Sign in to follow this  
jab

Battlefield 3 : sortie fin 2011

Recommended Posts

Battlefield 3 se dévoile un peu en ce début d'année 2011, le jeu de DICE sait se faire désirer sans rien dévoiler, comme le prouve ce teaser qui ne nous apprend rien mais nous met l'eau à la bouche !

Quelques informations tout de même : la campagne solo sera jouable en coopération et les avions font leur retour. Les joueurs pourront évoluer dans des lieux prestigieux comme Paris, Téhéran ou encore New-York.

Sortie prévue fin 2011

http://www.youtube.com/watch?v=xP0Ij1_VTY0?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

Voir la fiche de Steam PC

Voir la news enti

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelques informations tout de même : la campagne solo sera jouable en coopération et les avions font leur retour. Les joueurs pourront évoluer dans des lieux prestigieux comme Paris, Téhéran ou encore New-York.[/quotemsg]

Les avions ont toujours été la [:toton3t:1]

Sinon y a déjà des scans qui circulent sur le net [:gh0st:2]

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est seulement les Bad Company qui n'ont pas d'avions pilotables. Je croise les doigts pour que la version PC soit digne de notre plateforme et de la license BF sur PC.. Leurs discours marketing me rassurent pas le moins du monde, ça reste un jeu multiplatforme.. [:dunedain:8]

Dommage que ça soit mal partie pour le modding parcontre, ils disent qu'ils ne savent pas si et quand ils sortiraient des outils pour modder le jeu, ils disent pas "non" mais c'est tout comme. Dommage. [:dunedain:9]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ? Va falloir que je punisse mon indic ^^[/quotemsg]

Oui :lol:

C'est uniquement dans les Bad Company qu'il n'y a pas d'avions. Mais c'est une série à part.

Pour les autres BF, y a toujours eu des avions [:sayotuke]

Sinon, un peu plus d'infos :

(désolé si c'est chez votre concurrent)

NoFrag

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour comprendre pourquoi il n'y aura pas de commander, il faut avoir un peu plus d'informations.

En effet, selon les développeurs du jeu, le commandant était un puis d'injustice pour les joueurs. En effet, un joueur était élu en début de partie et il le restait tout le long. Les développeurs trouvaient ça injuste de ne pas proposer du contenu "décisif à une partie" à tous les autres joueurs. Il prenaient exemple sur Bad Company 2 et son drone en disant qu'il s'agissait d'un système qui s'avérait très utile si l'on savait s'en servir et que tous les joueurs, à condition de le trouver, pouvaient s'en servir pour faire tourner la partie en leur faveur.

Ainsi, ils comptent bien mettre des éléments comme celui-ci dans BF3 mais ils ne savent toujours pas quoi (ou alors, ils ne veulent pas nous en parler).

Personnellement, je n'ai été commander que très rarement dans le précédent opus, ce n'est pas parce que je ne voulais ni même pouvais pas, c'est juste que cela ne m’intéressait pas trop. J'ai toujours préféré être la piétaille Medic à courir dans tous les sens pour soigner les bleus qui s’aventuraient trop loin sur le champ de bataille. rien de mieux qu'un blindé leger, un groupe solidaire de soldats réunis sur Mumble, et le monde de BF pour guerroyer !

En tout cas, BF3 sera mien, comme tous les autres de la franchise BF (sauf bf 1943 sur PC, mauvaise blague de la part de chez DICE).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec Sp4s12 :)

Qu'il n'y ait plus le "commander", ne me dérange pas. Tant qu'ils proposent quelque chose comme le drone qu'on a dans BC2.

On pourrait imaginer un drone qui permet, en plus de lancer un missile et de signaler les ennemis, de larguer des caisses de munitions et de vie.

Une sorte de mix entre BF2 et BC2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heuuuuu j'aimerais avoir les sources concernant l'absence de Commander s'il vous plait.

BattleField sans Commander ca serait plus Battlefield !

La gestion des squads, les encouragers, les guider, leur envoyer du support, les réprimer tout ca fait partie de l'ambiance de jeu.

S'il sont absent de BF3 celà ne veut dire qu'une chose: "On va se bouffer un vieux portage console car je vois mal la gestion du panel du commander au pad".

Mais bon, en même temps, si y'a pas de commander, ca reste un Bad Company ni plus ni moins avec la possibilité de piloter un avion et de s'allonger, ca serait vraiment étrange de leur pars et sans intérêt pour les joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah je n'ai pratiquement jamais joué Commander, j'avoue que le type de jeu ne me plaisait pas (et puis aussi que j'étais pas doué) mais c'était un réel plus d'avoir quelqu'un pour diriger les opérations. Alors certes ce n'était pas aussi bien foutu que dans Natural Selection mais ça ajoutait un plus à la dimension tactique du jeu. Mais sinon je dois dire que c'est surtout la réduction à 4 classes que je trouve injustifiée : les 7 classes de BF2 avaient chacune leurs caractéristiques bien à elles et s'avéraient être parfaitement complémentaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem, c'est plus la réduction du nombre de classes qui m'a choqué. Je vois pas comment on peut enlever une classe présente dans BF2 sans créer un trou niveau gameplay. Quant au commander, ça me chagrine un peu quand même, ça faisait partie intégrante du jeu et il suffisait de communiquer un peu avec le commandant pour obtenir ce qu'on voulait. D'autant plus qu'on pouvait lancer une mutinerie contre lui s'il s'avérait être un abru**.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ha wi merci !

Après quelques recherche je suis tombé sur la pétition lancé en faveur du retour du commander.

Pour voter c'est par ici: http://www.ipetitions.com/petition/battlefield3commanderposition/

Même si c'est une utopie de croire que DICE réagira en faveur des joueurs on peut toujours essayé.

DICE a la mauvaise réputation de faire de ses jeux PC des portages désagréables des consoles, et de ne pas écouter l'avis de ses joueurs (Cf. la demande de pouvoir s'allonger dans BC2).

Je les aimes de moins en moins chez DICE.

Et j'espère qu'un editeur aura l'idée de reprendre l'idée originel de Battlefield ² et de leur voler le ponpon pour le grand plaisir des joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les avions ont toujours été la .

Non non je ne crois pas xD il y avais des hélicos mais pas d'avions , les avions on juste été la dans Battlefield 1942 vietnam à l'ancienne Btf 1943 .

Dans les new BTF y'a pas d'avions

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les avions ont toujours été la .

Non non je ne crois pas xD il y avais des hélicos mais pas d'avions , les avions on juste été la dans Battlefield 1942 vietnam à l'ancienne Btf 1943 .

Dans les new BTF y'a pas d'avions [/quotemsg]

Comment va notre ami Alzheimer ? :)

Une petite recherche s'impose pour toi je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this