Des "nouvelles" de... Half-Life 3


Exyntigor

Messages recommandés

Après les rumeurs concernant Half-Life 2 : Episode 3, c'est carrément l'idée d'un possible Half-Life 3 qui émerge ! Lors d'un événement local de développeurs, un petit gars de chez Valve a arboré un T-Shirt représentant un logo Half-Life 3 qu'un dirigeant d'Über Entertainment a pris en photo. Ah, ils ont de l'humour chez Valve quand même !

halflife3-1.jpg

info.pngMerci à sonic1993.

Voir la fiche de Half-Life 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, à chaque nouvelle de EP3/HL3, tout ce que je suis capable de faire c'est "raaaahhh..."

Ca devient limite pathologique, la pression sur les devs doit d'ailleurs etre énorme !! Combien sommes nous à attendre ce jeu avec tant de ferveur ? Je dis pas impatience, parce que là...[/quotemsg]

Les devs ? Quels devs ? Ah parce qu'ils bossent dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps après plus de quatre années, ça serait décevant pour tout le monde si ils nous sortaient un bête EP3 non ?

Un gros HL3 qui boucle la série en beauté je suis pas contre. Qu'ils prennent leur temps. [:dunedain:10][/quotemsg]

Non, moi je veux mon épisode 3 ! :D

Si un jour, Valve fait un HL³, je préfère qu'il soit complètement différent du premier et deuxième.

Et pas que ça soit juste la suite et fin d'HL². [:sayotuke] [:sayotuke]

Il faudrait une durée de vie comme le premier half-life =) et bien sûr avec du pétillant et pour ce terminer sur du bon multi [/quotemsg]

Tu sais, HL se termine en 5h environ. Ok pas la première fois.

Mais il n'est pas si long qu'on le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement