La version 7 de Vossey.com !


StaffVosseyCom

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=40271,360,24][nom]vasquaal a écrit[/nom]La nostalgie me fait regretter l'ancienne formule, mais l'amateur de designs beaux et classieux me fait dire "wahou".

C'est l'un des plus beaux sites que j'ai eu l'occasion d'admirer. Bravo ! Chapeaux bas messieurs...[/citation]

http://www.vossey.com/news/today.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve dommage que lorsque qu on regarde une image d une news et que l on clique sur retour ( celui de explorer ou mozilla ) on retourne en haut de la page c est a dire a la premiere new ( c un détail mais c long de revenir a chaque foi avec la molette :) )

en tout cas gg pour le site il est superbe

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve hyper rapide le site maintenant et plus clair aussi !

donc je ne me plaindrait de rien !

son coté clair donne une note classe et claire, on peut parler de style épuré donc franchement le nouveau design il deboite ;)

ps: pour mon pseudo de merde excusez moi mais je n'ai jamais reçu mon premier mail pou confirmer mon inscription donc si qqn peut me dire comment supprimer ce compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agréable à regarder et la naviguation est simple, bravo!

par contre j'ai un petit problème je ne peut pas m'identifier: "Caractères interdits dans le login ou mot de passe.".voilà bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Un grand bravo a toute l'équipe.

Le nouveau look est plutot sympa, juste le fond blanc qui m'éclate un peu les yeux, un petit fond bleu ciel avec des nuages et des petits zozio qui passe ça doit être mignon ça !

Le logo est top, la dessus rien a dire, la navigation dans le site est impeccable.

Donc tous va bien.

Je suis inscrit depuis assez longtemps et je jette un coup d'oeil tous les jours, c'est un signe non ?

Donc longue vie à Vossey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.