Le mod Black Mesa disponible dans 12 jours !


Exyntigor

Messages recommandés

Après huit ans d'attente, l'équipe de développement de Black Mesa, l'un des mods pour Half-Life 2 les plus attendus par la communauté, a mis en ligne sur le site officiel du projet un compte-à-rebours indiquant que le jeu sera disponible dans douze jours, c'est-à-dire le 14 septembre. Attention toutefois à ne pas s'emballer trop vite : cette première version rendue publique ne proposera que les quatorze premiers niveaux du jeu original, offrant ainsi aux joueurs une expérience de huit à dix heures dixit la dev-team. L'homme au pied de biche n'aura donc pas encore l'occasion d'aller refouler Xen. Pour découvrir ces niveaux là, il faudra attendre encore un peu... En espérant qu'il ne s'écoulera pas à nouveau huit ans !

La vidéo qui avait fuité il y a quelques semaines.

Voir la fiche de Black Mesa Source

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Il fallait s'en douter pour le monde Xen, n'ayant donné aucune infos le concernant depuis le début du développement.

Par contre, un développeur a indiqué qu'ils ne comptaient pas sortir cette partie du jeu comme un simple niveau, mais bien comme un chapitre complet, donc surement différent du jeu original.

L'OST est disponible gratuitement en téléchargement sur le site officiel, et elle dépote pas mal!

Quoi qu'il en soit, vivement dans 12 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain 8 ans, je me fais vieux moi. 14 niveaux ! C'est-à-dire jusqu'où ? J'ai l'impression qu'on va resté dans Black Mesa.[/quotemsg]

Niveau 1 - Matériaux Anormaux

Niveau 2 - Conséquences Imprévues

Niveau 3 - Complexe Administratif

Niveau 4 - Nous Somme Menacés

Niveau 5 - Chambre de Combustion

Niveau 6 - Allumage

Niveau 7 - Sur un Rail

Niveau 8 - Appréhension

Niveau 9 - Traitement des Déchets

Niveau 10 - Une Ethique Douteuse

Niveau 11 - Tension en Surface

Niveau 12 - Oubliez Freeman !

Niveau 13 - Réacteur Lambda

Niveau 14 - Xen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1 - Arrivée à Black Mesa

Chapitre 2 - Matériaux anormaux

Chapitre 3 - Conséquences imprévues

Chapitre 4 - Complexe administratif

Chapitre 5 - Nous sommes menacés

Chapitre 6 - Chambre de combustion

Chapitre 7 - Allumage

Chapitre 8 - Sur un rail

Chapitre 9 - Appréhension

Chapitre 10 - Traitement de déchets

Chapitre 11 - Une éthique douteuse

Chapitre 12 - Tension en surface

Chapitre 13 - Oubliez Freeman

Chapitre 14 - Réacteur Lambda

Chapitre 15 - Xen

Chapitre 16 - L'Antre du Gonarch

Chapitre 17 - L'Intrus

Chapitre 18 - Nihilanth

Il reste donc 4 chapitres qui ne sont pas présent dans la version distribuée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soustitrage sera disponible en FR surment, mais pas les voix.

Lors d'une news précédente ont parlait de 8Go le jeux complet, je me demande comment sera leur méthode de distribution, si il le font en torrent, je vais le mettre sur ma SeedBox pour aider. Il ne pourront pas utiliser les services gratuit d'hébergement comem RapidShare, ils ont souvent des limites dans la taille des fichiers qui pourrait nuir au bon partage.

Et j'avais penser me proposer pour offrir mon dédié pour serveur mirroir, mais en DDL sa boufferai bien trop la bande passante. Casse-tête pour le transfert, ce matin juste la SoundTrack fait surcharger leur serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

services gratuit d'hébergement comem RapidShare, [/quotemsg]

RapidShare est limité à 30ko/s en download pour les comptes gratuits depuis l'affaire Megaupload, et 8go à 30ko/s, ça fait 8 ans 3 jours de download :D

J'espère qu'ils vont le mettre par torrent, et qu'ils vont avoir une bonne bande passante pour le premier seed car ça risque de faire mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisait le nom de RapidShare pour démontrer le point, car depuis des années je fuit leur service, vraiment trop lent leur système. De plus il pourront pas le mettre sur les sites de Files4Gamerz comme ModDB (a moins d'une entente spécial) ou FileShark, FileFront,File-Planet etc... Le torrents serai le mieu car les fans pourron participer au partage. Et moi je promet de partager en Torrent a 10MB/s (réel) sur ma seedbox au moins pour 1an! Ma maigre contribution au projet si ont veu :P

PS. Si quelqu'un tombe sur une annonce sur leur forums/site ou ailleur au sujet d'aide au partage, avisé moi sans attendre, je prend très au sérieux le partage de ce Mod que j'attend avec impatience comme plusieurs d'entre vous.

PS. J'ai une copie de plus de Half-Life 2 et Half-Life 2 : EP1, je les vend pas chère car ce sont des copies extras à donner. Il le faudra (le HL2) pour jouer au Mod. Dont pour ceux qu'il ne l'ont pas devront ce le procurer. Contactez moi pour les détails si intéressé (paiement par Paypal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le monde Xen, après réflexion je crois le problème est du que dans Half-Life original, le monde Xen est très simpliste, peu de Props et textures relativement simple et peu travaillé comparativement à la variété dans le complexe. Les concepteurs de BMS aimerai surment créer un univers plus "psychadélique" et sombre que dans l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement