Glauk

Members
  • Content count

    56
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Glauk

  1. En tout cas, c'est plutôt impressionnant pour l'époque. Tiens, ça vient de me filer le cafard. Je me souviens de mes longues heures passés en LAN à se flinguer... Bon, bon, je crois que je vais le refaire.
  2. D'ailleurs je me demande comment y'a autant de ces trucs qui peuvent rentrer dedans ?
  3. Il faudrait un port de Half-Life 1 sous cette version. Ce serait faisable pas trop difficilement je pense, pas aussi long que BM:S en tout cas. et ce serait plus beau que HL: S
  4. Excellent, ah, cela me fait penser à une époque où j'avais essayé à peu près tous les mods HL du Vossey FTP... Le bons temps :miam:
  5. Rhaaaa... :love: En tout cas, faut juste le retaper un coup ; un mec qui moddait m'avait juste dit que c'était le bordel dedans à cause de toutes les améliorations...
  6. Black mesa, est-tu là ?
  7. Bah, de toute façon, OSEF de la WiiU. On en fait un gros baratin, mais sérieusement, l'histoire du pad bizarre, c'est n'importe quoi... Un moment faut arrêter de faire du nouveau à tout prix.
  8. *remonte ses lunettes avec le pieds de biche* Ahah, il ressemble vraiment à un savant fou, c'est absolument excellent.
  9. Plop ! En surfant sur jv.com, j'ai vu qu'un gars avait proposé de faire un dossier sur les 10 meilleurs mods d'HL et d'HL². Je pense qu'il a besoin de soutien ! C'est par ici que ça se passe : http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00060925-les-20-meilleurs-mods-d-half-life-1-et-2-pc-boite-a-idees.php Voilà voilà, il vous suffit de voter pour que ce projet voie le jour.
  10. IL faudrait CS:S, bien sûr... Pour télécharger plus facilement certaines maps non-officielles vraiment top.
  11. Depuis 2009, ça fait pas beaucoup de jeux...
  12. Peut-on révolutionner un clavier ? Des fois, y' juste rien à ajouter, hein...
  13. Bah. Il est pas complet. Il me FAUT Xen.
  14. Bouaih... Nan, c'est un bon jeu... Vous savez pourquoi ? Je pense que le jeu a beau être sorti, ils ne vont pas le laisser en plan comme ça. Non, je pense qu'il va y avoir régulièrement des updates qui vont rajouter du contenu... Sans pour autant être des DLC payants. De plus, la communauté va commencer à faire des maps, alors patience...
  15. Depuis que SFM est gratuit et facile d'accès... On ne voit plus que lui.
  16. Je regrette de ne pas savoir utiliser SFM... Mais bon, déjà maîtriser Source SDK, et on verra après.
  17. EH bien ! On dirait fort un Killing Floor... Pourquoi pas.
  18. Ouah, malgré la qualité, on s'en fiche, c'est trop beau :miam: Qu'importent les graphismes, je prends. Rhaaaa...
  19. Bonne nouvelle globalement, plus de de bien que de mal. De bien : super d'acheter des logiciels moins chers, et surtout d'avoir un cloud fourni avec pour minimiser la perte de données en cas de panne ou plantage. Super également pour découvrir des logiciels sympas. De mal : pour reprendre mon voisin qui vit "sous le toit", Steam va finir par "dominer le monde" en effet, parce qu'on sera obligé d'y passer... Et on ne pourra pas faire autrement.
  20. Bah... Il tourne pas sur mon ordi (Radeon HD 4650 pourtant). Ceci dit, c'est pas du tout cher pour un jeu de cette qualité. Alors pourquoi pas à ceux qui ont la config suffisante.
  21. Pourquoi pas, tant que l'on peut jouer aux jeux qu'on veut sous Linux... :miam:
  22. Comme toujours, c'est n'importe quoi. J'avais lu que même des développeurs indé se réjouissaient de ces soldes puisque cela permettait de vendre plus en période de solde que ce qui n'avait jamais été vendu jusque-là. Il faut, à mon avis, se concentrer sur un point particulier : -Faut-il vendre un jeu cher mais à peu d'exemplaires, -Ou faut-il le vendre bon marché mais à beaucoup d'exemplaire ? C'est ce à quoi les gros distributeurs sont confrontés, ils choisissent en général la première solution. La preuve qu'elle ne marche pas, les soldes attirent plus que jamais des joueurs. C'est pourquoi la deuxième solution est à mon avis envisageable, cela en ne "dévalorisant pas le jeu". Ceux qui le prétendent, sont ceux qui avait avaient mais-mise sur le marché, et qui ont peur de voir les tendances évoluer et, du coup, perdre leur monopole. D'ailleurs, mieux vaut l'acheter moins cher que de le pirater. Ce qui se passe en général. [:accela:5]