La version 7 de Vossey.com !


StaffVosseyCom

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

je viens de me poser une question... le forum il est en html (.htm) ?! alors comment vous faitent pour récuperer les données ?? c'est du javascript ? un forum c'est en PHP non ? je comprends plus rien ce truc m'intrigue completement et aussi certaines pages du site sont en html ce qui veut dire que vous avez du faire des pages sous bloc notes ou autres et non grace a un script automatique, pourquoi ne pas faire des pages en PHP pour le design et ensuite avec des include; toujours en PHP les inclure dans les autres pages ou il n'y aura que le textes ! ça eviterait de devoir re-ecrire le design dans toutes les pages html !

ou alors je me trompe completement et tou ça est generé par un super script qui crée les pages directement pour vous ??

lol

__________________________

sinon le site il est pas mal mais en 800x600 c'est un peu fouilli :( eh ouais j'ai grillé mon ecran et celui la c'est du 800x600 max alors... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dossiers sont accessibles par le menu horizontal ou par la recherche (qui peut être vide)

Exemple : http://www.vossey.com/rechercheDossier.php?titreRechercheDossier=&dansRechercheDossier=titre&triRechercheDossier=date&typeRechercheDossier=2&nbrParPage=20&ac=recherche

[citation=39743,300,12][nom]slink3 a écrit[/nom]je viens de me poser une question... le forum il est en html (.htm) ?! alors comment vous faitent pour récuperer les données ?? c'est du javascript ? un forum c'est en PHP non ? je comprends plus rien ce truc m'intrigue completement et aussi certaines pages du site sont en html ce qui veut dire que vous avez du faire des pages sous bloc notes ou autres et non grace a un script automatique, pourquoi ne pas faire des pages en PHP pour le design et ensuite avec des include; toujours en PHP les inclure dans les autres pages ou il n'y aura que le textes ! ça eviterait de devoir re-ecrire le design dans toutes les pages html !

ou alors je me trompe completement et tou ça est generé par un super script qui crée les pages directement pour vous ??

lol[/citation]

C'est une redirection via le serveur apache, il y a bien évidement des scripts PhP derrière tout ça.

http://www.lephpfacile.com/article/index.php?p=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.