La version 7 de Vossey.com !


StaffVosseyCom

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=39536,240,16][nom]fleo357 a écrit[/nom]Le design est super sympa mais je préférais l'ancienne présentation des news avec l'article écrit en entier directement. Mais bon c'est quand meme un sacré changement par rapport a l'ancienne version. GG ![/citation]

Suffit de cliquer sur le jour pour avoir tout les articles du jour d'un coup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un petit hic c'est que le forum ne s'affiche plus en forme de nouvelle fenetre et ne fait plus qu'une avec le site! J'aimais bien poster sur le forum et en mm tps etre sur le site!! Mais je peux le faire manuellement donc on prob!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site plus épuré, design plus sobre (less is more ! Apple isnt'it ?), couleurs plus harmonieuses, le nouveau Vossey est bien né !

Félicitation pour votre site qui gagne en clarté et en simplicité dans la navigation ! Et qui de plus ne ressemble à aucun autre ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars meme pas 5 jours et on sort la nouvelle version :D

en tout cas magnifique boult de tout le staffl, le site est concis, clair et de toute beauté en clair ca pète du tonnerre de dieu [:xp1700]

pour le forum, meilleure visibilité des catégories (meme si comme habitué j'y allais presque les yeux fermés :D ) et nouvelles icones

en clair que du bonheur

merci papa nowel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en tout cas , c'est sujet à de nombreux commentaires!!

Bon, je l'ai déjà dis mais c'est pas grave, je le redis:

Le squelette du site est génial!!! Et le design est agréable à l'oeil, pas chargé, simple et efficace.

Je suis habitué au W3C, donc les news en lien sur l'écran d'accueil je l'ai vu tout de suite, mais c'est vrai que c'est pas évident pour un néophite... Faudrait peut-être le mettre en notice sur le forum pour éviter la terrible remarque: "On ne lit plus les news en une fois"

Sinon, je me demandais quand les archives des news seront dispos? (on n'a que le mois de décembre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.