois mal les voirs car j'en vois pas bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chrisoflam me j'apprecie moyennement ta reponse j'ai voulu etre sincere et serieux et toi tu te permet de me parler ainsi.

Respecte les gens deja.

Sinon chacun sont avis, mais juste avant la chgt du design du site je trouvais qu'il y avais plus de news sympa a lire, now j'en lis une sur 10 presque. Et puis les dossiers je dois mal les voirs car j'en vois pas bcp.[/quotemsg]

Et ba si tu trouves qu'il n'y a pas assez de dossiers et de news, à toi d'en proposer pour faire avancer le site! Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée des torrents a été abordée au sein de l'équipe mais écartée car il faudrait obliger les utilisateurs à télécharger un logiciel AVANT de pouvoir télécharger les fichiers (hé oui, tout le monde n'a pas de client torrent).[/quotemsg]

mais bon faut arreter d'assister les gens comme ça... même sur jeuxvideo.com les neuneus là bas y arrivent ! vous mettez un client quelconque genre ABC ou le client officiel vous dites ouvrez tels port blabla et c'est bon... :/

exemple: http://www.jeuxvideo.com/jvtorrentdownload.htm?GwGamePlayApr05-wmp-lg_JeuxVideo.com_9729.zip.torrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba si tu trouves qu'il n'y a pas assez de dossiers et de news, à toi d'en proposer pour faire avancer le site! Qu'en penses-tu?[/quotemsg]

Que ca fait 3 mois que j'en ai proposé 1 et que je crois qu'il a du se perdre dans les limbes du net, mais ça c'est un autre sujet (c'est juste histoire de faire une piqure de rappell pour savoir si il était autant à chier que ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.