La version 7 de Vossey.com !


StaffVosseyCom

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=40915,420,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof spareil quoi :o[/citation]

Ahaha non c'est pas pareil attention!

paintshop pro c'est beaucoup mions bien que photoshop (où je commence à taquiner mais on s'en fout :P)

faut dire que IPB est bourré de faille est lent au possible et me pete les yeux...

donc non je préfere, et de loin, le forum actuel...

Aussi! Pour se faire pirater c'est top mais je crois pas que ce soit le but! Cs-view n'a pas un forum IPB?? Ils se sont faits "hackés" à cause d'une faille dans leur forum par des brésiliens heureusement ils ont pas faits grand chose ils voulaient s'amuser mais bon!

Encore GG au site!

P.S: le logo c'est un membre du staff qui l'a fait? Qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40860,420,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]faut dire que IPB est bourré de faille est lent au possible et me pete les yeux...

donc non je préfere, et de loin, le forum actuel...[/citation]

IPB est un des forums les plus solides vis à vis des attaques de ce type ;)

Enfin bon si ça vous plait pas je vais arreter ^^ :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette nouvelle version du site : plus belle et plus "propre" (respect des normes du W3C).

Dans les pts négatif me mettrai :

- menu (latéral, à gauche) des articles vraiment pas clair et peu pratique

- un header et un logo (très chouette d'ailleurs, bravo à la demoiselle) trop grand ! Bcp de place perdu inutilement.

- je pense qu'il serait utile de mettre en valeur le lien cliquable "date" des news, en changeant la couleur par exemple.

Sinon, dans l'ensemble c'est du très bon boulot. Continuez ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle version est bien faite sauf que comme je suis en 1600*1200 et que dans internet explorer je met la grosse police d'affichage le site se déforme totalement et je n'arrive plus a bien lire le texte. SEul point négatif mais il me suffit de remetre la taille d'ecriture en normale pour que la visibilité soit correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.