Exyntigor Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Après huit ans d'attente, l'équipe de développement de Black Mesa, l'un des mods pour Half-Life 2 les plus attendus par la communauté, a mis en ligne sur le site officiel du projet un compte-à-rebours indiquant que le jeu sera disponible dans douze jours, c'est-à-dire le 14 septembre. Attention toutefois à ne pas s'emballer trop vite : cette première version rendue publique ne proposera que les quatorze premiers niveaux du jeu original, offrant ainsi aux joueurs une expérience de huit à dix heures dixit la dev-team. L'homme au pied de biche n'aura donc pas encore l'occasion d'aller refouler Xen. Pour découvrir ces niveaux là, il faudra attendre encore un peu... En espérant qu'il ne s'écoulera pas à nouveau huit ans ! La vidéo qui avait fuité il y a quelques semaines. Voir la fiche de Black Mesa Source Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Je savais qu'il y avait une arnaque ! Je n'y toucherai pas tant qu'il ne sera pas complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merrick Simms Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 J'avais proposé la news mais je vois que d'autre l'ont fait avant moi, tant mieux. Le grand jour est enfin arrivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 A voir dans 2 semaines alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Déjà 8 ans :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 VWFOEKEKKG??EK?KF.D.X.XK.XLXOXOXOOXXXXEN LOL Nan désoler, je suis trop heureux, c'est un putain de choc quand j'ai vu ça sur leurs fb ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Ça sent bon les z'amis, et j'aime qu'en ça sent bon Perso, j'attend pas depuis 8 ans, parce que quand on a 6 ans, on se fout un peu de Half-Life et on préfère jouer à Adibou [:beber007:5] Ça va être l'occasion pour moi de me mettre à Half-Life premier du nom :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glauk Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Bah. Il est pas complet. Il me FAUT Xen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 J'avais proposé la news mais je vois que d'autre l'ont fait avant moi, tant mieux.[/quotemsg]Il y a eu un petit souci dans notre système : tu devais bien être dans les remerciements ! Je t'ai reajouté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Je ne le téléchargerais pas tant qu'ils ne proposeront pas la version complète, même si j’attends ce mod depuis son commencement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 même si il est pas complet, je sent que je vais quand même me faire quelques niveaux ... Juste pour me donner un idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Même s'il est pas complet, je sens que je vais quand même le finir 3-4 fois ... juste pour me donner une idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqale Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 http://release.blackmesasource.com/ <= lien du téléchargement ([#FF0E00]pas encore actif[/#FF0E00]) qui "prouve" bien que dans 12 jours on va pouvoir faire mumuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku31 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Putain 8 ans, je me fais vieux moi. 14 niveaux ! C'est-à-dire jusqu'où ? J'ai l'impression qu'on va resté dans Black Mesa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo12 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Il fallait s'en douter pour le monde Xen, n'ayant donné aucune infos le concernant depuis le début du développement. Par contre, un développeur a indiqué qu'ils ne comptaient pas sortir cette partie du jeu comme un simple niveau, mais bien comme un chapitre complet, donc surement différent du jeu original. L'OST est disponible gratuitement en téléchargement sur le site officiel, et elle dépote pas mal! Quoi qu'il en soit, vivement dans 12 jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqale Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Putain 8 ans, je me fais vieux moi. 14 niveaux ! C'est-à-dire jusqu'où ? J'ai l'impression qu'on va resté dans Black Mesa.