Buldozer

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  1. Magnifique, je crois que tu viens de battre un record de déterrage de topic : plus de 4 ans !!!!! Crées en un autre pour exposer ton problème.
  2. tu peut séparer les deux commander avec ; dans le bind
  3. Mani Admin Plugin : http://www.mani-admin-plugin.com/forums/index.php Ce qui va te permettre les timeleft, votemap et autres commandes pratiques. Ainsi que la possibilité de mettre des skins admin. Google est ton ami : css+tuto+skin+admin et tu tombe sur la première page sur un tuto pour mettre un skin admin Pour que tu comprenne bien le rôle des fichiers et dossier de css http://verywiki.net/fr/Structure_css Et un tuto pour le Mani admin plugin (marche pour n'importe quel type de serveur. Il faut juste ne pas prendre eb compte els spécificité de VG) http://verywiki.net/fr/Mani_admin_plugin Pour le reste, je te renvoi sur : http://verywiki.net/fr/Counter_Strike_Source Et sur notre grand ami Voila, j'espère que tu arrivera a configurer ton serveur à présent. Et un dernier conseil, n'abuse aps des skins et des sont, c'est extrêmement désagréable de se taper 20 min de download pour des choses qui n vont jamais être utilisé, surtout si il n'y a pas le bz2...
  4. HL2 épisode 1-2-3 aurait du s'appeler Half-Life 3 épisode *. C'est une erreur que Valve a faite. Half-Life 3 existe donc déjà... En revanche, on peut attendre l'épisode 3, mais il sera sorti très certainement bien avant 15 ans. Si par Half-Life 3 tu entend la suite des épisodes, soit un HL4, il me semble que Valve avait annoncé que les épisodes éteint la fin de cette série. Il est donc, AMHA, inutile d'espérer une quelconque suite.
  5. C'est sur, je ne tourne pas à 50 fps, mais pas de probleme pour jouer. Elle en aura vu des jeu la petite : Crysis, FarCry 2, GTA IV, Assassin's Creed, .... Sur tout ces jeu, je joue sans lag (bon GTA, en 800x600 mode fenetre). Mais les autres, 1280x1024 sa marche bien. Il faut juste baisser les ombres au minimum et tout roule, avec sur FarCry 2 Quasiment toutes les options à élever. Franchement, je suis vraiment étonné de ses performance à cette vielle petite carte. Mais bon, je la change dans pas longtemps pour une un peu plus costaud, une GeForce 275. Sinon, pour revenir à Assassin's Creed, je ne dois pas dessendre en dessous des 20 fps, avec une moyenne de 25-30 dans les villes. Ce qui est tout à fait jouable, bien que pas optimal
  6. Personnellement, Assassin's Creed fonction plustot bien sur ma petite 7900 GT.... Il n'y a que entre les villes que sa lag un peu, et encore, ce n'est que ponctuel...
  7. Tu ne peux pas. Les bots ne sont pas présent dans HL2 DM
  8. Je n'ai pas dit que c'était moche. J'ai dit qu'actuellement, cela manque de détails (notamment la texture de la porte). Mais comme je l'ai dit, on ne peut pas encore juger car on voit que trop peu de chose. Et oui, j'ai peu être était trop direct.... J'attend donc d'en voir plus avant de me faire un avis. Dans tous les cas, bonne chance pour la suite car ce n'est pas une mince affaire de refaire Black Messa, et surtout seul. Bonne continuation et désolé si j'ai était trop direct. Voilà
  9. Regarde et compare : http://www.blackmesasource.com/media_levels.html Ce n'est pas vraiment le même niveau de détails... Toutefois, sur ton sceen, on ne voit pas grand chose, alors peut-être que le reste est meilleur...
  10. Les fichiers de textures custom sont stocké dans un dossier lié au compte. Il est donc normal que avec ton compte sur son PC, il a eu le problème. Il faut que tu télécharge les textures manquantes, via un serveur ou bien que ton ami te passe son dossier texture.
  11. Il existe des textures qui ont une double apparence (ex.: pierre/herbe sable/pierre ...). Sauf que ces textures ne doivent être utilisées que sur des surfaces dites displacement (qui permet de donner du relief, comme une montagne, une falaise et autre). Ici, elle est utilisée sur un bloc normal. Ça affiche donc un warning. Ce problème n'est absolument pas restreint à de_dust2. Mais il me semble que c'est la seule map officiel à présenter cette erreur de mapping.
  12. Ce problème est du au faite que la map utilise une double texture sur un bloc qui n'est pas un displacement, et le moteur source indique une erreur. Cela est sans importance. Ce problème est notamment présent sur la map de_dust2. Ni prête aucune attention.
  13. Maj+Tab -> paramètres -> changer de pseudo .....
  14. C'est les serveur qui bloque ton updaterate à 60 avec sv_maxupdaterate Il existe également : sv_minrate sv_maxrate sv_maxupdaterate sv_minupdaterate sv_mincmdrate sv_maxcmdrate
  15. http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13280-une-map-avec-hammer.html