COD MW2 - Stimulus Package dès le 6 Mai


zm88

Messages recommandés

Steam annonce aujourd'hui un DLC pour tous les possesseurs de Call of Duty : Modern Warfare 2, le fameux Stimulus Package.

dlc_mw2.jpg

Si vous le commandez maintenant, Steam vous fait gracieusement une remise de -10%, le DLC ne vous coutera "que" 13,49 euros au lieu de 14,99 euros.

Le Stimulus Package contient 5 maps (dont deux tirées de ce bon vieux Call of Duty 4, dans ce cas, c'est Overgrown et Crash) ainsi que deux autres modes multi-joueurs (pas encore de précision sur ces derniers).

NDLR : 15 euros pour 5 cartes de jeu dont deux recyclées, il ne faudrait pas oublier que nous ne sommes pas sur un système fermé comme la XBox 360.

Voir la fiche de Call of Duty: Modern Warfare 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas le contraire, je m'insurge par rapport aux dires de Lqmbda prônant le tout gratuit car il peut trouver tout ce qu'il veut sur des circuits plus ou moins parallèles (même si je ne pense pas qu'il parlait forcément de choses illégales, du moins je l'espère)

ensuite pour ce cas en particulier, nous ne sommes pas habitués sur Steam à payer pour avoir des maps en plus, ou alors les prix sont très bas, contrairement à nos voisins consoleux. Mais le prix est trop élevé pour le produit final, sans mettre en doute la qualité du travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caouecs > Oui d'accord, le tout gratuit n'existe pas, mais le fait est que les tentatives de rendre ce genre de choses payantes conduisent surtout à prendre le client pour vache à lait...

daftfox > Ils pouvaient toujours essayer de les faire payer avec les DLC, ça se retrouvait sur les serveurs dédiés trop vite pour être arrêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est mauvais, je l'ai testé lors du week-end gratuit et il est très mauvais, si vous voulez vraiment vous faire plaisir : achetez COD4, c'est moins cher et tout aussi bien, ensuite, achetez Battlefield : Bad Company 2, les deux jeux sont trouvables moins chers que COD6 et vous avez bien plus de plaisir de jeu croyez-moi.

COD6 est juste une belle arnaque pour causual gamers, c'est pas pour rien que toute l'équipe Infinity Ward se casse de chez Activision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si beaucoup de monde achète ce DLC, et qui se font d'énormes bénéfices (ça sera sans doute le cas), au moins qu'ils arrêtent leurs vieux serveurs dédiés, et qu'ils mettent en place de vrais serveurs qui touches...

Bientôt ils nous feront des DLC pour seulement une arme et un emblème si ça continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15€ les 5 maps.. Déjà qu'ils vendaient leur jeu 60€ (alors que sur PC c'est 50€ en général) ils en rajoutent avec leurs pack map.

C'est tout bonnement intolérable, ils prennent les gens pour des gros pigeons, je suis certains que quelques personnes acheteront, mais ce sont de gros pigeon.. Ces 5 maps devraient être gratuite a mon gout. Et quand je vois que d'autres disent "tout travail mérite salaire".. ah ok les gros moutons quoi.. Y'a qu'a voir les jeux de valve (TF2, L4D2) qui sont suivit et pour lesquels on ne paye rien, et les jeux sont moins cher a la base que MW2 donc bon.. C'est scandaleux de faire payer 5 maps ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darkcyril> ces prix sont a la base les arrangement commerciaux entre Microsoft et Infinity Award (ou se qu'il en reste) mais c'est empaffé en ont profité pour prétexté une égalité et faire casquer ces cher joueur PC aussi.

Call of Duty pour moi c'est finit. Heureusement qu'on me l'as offert CoD6 parce que je l'aurais pas acheté^^

Et pour ce pack, soyez pas pigeons: moi je dit boycott ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg ce pack est déjà numéro 3 dans les ventes (sur le Steam store)

C'est pas possible, les gens sont des pigeons finis... :cry: [/quotemsg]

Oui enfin en même temps rien ne nous dit que le top vente reflète réellement les ventes, peut être qu'un petit billet par ci et par la de là et *Pouf* le pack se retrouve comme par magie bien visible au yeux de tous dans le top vente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement