caouecs Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2012 Valve nous propose leur outil interne de création de films à partir du Source Engine, le Source Filmmaker. Cet outil est à la base des créations "Meet the..." pour Team Fortress 2 comme Meet the Pyro, mais aussi des vidéos sur l'univers Left 4 Dead par exemple. Sur le site officiel, vous trouverez le lien pour télécharger l'outil, ainsi que plusieurs tutoriaux pour concevoir vos premières oeuvres. Ce n'est pas la première fois que nous entendons parler de Source Filmmaker, puisqu'en septembre 2007, une version de l'outil s'était retrouvée disponible involontairement avec Team Fortress 2. Maintenant, nous attendons vos créations, n'hésitez pas à nous les faire partager. Voir la fiche de Valve Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2012 Sur le site officiel, il propose un lien pour participer à une beta non ? Du moins c'est c'que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2012 Visiblement, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2012 Oui, c'est un questionnaire comme pour DotA2 et CS:GO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2012 Cet outil a tellement de potentiel.. bon dieu que j'ai hâte de voir ce que cette communauté peut nous sortir. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2012 Décidément, Valve fait du très bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2012 Un seul mot : wow! DrDoc m'ôte les mots de la bouche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weyrloc Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2012 Magnifique logiciel ! Je ne demande qu'à l’acquérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romrom49 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2012 Cet outil fonctionnera comme le jeu vidéo The Movie ou ce sera totalement différent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2012 Cet outil a tellement de potentiel.. bon dieu que j'ai hâte de voir ce que cette communauté peut nous sortir. :love:[/quotemsg]Idem Je pense que Valve va nous laisser s'habituer au logiciel et va nous organiser un concours d'ici peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2012 Vivement les première vidéo de Kitty0706 =D Par contre bye bye Garry's mod... Mr. Newman doit pas être très content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2012 Mais si y a toujours matière à faire avec garry's mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2012 Franchement, qu'une hâte, avoir ce petit bijou entre les doigts. :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemangold Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2012 Je me suis inscrit pour la liste d'attente, il y a plusieurs jours de cela, et j'ai toujours rien reçu encore à ce jour. J'ai pas trop comprit le pourquoi et comment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés