La version 7 de Vossey.com !


StaffVosseyCom

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Franchement chapeau pour la nouvelle version mais mon grand frere a fait le con avec son pc son processeur a griller (bien fait pour sa gueule je l'avais prevenu ce fumier a une ati radeon 9250 il veut meme pas me la préter j'en ais besoin car depuis que j'ai ajouter internet sur mon pc hl2 ne fait que ramé pourtant il tournait sur mon pc)bon bref je vais etre honnete j'aime bien la nouvelle version mais je m'y perd facilement:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

La nouvelle version dégage la fraicheur.

Le design est bien propre mais peut etre un peu trop light.

Le code m'a l'air d'excellente qualité.

Question aux dev d'ailleur :

C'est fait avec un dev type dreamweaver ou c'est fait dans les regles de l'art avec un editeur de texte ?

Me suis pas encore vraiment familiarisé avec la technique des div, j'aime encore trop mes jolis tableaux :)

Enfin, voir des gens qui se soucient des validations du W3C c'es tbien cool :)

Félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39669,280,3][nom]gopcorp a écrit[/nom]Salut tt le monde,

La nouvelle version dégage la fraicheur.

Le design est bien propre mais peut etre un peu trop light.

Le code m'a l'air d'excellente qualité.

Question aux dev d'ailleur :

C'est fait avec un dev type dreamweaver ou c'est fait dans les regles de l'art avec un editeur de texte ?

Me suis pas encore vraiment familiarisé avec la technique des div, j'aime encore trop mes jolis tableaux :)

Enfin, voir des gens qui se soucient des validations du W3C c'es tbien cool :)

Félicitation ![/citation]

c'est fais dans les règles de l'art. tout codé à la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39669,270,13][nom]gopcorp a écrit[/nom]Me suis pas encore vraiment familiarisé avec la technique des div, j'aime encore trop mes jolis tableaux :)

Enfin, voir des gens qui se soucient des validations du W3C c'es tbien cool :)

Félicitation ![/citation]

http://openweb.eu.org/articles/problemes_tableaux/ ;)

Si tu veux respecter les standards, les logiciels comme dreamwavers ne sont pas ce qu'il faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais juste une remarque a faire je trouve que le systeme de page unique est un peut désagreable.avant quand on cliquais sur un lien sur le site de vossey sa ouvrait une autre page internet je trouve que c'était plus pratique....

si je suis pas le seul faite le savoir !

sinon pour reste rien a dire... GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39682,280,6][nom]Darck a écrit[/nom]http://openweb.eu.org/articles/problemes_tableaux/ ;)

Si tu veux respecter les standards, les logiciels comme dreamwavers ne sont pas ce qu'il faut :)[/citation]

5 ans que je fais du web, je bip bip bip sur dreamweaver & co ! :)

Merci pour le lien, faut que je m'y mette mais bon, au taff c'est surtout des chiffres en pagaille qu'on me demande d'afficher, et la les tableaux sont tout puissants !

Encore well done :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=39695,270,23][nom]darkiller90 a écrit[/nom]j'aurais juste une remarque a faire je trouve que le systeme de page unique est un peut désagreable.avant quand on cliquais sur un lien sur le site de vossey sa ouvrait une autre page internet je trouve que c'était plus pratique....

si je suis pas le seul faite le savoir !

sinon pour reste rien a dire... GG[/citation]

Justement moi je prefere, sinon si tu as firefox, tu cliques sur la roulette est un new onglet apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.