Call of Duty: Modern Warfare 3 : petit trailer touristique


FrenchKat

Messages recommandés

Il y a peu, le premier trailer de Call of Duty: Modern Warfare 3 avec des images directement du jeu a été publié. Plus qu'alléchant, ce trailer montre que nous aurons la possibilité d'évoluer dans les plus grandes capitales mondiales !

Effectivement, le trailer disponible ci-dessous dévoile que New York, Londres, Berlin et même Paris seront jouables. Une bonne nouvelle pour les snipers qui pourront peut-être s'embusquer sur la tour Eiffel.

info.pngMerci à voss77

Voir la fiche de Call of Duty: Modern Warfare 3

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu ça m’a l’air tellement bien, limite mieux que Black Ops ! En plus il parait qu’on pourra détruire les décors et ça c’est une bonne amélioration :) Et les mappacks seront encore une fois bien faits et à un bon prix, alors que demander de plus !?[/quotemsg]

Détruire les décors dans un Cod ça serait une première en effet mais ça m'étonnerai que ça y soit vue la daube que ça devient , pour moi les Cod se sont arreter aux 4 qui est le meilleurs et de loin par rapport aux derniers Cod sortis , maintenant si on veux un vrai fps guerre moderne avec des véhicules et des décors destructible y a Battlefield Bad Company 2 (qui a de grande maps et juste un DLC bien moins chere que les malheureux DLC des derniers Cod qui sont trop chere pour le peux qu'on a et une vrai extension avec Vietnam) et bientot Battlefield 3.

Je trouve ça malheureux d'avoir tuer une si belle licence a en sortir un chaque années je préférait attendre 3 a 4 ans avant d'avoir un vrai suite et vraiment travailler et non bâcler enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la série Call of Duty se fait répétitive mais j'adore jouer à chaque nouvel épisode, l'immersion est bien faite et on se retrouve dans une bonne ambiance cinématographique (il faut bien l'avouer).[/quotemsg]

Bien sûr qu’il faut l’avouer qu’on joue même pas, on suit juste un putain de point comme un con et on tue des gens d’un coup lolilol, mais par contre toi il te faut 429578,3 balles pour crever…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il aura pas de problème a ça mais vu que les rician sont anti-francais on se fera surement passer pour des merdes.[/quotemsg]

Cela est bien vrai , rien que sur MW2 , par exemple , les français sont extremement détestés .

Sinon , personnellement , par rapport à un MW3 dont le moteur n'a pas été vraiment vraiment amélioré et qui sort en un an , je préfererais un Battlefield 3 dont le moteur a été revisité/updaté .

Question immersion , vu les vidéos de gameplay de celui-ci , l'immersion est quasi-totale ( rien que les effets sonores déjà , lorsqu'une grenade pète pas loin , ça claque et on a l'impression d'y être , c'est affolant et extremement excitant ) . De plus , comme le dit si bien " skyzo2064 " , les maps sont gigantesques et cela donne aussi l'impression que le décor est vivant/actif . Je ne parle même pas du graphisme ainsi que les animations des personnages ( DICE a reçu un coup de main de ceux de chez EA Sport , et ont donc incorporer leur système d'animation Motion Capture ) .

On peut toujours croire que Infinity Ward essaye de concurrencer au mieux la série BF , en sortant un troisième volet de MW , alors que DICE sort aussi son 3ème ( curieux non ? ) .

Bref , hésitation entre MW3 et BF3 ? Aucune , moi c'est BF3 direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de griller que la plaque du fourgon de la gendarmerie n'est même pas française... Même si celles des véhicules de police diffèrent de celles des voitures particulières, ça m'a l'air d'être plus une plaque anglaise, et difficile de ne pas voir un "I" sur la gauche.

Et même les autres voitures n'ont pas de plaque française. Ça commence bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un film ! ah non c'est un jeu.

Je me le ferais ptet prêter pour y jouer en solo histoire de jouer la France (enfin Paris pardon...) mais sinon aucun intérêt: pour moi le coeur de Call of Duty c'est arrêter de battre au numéro 4.

Je pense qu'il aura pas de problème a ça mais vu que les rician sont anti-francais on se fera surement passer pour des merdes. [/quotemsg]

+1 voir meme +1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement