garth

Members
  • Posts

    62
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by garth

  1. Grosse bise sur la fesse et bon' anniv
  2. Pas cher j'achete ! J'en prends même deux au cas ou.
  3. Salut, ce mod à l'air simpa mais comment fais t'on pour y jouer sous steam. J'ai placer le contenus du fichier *.zip dans le répertoire steamapps/mon_logg/msc mais il n'apparait pas dans la liste de mes jeux. Merci
  4. Ce mod est trop d'la balle. Mais si quelqu'un pourrait me dire comment je peu utiliser ce jeu avec mon pad. Ce serait top cool. Parce qu'avant le steam on pouvait facilement configurer les touche pour le pad. A essayer d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas encore.
  5. Noyeux Annusverssaire Fucking Asshole. Enjoy. Bonne bourre et attention à la gueule de bois).
  6. Bon pour la pub je comprend bien car vossey ne vit pas d'amour et d'eau fraiche :-) Mais par contre la pub pour le film "Lamour aux trousses" à droite il y a une superposition du bandeau + une pop up (sans doute java) qui se mets en dessous avec la bande annonce (donc on peu pô la voir) pb sous firefox et pas sur ie a prioris (jai test). screen ici : (j'arrive pas a mettre une image dans le forum si quelqu'un pouvait me donner la code pour le faire se serait cool) http://www.lalternative38.com/vossey.jpg et pis pour les gens pas content ya adblock sous firefox (le meilleur naviguateur web) et pis voila merde tant pis pour eux moi perso je les laisse car des fois la pub pau sauver le web gratuit.
  7. allez thedark : tout nue dans l'escalier. Grosses bises sur la fesse (j'te laiise le choix) et bon courage pour affronter les nerds.
  8. il faut absolument steam pour jouer à stargate tc maintenant (comme les autres mods sortant à l'heure actuelles).
  9. je l'est mis dans le répertoire hl de steam et cela fonctionne
  10. moi je voulais juste rappeler que le mod existé (voir dans le dans le forum). Je voulais pas d'éclencher une guerre intergalactique contre des C...s de Trolls (même si des fois c'est mignons un trolls ... enfin surtout mort et sur une broche). Voila, le mod existe et si des gens veulent jouer : ils sont libre de le faire et lancer des appels pour des gens potentiellemnt intéresser et intéressent.
  11. Oui mais il n'y a personne qui y joue alors qu'il super bien réalisé (maps et armes). Mais personne qui y joue et c'est vraiment dommage car il péte bien comme il faut.
  12. Cool je poste un topic dans le forum et il devient une news. C'est pas beau le progrés. Merci chandlerBing. Sinon allez-y c'est vraiment simpa comme mod.
  13. joyeux anniverssaire à nos amis les pingouins
  14. La pub s'affiche tout en bas du site c normal ? surtout pour un bandeau horizontale on risque pas de la voir et donc de cliqueé dessus pour ramener de la caillasse à vossey [#ff0e00]modumodo: grrr[/#ff0e00]
  15. Je tiens à précisé que je ne suis pas égoiste mais pour le serveur staragte il n'y en a pas beaucoup et c'est le seul ayant un ping relativement bas. De plus je me rends compte que c'est grave galére de tenir un site car je m'occupe d'un site moi aussi (et je rame grave car je suis seul et ya du boulot à faire dessus). Pour en revenir aux serveurs CS c'est du gros boulots a lui tout seul (ban !!!) et en plus il y en a des milliers (désolé mais si il y a des priorités moi en temps que webmaster je prefere sacrfier un serveur "presque" inutile car il en existe pleins d'autres que des serveurs qui permettent de découvrir des mods prometteur. Sur ceux bonne nuit. ++
  16. Supreesion serveur (pas stargate svp) + retour pub moi j'ai rien contre