[Sondage] Voulez-vous que Vossey.com ferme ?


darck

Messages recommandés

J'aurais jamais pensé que certaines personnes veulent que ce site ferme ! Moi je suis pas du genre à claquer mon fric sur internet, mais leur façon à eux de proposer les téléchargements est vachement bien ! (on peut quand même choisir entre payer ou pas, donc je vois pas pourquoi y en a qui ralent ! en plus moi je télécharge à 650ko/s sur les serveurs gratos des vossey, alors ...)

Sinon le reste je pesnse qu'il y a rien à redire

De toute façon la décision, c'est les admins qui la prendront, et ils doivent quand même savoir ce qu'ils font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse
J'aurais jamais pensé que certaines personnes veulent que ce site ferme ! Moi je suis pas du genre à claquer mon fric sur internet, mais leur façon à eux de proposer les téléchargements est vachement bien ! (on peut quand même choisir entre payer ou pas, donc je vois pas pourquoi y en a qui ralent ! en plus moi je télécharge à 650ko/s sur les serveurs gratos des vossey, alors ...)

Sinon le reste je pesnse qu'il y a rien à redire

De toute façon la décision, c'est les admins qui la prendront, et ils doivent quand même savoir ce qu'ils font[/quotemsg]

mais jutsement ils ralent parceque ça va être limité à 65ko/s donc voila ^^ 10x plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut surtout pas que vossey ferme, j ai pas envie de faire 50 mille site pour savoir les news de cs et hl, moi personnelment je l ai en page d acceuil d internet, je l ouvre 100 foi par jour et chuis content d avoir les news au fur et a mesur quel son mise c un gain de temp pour les joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de dire que ça sert à rien, bon sang!!!!

Mais vous comprenez pas, ça sert à nous remettre les pieds sur terre et à nous dire que si on veut encore voir le site évoluer, bin il faut pas râler à chaque mesures qui sont prises....La plupart d'entre nous ne pourrait même pas faire la moitié du boulot et des sacrifices qu'il font pour ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c est vrai doublchyz mais bon j ai voter non ( un vote en general cela ne se dit pas )mais bon se vote est grave j ai se site il y a deja 3,4 ans je suis incrit . bon j espere qu il fermera pas c est porte je les vu evoluer se site (personnellement : je repecte l equipe de vossey bon courage les mec sa serai vraiment dommage a plus .niff niff .

lol je rigole je pleure pas c est juste dommage vive vossey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcément voter oui c'est pas très malin .. mais reste a savoir combien de ceux qui ont voté "non" ont donné de l'argent pour qu'il reste en vie ...

en même temps, on peut comprendre que les gens refusent de payer pour un service qu'ils ont eu gratuitement jusqu'à présent... c est tellement ancré dans les mentalités le "tout gratuit" que c'est pas facile de faire évoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non ... Deja le site en lui meme je le trouve tres bien en plus des admins sympatiques, des serveurs de jeux avec des gens sympas eux aussi (et aussi un trvail enorme de Darck pour la relecture des logs, ça doit etre un lourde responsabilité)

J'espere que ce n'est qu'un mauvais passage et que cela va s'aranger

PS : je vient de soutenir vossey.com et de cliquer sur la pub google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai k vou ete un site serieux bien fait, fun avec une bonne ambiance si il y a des imbeciles qui en souhaite la fermeture ce ne sont pour moi k des parasite du net ki aime bien venir semer le trouble dans nos esprit car il n y a aucune raison de fermer ce site pleine de bonne info laisser les dire et de toute facon vu la cote de popularite du site ce ne sont pas eue ki viendront a bout de votre site et si il n en sont pas comptant il pourront toujours aller faire fermer un autre site.

[#00639b]modumodo : Le style SMS est interdit[/#00639b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui mais je crois qu'il faut arrêter de parler de ceux qui votent oui, et que ce soit nous qui nous remettions en question...Parce que si ça va mal c'est parce que l'on ne fait pas tout ce qui possible pour que ça aille bien...Les gens qui votent oui tant mieux pour eux, mais il est temps pour nous d'aider vossey et de ne pas se dire qu'avec la popularité il ne fermera jamais, c'est faux....ça c'est la solution de facilité, rejeter la faute sur les autres, mais là les vraies personnes qui sont en question ,c'est nous, nous qui utilisont vossey.com et qui ne les aidont pas forcément au maximum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à la fermeture de Vossey !

Non à la fermeture de Vossey !

Non à la fermeture de Vossey !

Non à la fermeture de Vossey !

[#ff0000]Montrer votre désacords pour la fermeture du site Exceptionnelle Vossey ![/#ff0000]

Non à la fermeture de Vossey !

Non à la fermeture de Vossey !

Non à la fermeture de Vossey !

Non à la fermeture de Vossey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.