Radiax

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  1. Ils l'ont fait ! Le gameplay aurait totalement changé, tout comme son modèle économique (vrai problème du jeu). J'espère qu'il arrivera à ressortir des abysses où il est depuis maintenant 1 an. Une très bonne nouvelle pour ma part.
  2. Si le jeu Dota Underlords ne vous évoque rien tout comme le genre auto chess, alors la sortie de la version 1.0 sera peut-être pour vous l'occasion de vous intéresser au dernier de jeu de Valve (et non ce n'est plus Artifact). Pour faire bref, le genre auto chess est un jeu de stratégie/tactique où s'affrontent 10 joueurs, le but étant d'être le dernier en vie. Pour cela, il va falloir placer des héros (issus de Dota 2) sur un terrain quadrillé, les faire monter de niveau pour augmenter leur puissance et surtout faire en sorte d'avoir une certaine synergie dans ses choix afin de cumuler un maximum de bonus d'alliance (chaque héros pouvant appartenir à plusieurs alliances). C'en suit une phase de combat durant laquelle vos unités vont affronter celles d'un adversaire de façon automatique. En cas de défaite, vous perdez des points de vie et vous approchez donc un peu plus du game over. La partie se termine lorsqu'ils descendent à zéro. Particularité de cet auto chess : en plus des héros, il y a également des Underlords. Ceux-ci donnent une orientation particulière à vos unités de part leur orientation healer, tank ou encore DPS.     Maintenant que les présentations sont faites, il est temps de parler plus en détail de toutes les nouveautés apportées par le premier Battle Pass de Dota Underlords. Battle Pass saison 1, des missions solo et des skins exclusifsVendu au prix de 4,99$ US, le premier Battle Pass du jeu permet de débloquer 100 récompenses exclusives ainsi que d'accéder au contenu de la Cavale en ville. Celle-ci est un ensemble de missions solos et multijoueurs accessibles au travers d'une map qu'il va évoluer à mesure des missions que vous terminez. Bien entendu, toutes les récompenses obtenues sont cosmétiques et ne permettent pas de prendre le moindre avantage sur les adversaires. Nouvelles arènes, images de profil, titre d'avis de recherche, effets de victoire en série, skins d'Underlords, etc... Tous ces éléments, quoi que inutiles, sont les bienvenus pour vous permettre de vous distinguer de vos adversaires. Malheureusement, les récompenses débloquées durant la phase de bêta ne sont plus disponibles, et seuls quelques items spéciaux ont été distribués aux joueurs ayant participé selon le niveau atteint avant la sortie du jeu 1.0. Changement de gameplay et équilibragePour cette nouvelle saison comme les prochaines, nous avons eu une rotation de certains héros, alliances et objets. En effet leur nombre étant relativement important, tous ne sont pas disponibles au même instant afin de limiter l'impact que l'aléatoire peut avoir sur le choix de héros, mais également pour faire changer les habitudes et meta des joueurs. Côté héros, nous perdons donc Alchemist, Bounty Hunter, Clockwerk, Enchantress, Gyrocopter, Kunkka, Sniper, Timbersaw et Tinker au profit de Arc Warden, Magnus, Luna, Windranger, Mirana, Tidehunter, Enigma, Nature's Prophet et Templar Assassin. Pour les alliances, Tenaces et Inventeurs ont été remplacées par Invocateurs, Gardiens et Anéantisseurs. Nous avons également eu de nombreux rééquilibrages sur les héros, alliances et objets que nous vous laisserons découvrir sur le site officiel tant elles sont nombreuses. Nous vous invitons tout particulièrement à tester ce jeu que nous apprécions beaucoup et sur lequel nous passons beaucoup de temps depuis la sortie de la dernière saison. Que ce soit sur PC, Android ou IOS, celui-ci est gratuit (free to play) et l'interface assez lisible pour permettre à tous de comprendre les bases du gameplay. Il est téléchargeable directement sur Steam ou sur les différents markets mobiles. N'hésitez pas à nous faire part de vos avis sur le jeu dans les commentaires. [hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Dota-Underlords--i2062.htm][b]Consulter la fiche de Dota Underlords[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Dota-Underlords-demarre-sa-Saison-1--i20642.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]
  3. La presse à une fois de plus montré à quelle point elle est professionnelle... Personne n'a vérifié les sources, ni même pris le temps d'écouter la vidéo de VNN. Bien sur il est en partie responsable car il a souvent tendance à tourner ces vidés de manières a faire croire en tout premier lieu que Valve prépare quelque chose, mais si on l'écoute plus d'une minute on comprends bien que ce n'est pas le cas. Je doit être le premier ici à attendre désespérément une soute à L4D, car le versus sur le 2 est aujourd'hui pénible à cause de sa communauté qui quitte trop vite dès qu'ils ont le moindre point de retard, mais il faut rester patient et ne pas s'enflammer au moindre petit truc. Pour ceux qui souhaiteraient avoir une alternative, n'hésitez pas a regarder du côté de Turtle Rock Studios qui travaillent actuellement sur Back 4 Blood. Au delà de la ressemblance du nom, il s'agit d'un jeu fait par les créateurs de L4D et ressemblant très fortement à ce dernier sans pour autant être une suite. Le gameplay (selon la description) serait très proche donc je pense qu'on peut espérer y voir enfin une vraie alternative. Sinon rien à voir mais juste pour rebondir sur le commentaire de BenHur, j'ai trouvé un jeu nommé Crunch Element: VR Infiltration, un projet Kickstarter qui pourrait bien s'avérer très sympa !
  4. Je miserais sur une dizaine d'heure pour terminer une 1ère run du jeu, il s'agit certes d'un jeu VR (habituellement très court) mais au vue des ambitions de Valve il devrait avoir une durée de vie très correcte.
  5. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester le Valve Index @DrDoc mais il représente pour moi la meilleure option grand public. Jusqu'ici nous avions le HTC Vive qui avait un meilleur casque, et l'Oculus Rift dont les manettes étaient bien plus ergonomiques et agréables à utiliser. D'autant plus que certains jeux exclusifs à l'Oculus n’étaient pas agréables à jouer avec le Vive (émulation) à cause des dites manettes... Et voilà que Valve sort un casque, certes avec une dalle LCD et non OLED, qui regroupe tous les points fort du Vive de du Rift à savoir un casque exceptionnel et de très bonnes manettes. Il arrive même à faire mieux dans la plupart des domaines et des tests, que demander d'autres (appart un prix plus abordable) ? Même pas besoin de tout racheter si on possède un Vive, le Valve Index est compatible avec le matériel du Vive, tu peux donc n'acheter que les manettes si c'est ce qui t'intéresse. Et cerise sur le gâteau, Half-Life Alyx sera offert lors d'un achat du pack complet ou du casque ou des controllers séparément ! J'ai déménagé au Canada et j'été jusqu'ici déçu de ne pas avoir l'opportunité de pouvoir acheter ce casque qui jusqu'ici n'était pas en vente dans le pays (un comble on est à côté des USA...). Mais c'est désormais possible et je suis bien content de pouvoir me dire que je pourrais m'acheter ce casque lorsque j'aurais le PC et les sous