La version 7 de Vossey.com !


StaffVosseyCom

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=39250,200,9][nom]o-super a écrit[/nom]Oui oui c'est tres beau, c'est bien de le dire, mais j'pense qu'il serait préférable de dire ce qui ne va pas pour que cela soit corrigé.

J'aimerais signaler dans la partie mods de HL² que HL² Deathmatch ne figure pas ainsi que Cs: Source qui existe déja et sont officiel.

Voila, sinon pour ma part, je suis pas fan du nouveau site, j'étais vraiment habitué au menu vert a gauche avec tous placé, et a droites les servers (le mini-tchat dans le temp ) maintenant y'en a partout les y'a que les titres des news (faut cliquer pour voir le contenu) bref.

C'était mon avis, sans vouloir vous brusquer biensur ;) sinon c'est vrais que c'est asser joli.[/citation]

Il y a un dossier HL² Deathmatch, mais c'est vrai que rien sur CS: Source :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c carremnt mon bein qu'avant !

genre il st ou les skin d'arme introuvable !

Non sérieux c super chelou pour trouver qq chose et les téléchargement n'en parlons pas

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi trouvait ca un peu mieux quand on voyait les NEWS dirrectement.. Sans avoir a cliquer sur l'une puis sur l'autre.

Enfin bon.. C'est quand même bien beau et puis c'qui est bien surtout c'est qu'on voit que Vossey à changé par rapport à HL2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le disign est good, par contre je lisait toutes les news avant et maintenant je ne les li que si le titre est accrocheur... c'est certainement le cas de beaucoup de monde et ca risque de gacher ce qui fesait de votre site un point fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.