La version 7 de Vossey.com !


StaffVosseyCom

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Enfin une refonte totale du site ! Ca c'est vraiment du bon boulot, on a enfin l'impression d'avoir affaire à un vrai gros site d'info en arrivant dessus, et le design est vraiment pas mauvais.

Les comptes marchent enfin sans mettre la majuscule :D, les différentes parties du site sont facilement accessible, et surtout plus claires (avant c'était très compliqué, surtout au niveau des dossiers.

Par contre, je verrais mieux la partie sondage regagner sa place dans la colonne de droite (je sais pas si c'est envisagé après celui-ci), ce qui laisserais la place pour retrouver un lecture directe des dernières news (par préférence dans la gestion des comptes si ça ne plaît pas à tout le monde).

Voilà, j'm'y attendais vraiment pas malgré les avertissement, et j'ai été plus qu'agréablement surpris ! :)

Vossey garde donc sa place dans les liens rapides de mon browser ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent design très très clair bien complet seul hic que j'ai trouvé quand on veux download les maps y a aucune manière d'afficher toutes les maps disponibles et pas que par recherche, dernière ou plus telechargées dommage. Ou peut être que si et jai pas encore trouvé ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.