Counter-Strike : Source Bêta pour bientôt ?


heffebaycay

Messages recommandés

Au lieu de nous sortir une énième maj de cs et de toujours bossé sur un jeu entièrement sous contrôle de sa communauté, ils pourraient nous donné des news sur H&l²:ep 3 ou même sur un jeu que j'avais adoré: SIN Episodes.[/quotemsg]

SIN Episodes est certes sous source mais étant un échec commercial cuisant il n'aura malheureusement aucune suite, bien que plusieurs épisodes ont était prévus à l'origine. de plus ce n'est pas un jeu VALVe.

quant à hl² ep3, il faut juste le considérer en développement encore pour une bonne année sans doute. je parierais même sur la fin 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourant il ne se passe pas une semaine sans qu'il soit dans le top des ventes sur Steam en plus d'être toujours à 20€ alors que Dod source est tombé à 10€ y'a bien longtemps. Pour ce qui est de CSP il est très bien comme il est, c'est à dire par la communauté pour la communauté Esport. Comme ça chez Valve ils peuvent faire ce qu'ils veulent de Css sans que tout le monde s'indigne. Tout le monde est happy!! :)[/quotemsg]

Et je rajoute que CS:S est le 2ème jeu le plus joué sur Steam, après le foutu MW2...

http://store.steampowered.com/stats/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la MAJ ne consiste qu'en un passage au moteur Source version Orange Box ce serait un peu décevant, même si ça se prend. Malheureusement je crois que les grincheux ont eu raison de CS, à chaque fois que VALVe tente d'apporter un changement substantiel à CS t'as tous les nolife qui s'insurgent parce qu'on a supprimé tel bug qui était considéré comme faisant partie du gameplay ou qu'on a rajouté un bouclier et que c'est nul pour les tournois etc.

Résultat CSS est pas MAJ depuis perpète alors que TF2 a des MAJ du tonère depuis sa sortie qui changent le gameplay à chaque fois et ça c'est top pour allonger la durée de vie du jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: y'a peut être une solution en tapant steam://install/260 dans ton browser internet.[/quotemsg]

super, merci vraiment, j'ai la bêta d'affiliée à mon compte, elle est dans ma liste de jeux de la communauté, mais pas dans ma liste de jeux dans steam donc plus moyens de l'installer sauf avec cette adresse magique.

donc très merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement