Radiax

Assoc - CA
  • Content Count

    534
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Everything posted by Radiax

  1. La presse à une fois de plus montré à quelle point elle est professionnelle... Personne n'a vérifié les sources, ni même pris le temps d'écouter la vidéo de VNN. Bien sur il est en partie responsable car il a souvent tendance à tourner ces vidés de manières a faire croire en tout premier lieu que Valve prépare quelque chose, mais si on l'écoute plus d'une minute on comprends bien que ce n'est pas le cas. Je doit être le premier ici à attendre désespérément une soute à L4D, car le versus sur le 2 est aujourd'hui pénible à cause de sa communauté qui quitte trop vite dès qu'ils ont le moindre point de retard, mais il faut rester patient et ne pas s'enflammer au moindre petit truc. Pour ceux qui souhaiteraient avoir une alternative, n'hésitez pas a regarder du côté de Turtle Rock Studios qui travaillent actuellement sur Back 4 Blood. Au delà de la ressemblance du nom, il s'agit d'un jeu fait par les créateurs de L4D et ressemblant très fortement à ce dernier sans pour autant être une suite. Le gameplay (selon la description) serait très proche donc je pense qu'on peut espérer y voir enfin une vraie alternative. Sinon rien à voir mais juste pour rebondir sur le commentaire de BenHur, j'ai trouvé un jeu nommé Crunch Element: VR Infiltration, un projet Kickstarter qui pourrait bien s'avérer très sympa !
  2. Je miserais sur une dizaine d'heure pour terminer une 1ère run du jeu, il s'agit certes d'un jeu VR (habituellement très court) mais au vue des ambitions de Valve il devrait avoir une durée de vie très correcte.
  3. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester le Valve Index @DrDoc mais il représente pour moi la meilleure option grand public. Jusqu'ici nous avions le HTC Vive qui avait un meilleur casque, et l'Oculus Rift dont les manettes étaient bien plus ergonomiques et agréables à utiliser. D'autant plus que certains jeux exclusifs à l'Oculus n’étaient pas agréables à jouer avec le Vive (émulation) à cause des dites manettes... Et voilà que Valve sort un casque, certes avec une dalle LCD et non OLED, qui regroupe tous les points fort du Vive de du Rift à savoir un casque exceptionnel et de très bonnes manettes. Il arrive même à faire mieux dans la plupart des domaines et des tests, que demander d'autres (appart un prix plus abordable) ? Même pas besoin de tout racheter si on possède un Vive, le Valve Index est compatible avec le matériel du Vive, tu peux donc n'acheter que les manettes si c'est ce qui t'intéresse. Et cerise sur le gâteau, Half-Life Alyx sera offert lors d'un achat du pack complet ou du casque ou des controllers séparément ! J'ai déménagé au Canada et j'été jusqu'ici déçu de ne pas avoir l'opportunité de pouvoir acheter ce casque qui jusqu'ici n'était pas en vente dans le pays (un comble on est à côté des USA...). Mais c'est désormais possible et je suis bien content de pouvoir me dire que je pourrais m'acheter ce casque lorsque j'aurais le PC et les sous