[Sondage] Voulez-vous que Vossey.com ferme ?


darck

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

ultrastard4 Tu devrais songer à arrêter de fumer

Sérieux on s'en fout un peu de ton interprétation chaotique de la signature de darck, laisse le mettre ce qu'il veut ce n'est pas le sujet du sondage.

ct un poison d'avril ..........; oufffffffff[/quotemsg]

Le sondage n'à pas été mit en place le 1er avril mais le 31 mars.

Ce n'est donc malheureusement pas un poisson d'avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention l'extension, "ça abime la fleur" est un ajout de mauvais gout repris par la masse, mais elle à pour sens intraséque le dénigrement de la femme, donc en fait c'est trés simple à analyser ! pour le côté solennel tu dis: Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur

et pour faire ton mysogine occasionel tu rajoute l'extension populaire de français de couche basse, je cite "ça abîme la fleur" et si tu veux faire plus raffiné utilise plutot "celà abime les delicates pétales" (ici on à un COI: petale à qui ? à la fleur :P)[/quotemsg]

Gabriel Timmory est d'une "couche basse" ? Expression limite en passant ;) (et interprétation basique, au premier degré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste dire une chose, grace a vossey, j'ai connu des personnes pour lesquels entre guillemets je ressens une certaine "amitié" (malgré le rapport amitié / internet assez contestable pour certain) De plus, je m'amuse beaucoup grace a ce site.

Ceci me pousserait a dire "non" mais certaines autres raisons que nous pouvons remarquer tels que les mesures prises ces derniers temps, me font penser que le "oui" est totalement justifiable et incontestable dans ce sondage pour ma part également et qu'il n'est donc pas inévitable que le site ferme ces portes.

Ce que je veux dire c'est qu'il doit etre difficile de subvenir au besoin des serveurs et donc la possibilité d'une fermeture de vossey n'est pas exclue et en aucun cas que vossey doit fermer car nous le voulons, ceci depend entierement de BenHur :)

Mais étant donné que je ne connais pas la situation actuelle du site, je ne peux me permettre de dire "oui"..donc c'est un grand "non" que je vote ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Timmory est d'une "couche basse" ? Expression limite en passant ;) (et interprétation basique, au premier degré)[/quotemsg]

l'humour n'est pas compris ah ah ah, pour le gars qui trouve la phrase ambigue, elle est mysogine au possible, comme toutes les citations de timmory sur les femmes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce sondage faudrait une niouse explicative de la situation!

Mais bon c'est à priori sûr que les gens ne veulent pas que vossey ferme, si on est là c'est par choix. Les "oui" sont des réponses de petits plaisantins surement, des mauvais garçons, des délinquants quoi!

Bon sans déc le staff de vossey n'est pas complétement débile, ils savent surement gérer leur ressource et si ressource ils n'ont plus, faut faire des économies comme fermer un serveur ou deux, quitte à le réouvrir plus tard. Ils peuvent peut-être aussi réintégrer de la pub, genre des petites bannières ça mange pas de pain (tant que c'est pas des popups à la noix etc).

Bref fermez pas vossey, mais faut pas non plus tout pourrir par des mesures qui seraient trop contraignante.

Bon courage et bon weekend à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admet que maintenir se site ouvert demande et du temps et des sous, mais vue le boulot que les admins de vossey on faient, je dit: merde se serait dommage que sa ferme.

Je me demande si les types qui on répondus oui pour sa fermeture réfléchissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Mon vote : NON je ne veux pas que VOSSEY ferme !

MAIS étant donné que contrairement a ce que certaines pensent RIEN n'est gratuit, on paye pour sortir, on paye pour se nourrir, se loger, etc etc, ce qui nous permet de payer c'est le fruit de notre travail, ou pour ceux qui ne travaillent pas encore, de celui de vos parents, vous avez un staff exemplaire qui se déméne pour vous, il est normal qu'ils prennnent des mesures pour ne pas se ruiner.

Je comprendrais donc que le site en vienne a fermer pour des raisons de sous. Pour les petits rigolo qui ont décidé de voter OUI et qui n'ont pas le courage d'expliquer pourquoi je demande a quoi ça sert dans ce cas de voter oui ? si personne ne s'exprime on ne peut pas prendre en compte les volontés des uns et des autres.

Tout ça pour dire qu'au final j'admire beaucoup le travail fourni par TOUT les membres du staff de VOSSEY pour le contenu de leur site.

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça fait pas "rageu", ça fait ceux qui en ont marre de faire un travail considérable et de se voir limite insulter en retour .[/quotemsg]

mais bon les gars qui sont pas contents ils faudraient qu'ils réfléchissent un peu et qu'ils se rendent compte que tout à un coût, il faut savoir se priver de temps en temps et là ce n'est qu'une limite de Bande passante pour le téléchargement ! (mais je suggére toujours le bittorent... et je souhaiterai qu'un admin m'explique les raisons autres que de la nécéssité d'avoir un client...)

ps: ceci n'a rien d'arrogant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.