[/quotemsg]Niveau 1 - Matériaux Anormaux Niveau 2 - Conséquences Imprévues Niveau 3 - Complexe Administratif Niveau 4 - Nous Somme Menacés Niveau 5 - Chambre de Combustion Niveau 6 - Allumage Niveau 7 - Sur un Rail Niveau 8 - Appréhension Niveau 9 - Traitement des Déchets Niveau 10 - Une Ethique Douteuse Niveau 11 - Tension en Surface Niveau 12 - Oubliez Freeman ! Niveau 13 - Réacteur Lambda Niveau 14 - Xen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku31 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu confonds pas niveaux et chapitres, Sqale ? Si les niveaux c'est quand il y a un chargement, je crois pas qu'on ira aussi loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqale Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Je sais pas, vu que sur la news on parle du fait qu'on ne pourra pas encore aller sur Xen, ça m'étonnerai pas que le jeu s'arrête au moment d'y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Chapitre 1 - Arrivée à Black Mesa Chapitre 2 - Matériaux anormaux Chapitre 3 - Conséquences imprévues Chapitre 4 - Complexe administratif Chapitre 5 - Nous sommes menacés Chapitre 6 - Chambre de combustion Chapitre 7 - Allumage Chapitre 8 - Sur un rail Chapitre 9 - Appréhension Chapitre 10 - Traitement de déchets Chapitre 11 - Une éthique douteuse Chapitre 12 - Tension en surface Chapitre 13 - Oubliez Freeman Chapitre 14 - Réacteur Lambda Chapitre 15 - Xen Chapitre 16 - L'Antre du Gonarch Chapitre 17 - L'Intrus Chapitre 18 - Nihilanth Il reste donc 4 chapitres qui ne sont pas présent dans la version distribuée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Espérons qu'il soit en français surtout après 8 ans de développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merrick Simms Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Euh tu rêves le mod est en anglais uniquement.... Après il sera peut-être possible apparement de mettre le doublage originale mais c'est pas sûrs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Le soustitrage sera disponible en FR surment, mais pas les voix. Lors d'une news précédente ont parlait de 8Go le jeux complet, je me demande comment sera leur méthode de distribution, si il le font en torrent, je vais le mettre sur ma SeedBox pour aider. Il ne pourront pas utiliser les services gratuit d'hébergement comem RapidShare, ils ont souvent des limites dans la taille des fichiers qui pourrait nuir au bon partage. Et j'avais penser me proposer pour offrir mon dédié pour serveur mirroir, mais en DDL sa boufferai bien trop la bande passante. Casse-tête pour le transfert, ce matin juste la SoundTrack fait surcharger leur serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 services gratuit d'hébergement comem RapidShare, [/quotemsg]RapidShare est limité à 30ko/s en download pour les comptes gratuits depuis l'affaire Megaupload, et 8go à 30ko/s, ça fait 8 ans 3 jours de download J'espère qu'ils vont le mettre par torrent, et qu'ils vont avoir une bonne bande passante pour le premier seed car ça risque de faire mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 J'utilisait le nom de RapidShare pour démontrer le point, car depuis des années je fuit leur service, vraiment trop lent leur système. De plus il pourront pas le mettre sur les sites de Files4Gamerz comme ModDB (a moins d'une entente spécial) ou FileShark, FileFront,File-Planet etc... Le torrents serai le mieu car les fans pourron participer au partage. Et moi je promet de partager en Torrent a 10MB/s (réel) sur ma seedbox au moins pour 1an! Ma maigre contribution au projet si ont veu PS. Si quelqu'un tombe sur une annonce sur leur forums/site ou ailleur au sujet d'aide au partage, avisé moi sans attendre, je prend très au sérieux le partage de ce Mod que j'attend avec impatience comme plusieurs d'entre vous. PS. J'ai une copie de plus de Half-Life 2 et Half-Life 2 : EP1, je les vend pas chère car ce sont des copies extras à donner. Il le faudra (le HL2) pour jouer au Mod. Dont pour ceux qu'il ne l'ont pas devront ce le procurer. Contactez moi pour les détails si intéressé (paiement par Paypal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2012 Pour le monde Xen, après réflexion je crois le problème est du que dans Half-Life original, le monde Xen est très simpliste, peu de Props et textures relativement simple et peu travaillé comparativement à la variété dans le complexe. Les concepteurs de BMS aimerai surment créer un univers plus "psychadélique" et sombre que dans l'original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés