Maintenance Groupe : coupure de 2h ce soir !


BenHur

Messages recommandés

Afin d'offrir toujours plus de services de qualité, l'architecture technique du Groupe évolue. Ainsi, plusieurs services vont basculer sur un nouveau serveur encore plus puissant.

Cette maintenance sera l'occasion d'avoir du matériel dernière génération sur le serveur tout en faisant évoluer les versions logiciels et en anticipant l'avenir proche. Globalement, les performances seront meilleures mais n'auront pas forcément d'effets significatifs côté visiteur.

L'important à retenir de cette news : cette migration se déroule ce soir. L'ensemble des services seront donc gelés pendant la durée de cette intervention (estimée de 2h) pour que la migration des données puisse se faire correctement.

Toutes les données seront bien sûr conservées. L'indisponibilité signifie donc pas de forums, pas de news mais ça peut être l'occasion de se retrouver sur les serveurs de jeux Vossey.com non ? Une autre news sera postée avec les nouveautés !

Rejoignez notre Twitter, Facebook et Youtube !

Restez connectés !

info.pngMerci à Darck, responsable technique et à Caouecs, responsable développement et un grand merci à OVH.

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli "presque" copié/collé de la news du 18 aout !

http://www.vossey.com/news/Maintenance-Groupe---coupure-de-2h-ce-soir----i17092.htm

La dernière migration date d'à peine 2 mois !

Le serveur actuel n'est pas encore assez puissant ?? :ouch:

PS: vous ne dites pas de quelle heure à quelle heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli "presque" copié/collé de la news du 18 aout !

http://www.vossey.com/news/Maintenance-Groupe---coupure-de-2h-ce-soir----i17092.htm

La dernière migration date d'à peine 2 mois !

Le serveur actuel n'est pas encore assez puissant ?? :ouch:

PS: vous ne dites pas de quelle heure à quelle heure.[/quotemsg]

C'est migré, c'est tout beau maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à durée moins de 2 heures non ? ^^

Au faite caouecs, tu ne news plus ? :P

Ps: Faites pas trop de migrations ! J'ai failli me suicider en me rendant compte que vossey était plus la ! J'ai sauté du balcon avec la tour dans les mains, mais j'avais oublié de débrancher, du coup ça a fait *shtong* et je suis resté suspendue comme une larve ! Les pompiers sont venues, motif de la tentative de suicide: Mon site favoris ne marchais plus...

(Ne croyez pas tout ce que je dis... Il est tard et je fatigue) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable, c'est de pire en pire, vous êtes vraiment tous devenus des fascistes 2.0 ! Le moindre écart , la moindre remarque désobligeante, et on ne passe même plus devant un tribunal, c'est la mise à mort (ban) direct. Le pire c'est que vous vous mettez à penser pareil dans la vie.[/quotemsg]

Personne n'a parlé de Ban, mis à part arnaudouf qui n'est pas modo :)

Donc no panic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement