Exyntigor Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2011 Après les rumeurs concernant Half-Life 2 : Episode 3, c'est carrément l'idée d'un possible Half-Life 3 qui émerge ! Lors d'un événement local de développeurs, un petit gars de chez Valve a arboré un T-Shirt représentant un logo Half-Life 3 qu'un dirigeant d'Über Entertainment a pris en photo. Ah, ils ont de l'humour chez Valve quand même ! Merci à sonic1993. Voir la fiche de Half-Life 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2011 Pire que de l'humour, c'est du teasing pervers même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowbar Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2011 Pardonnez-moi le terme, mais en voyant le T-shirt j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un "Oh l'enc*lé !" (véridique, c'est tout ce qui m'est venu ^^). C'est carrément de la méchanceté de se balader avec ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2011 http://kotaku.com/5864573/half+life-3-t+shirt-confirmed-but-that-is-all Il y avait bien un développeur de Valve qui se baladait avec ce T-shirt, cependant ce type en sait probablement autant que nous sur Half Life 3. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2011 En même temps après plus de quatre années, ça serait décevant pour tout le monde si ils nous sortaient un bête EP3 non ? Un gros HL3 qui boucle la série en beauté je suis pas contre. Qu'ils prennent leur temps. [:dunedain:10] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2011 Ah ah, le trolleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rSoul Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2011 Honnêtement, à chaque nouvelle de EP3/HL3, tout ce que je suis capable de faire c'est "raaaahhh..." Ca devient limite pathologique, la pression sur les devs doit d'ailleurs etre énorme !! Combien sommes nous à attendre ce jeu avec tant de ferveur ? Je dis pas impatience, parce que là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2011 Honnêtement, à chaque nouvelle de EP3/HL3, tout ce que je suis capable de faire c'est "raaaahhh..."Ca devient limite pathologique, la pression sur les devs doit d'ailleurs etre énorme !! Combien sommes nous à attendre ce jeu avec tant de ferveur ? Je dis pas impatience, parce que là...[/quotemsg] Les devs ? Quels devs ? Ah parce qu'ils bossent dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rSoul Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2011 S'ils bossent pas dessus, ce serait une grosse connerie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou51 Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2011 Il faudrait une durée de vie comme le premier half-life =) et bien sûr avec du pétillant et pour ce terminer sur du bon multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2011 Gabe can't count to three. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2011 Stratégie de Valve : -Un T-shirt -Des fans qui n'attendent qu'une chose depuis pas mal d'années Et c'est partis pour le Buzz xD. A la fin il va nous dire : "Non désolé il n'y a rien en fait *Gaben*"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2011 En même temps après plus de quatre années, ça serait décevant pour tout le monde si ils nous sortaient un bête EP3 non ?Un gros HL3 qui boucle la série en beauté je suis pas contre. Qu'ils prennent leur temps. [:dunedain:10][/quotemsg] Non, moi je veux mon épisode 3 ! Si un jour, Valve fait un HL³, je préfère qu'il soit complètement différent du premier et deuxième. Et pas que ça soit juste la suite et fin d'HL². [:sayotuke] [:sayotuke] Il faudrait une durée de vie comme le premier half-life =) et bien sûr avec du pétillant et pour ce terminer sur du bon multi [/quotemsg]Tu sais, HL se termine en 5h environ. Ok pas la première fois. Mais il n'est pas si long qu'on le pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopiman Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2011 y me faut se T-shirt !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2011 En tourne légèrement en rond avec ces fameuses rumeurs qui n'en finissent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2011 Malgré tout, ces fausses rumeurs nous rappellent que nous ne sommes pas seuls dans notre désespérante attente... Éternelle procrastination, quand tu nous tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2011 Comme dirait Nihilanth : " Vous n'êtes pas seuls" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés