Counter-Strike : Source Bêta pour bientôt ?


heffebaycay

Messages recommandés

Le site internet américain CS-Nation a révélé aujourd'hui qu'une version bêta pour le jeu Counter-Strike: Source devrait faire son apparition sous peu. Il semblerait que cette information vient du fait qu'une catégorie nommée "CS: Source Beta" a brièvement été visible sur le forum Steam officiel.

Le fait qu'une catégorie serait dédiée à cette bêta sur le forum Steam signifie que Valve aurait recours à des personnes de tous horizons, extérieures à la société pour tester ces changements. A l'heure actuelle, les changements qu'apporterait cette version bêta nous sont presque entièrement inconnus ; nous sommes cependant en mesure de vous révéler que le passage vers le moteur de l'Orange Box a bien été effectué.

Pour ceux qui douteraient encore de l'existence de cette version bêta, nous avons remarqué que deux applications identifiées par les AppID 261 et 262 et portant le nom de "Counter-Strike: Source Beta" ont été ajoutées à la base des jeux Steam. Des recherches approfondies nous permettent de dater la dernière mise à jour de ces applications au 8 mai 2010. Enfin, une ligne présente dans l'appinfo de l'application 262 nous confirme la transition vers le moteur de l'Orange Box ("dedicatedserverfolder" "orangebox").

Il reste maintenant à répondre à la question "Quand ?". Nul ne sait pour l'instant si cette bêta sera publique ou bien réservée à un petit nombre de personnes, mais il ne fait aucun doute que de nouvelles informations ne devraient pas tarder à arriver !

Voir la fiche de Counter-Strike: Source

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai pas tout compris :(

Pourquoi sortir une beta alors qu'une Version stable jouable est déjà disponible ???

A bientôt,

Alexis[/quotemsg]

C'est une bêta privé pour l'instant : Valve fait une bêta (pour eux seuls) afin de voir ce que Counter Strike Source donne avec le moteur graphique de l'Orange Box.

Ainsi, Valve peut vérifier et corriger les bugs. Ensuite : une fois que la bêta ne comportera plus de bug : elle sera mise à disposition de tout le monde via une mise à jour de Counter-Strike: Source ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop tot j'ai envie de dire, en espérant qu'ils ne vont se contenter de porter Css sur l'OB engine avec quelques achievements et un weekend promo mais aussi faire l'effort de corriger la belle liste de bugs et autres exploits reportés depuis des années sur le fofo officiel.

Ca fait quand même plaisir de voir qu'ils n'ont pas oublié le jeu, même si pour le coup j'attend plus la 1.05 de CSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une seconde.

Counter-Strike Source : Béta a déjà existé. C'était avant même la sortie de Half-life². A l'époque on pouvait juste jouer sur de_dust...

Valve a totalement abandonner CS:S pour la simple et bonne raison que ça ne rien apporte que très peu d'argent (gameplay a chier, ils ferait mieux de recruter les gens de CSProMod)

Bref... j'espère que je me trompe, parceque moi ça m'arrangerais bien quand même... je prépare une map pour CS:Source :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valve a totalement abandonner CS:S pour la simple et bonne raison que ça ne rien apporte que très peu d'argent (gameplay a chier, ils ferait mieux de recruter les gens de CSProMod)[/quotemsg]

Pourant il ne se passe pas une semaine sans qu'il soit dans le top des ventes sur Steam en plus d'être toujours à 20€ alors que Dod source est tombé à 10€ y'a bien longtemps. Pour ce qui est de CSP il est très bien comme il est, c'est à dire par la communauté pour la communauté Esport. Comme ça chez Valve ils peuvent faire ce qu'ils veulent de Css sans que tout le monde s'indigne. Tout le monde est happy!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une mauvaise chose, loin de là. et l'entreprise est très certainement bien plus rentable qu'on le pense.

par contre j'ai toujours le fameux counter-strike steamworks beta dans ma liste de jeux et il n'a pas été mis à jour depuis fort longtemps, j'en viens à me demander s'il sert à quelque chose.

et pour ce qui est de la résolution des bugs, ne rêvez pas, les améliorations du moteur de l'orange box vont amener d'autres bugs et comme toujours VALVe n'en réglera pas la moitié.

regardez L4D1&2 qui sont buggés à mort. (il est notamment possible de tenir indéfiniment sur la plus part des maps de survival sans rencontrer d'infectés ou très peu, et ce n'est qu'un exemple).

après pour ce qui est des succès, s'ils font dans le même genre que ceux de DODs, on est pas prêt d'en gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ça va faire tout comme la mise à jour de DoDs. Cela va ajouter l'Orange Box, une poignée de succès et quelques améliorations (ou pas) du game play...

Pour avoir joué à DoDs en team pendant un moment, je peux dire que la mise à jour n'a pas fait que du bien au jeu. Il été déjà en train de couler, et depuis la mise à jour, c'est la déchéance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement